“A NE PAS RATER”
5 sur 5 bulles Avis sur Los Chicos

Los Chicos
Classé n° 41 sur 353 Restaurants à Salou
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Grasse, France
“A NE PAS RATER”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Presque par accident nous sommes tombé sur ce restaurant qui, comme les autres affiche des photos sur une table d'accueil, avec un quelqu'un qui fait de la promo de son établissement.
Mais là on sent le pro, pas l'attrape touristes, 90% des clients parlaient espagnol, de quoi se sentir presque en sécurité.
Une vrai ambiance familiale, et de vrai pro pour le service des poissons exceptionnels en qualités et en quantités avec des prix très sages.
une superbe vu sur le golfe de Salou.
Bref tout pour passer une superbe soirée.

• Visité en juin 2013

condrieu
“on y retourne!!”
Avis écrit le 7 mars 2013

Depuis plusieurs années nous allons a los chicos et tjrs avec autant de bonheur,ils sont adorables la qualité est la..et la vue...une merveille!on y retourne on les adore et on les embrasse!

• Visité en février 2013
Wonderland
“Excellent restaurant!!!”
Avis écrit le 1 septembre 2012

Lors de notre séjour à Salou, nous avons mangé 2 fois au "Los Chicos": un dîner en couple, et un déjeuner entre amis. Que de bons souvenirs:
- Super accueil
- Personnel chaleureux
- Ambiance conviviale et familiale
- Très bonne cuisine, bons plats, spécialités locales
- Plats végétariens
- Service en anglais et français
- Plats chauds jusqu'à minuit / 1h du matin
- Télévision

• Visité en août 2012
nîmes
“Ambiance familiale et sympa”
Avis écrit le 7 mai 2011

Nous sommes allés régulièrement boire un verre dans ce bar restaurant, nous y avons été très bien reçu dès notre première visite (ce qui n'est pas le cas partout à Salou!), le patron José est très convivial et sa femme d'origine anglaise se prête volontiers à la discussion. Même lorsqu'ils nous ont servi une boisson (du citron au lieu d'une tranche de citron..) nous n'avons pas payé pour cette boisson. La vue est superbe à l'abri du vent. Comme on aime !

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Los Chicos ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada
Salou, Costa Dorada

Vous connaissez Los Chicos ?