“tres bien”

Options : Ouvert tard, Réservations
Lixing-les-Rouhling, France
“tres bien”
Avis écrit le 20 juillet 2014

bonjour vola un beau restaurant face a la mer le cadre très agréable avec une belle terrasse la nourriture est bien bonne et le personnel très agréable d'une grande gentillesse avec un grand sourire en ce sent très a l'aise dans ce restaurant je le recommande

• Visité en juillet 2014

Toulouse, France
“Face a la mer”
Avis écrit le 13 juin 2014

Nous y avons mangé un soir nous avons pris des tapas c'était vraiment excellent. Serveur et patron très sympa. Nous avons suivi les avis de TripAdvisor et nous n'avons vraiment pas été déçus!! Prix raisonnable

Visité en mai 2014
Tours, France
“Déjeuner au soleil”
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Excellent déjeuner avec beau point de vue sur la baie de salou ! Service impeccable , prix corrects, Bons petits plats espagnols. On reviendra

“Légère déception par comparaison avec l' an dernier”
Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

j' étais impatiente de manger à nouveau dans ce restaurant qui m' avait enchanté en juin 2012 , j' ai été déçue de la baisse de niveau! Moins classe, plus de désinvolture dans le service, peut-être est-il ce dû à la fatigue de fin de saison, tarif plus élevé,je déconseille les desserts, bon poisson, celà sauve, mais...

• Visité en septembre 2013
Grasse, France
“A NE PAS RATER”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Presque par accident nous sommes tombé sur ce restaurant qui, comme les autres affiche des photos sur une table d'accueil, avec un quelqu'un qui fait de la promo de son établissement.
Mais là on sent le pro, pas l'attrape touristes, 90% des clients parlaient espagnol, de quoi se sentir presque en sécurité.
Une vrai ambiance familiale, et de vrai pro pour le service des poissons exceptionnels en qualités et en quantités avec des prix très sages.
une superbe vu sur le golfe de Salou.
Bref tout pour passer une superbe soirée.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Los Chicos ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada

Vous connaissez Los Chicos ?