“Juste parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant The Little Hampton

Restaurant The Little Hampton
Classé n° 17 sur 343 Restaurants à Salou
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Café-concert, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Manosque, France
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Agacés par les rabatteurs et la musique assourdissante des restaurants alentours, nous sommes entrés au little hampton et avons été très agréablement surpris.
Les prix sont plus que corrects, la paella était excellente, rien à dire sur le service. Bref une très bonne adresse sur Salou loin des néons et attrape touristes du bord de plage.
Nous recommandons fortement

Visité en mai 2014

Pau, France
“super petit resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Très bon petit restaurant. Portions genereuses, prix très abordable, menu enfant à 3,95€ (avec des legumes en plus des frites!). Service rapide. Accueil plus qu'agréable. A recommander.

• Visité en mai 2014
Martinique
“A noter dans son programme de voyage a Salou”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Ce petit Bar restaurant permet d'eviter des deconvenus culinaires dans cette jungle a touristes. On sera sure de ne pas se faire arnaquer ....service rapide et efficace .Le choix de plats est satisfaisant.Le personnel et la direction est anglo_saxonne .La cuisine est plutôt dans le style aussi avec une touche americaine. Rien de gastronomique mais bien presenté et bien dans la quantité ...essayez le camembert passé au four.Bon rapport qualité prix

• Visité en octobre 2013
Vaison-la-Romaine, France
“Je recommande!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous y sommes allés après avoir vu les avis des internautes, et nous étions tellement satisfaits que nous y avons été 3 fois. Tout est bon, le personnel souriant, le prix très correct.

• Visité en août 2013
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

très copieux et cuisine faite avec des produits frais.
menu à partir de 7€50 et menu enfant, à peine à 3€95.
il faut parler anglais ou espagnol mais personnel très sympathique

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant The Little Hampton ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada

Salou, Costa Dorada

Vous connaissez Restaurant The Little Hampton ? Partagez vos expériences !