“Agréablement surpris”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Agréablement surpris”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Découvert par hasard sur Salou, je ne peux que conseiller ce restaurant. La cuisine est surprenante et fine, le cadre est paisible et raffiné et le service de très grande qualité. La carte est variée et les plats proposés sont originaux et remarquablement bien présentés. C est un restaurant gastronomique de très bon qualibre qui affiche des prix plus que raisonnable. Autre point positif, les serveurs parlent français. Allez y sans hésitation

• Finnois d'abord
“Un réel délice de saveurs”
Avis écrit le 3 août 2014

Je ne mets jamais d'avis sur Tripadvisor, mais là je me suis sentie obligée. J'ai trouvé ce restaurant sur Tripadvisor et j'ai été réellement conquise par ce dernier. La qualité du produit est très bonne, les saveurs sont excellents et la présentation digne d'un restaurant étoilé! A recommander sur Salou sans aucune hésitation. Cusine fine et gastronomique pas trop chère.

• Visité en août 2014
Brabant Wallon
“Fine cuisine”
Avis écrit le 9 août 2013

Ce restaurant propose des plats fins et variés. Le cadre est à l'image de la carte: original et audacieux.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La morera ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada

Salou, Costa Dorada

Vous connaissez La morera ?