“Hotel simpa”
Avis sur Regente Aragon

Regente Aragon
N° 13 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 16 juillet 2012 par mobile

Super hotel il et pret de la plage a pied chambre super propre et tres joli ainsi que la salle de bain pret d'une boite de nuit service de repas dans la chambre. Parking sous terrain pour les voiture petite boulangerie juste a coter qui et super bonne pour le matin et pret du centre ville Piscine qui et super calme salle de sport et jacuzzi tres belle decoration.

• Séjour en : mai 2012

Avis publié : 3 juillet 2012

15 jours super agréables. Hôtel très bien placé et personnel hyper agréable et qui fait l'effort de parler français. Petit déjeuner top complet et personnel de service très sympathique. Les chambres sont très bien. Seul bémol l'insonorisation déficiente entre les chambres ( on entend une conversation normale). Je conseille le restaurant de l'hôtel qui a un rapport qualité prix imbattable par rapport à tous les restos pour touristes au alentours. Dommage que nous l'ayons découvert trop tard.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2012

points faibles : situation, centre ville hors front de mer (bine qu'à deux pas des plages).
En dehors des suites, les chambres doivent être à peu près à l'identique, c'est à dire sans aucun charme (un peu cheap). C'est propre sans être dans un état remarquable. Bref, correct mais sans aucun charme.
Idem pour le dernier niveau et sa petite piscine sous plexiglas. C'est appréciable mais encore une fois, c'est un peu cheap.
En revanche, très bon accueil et bon petit déjeuner, complet et finalement pas si onéreux (moins de 10 €). Jolie salle de restauration (sans fenêtre).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2012

agreablement surpris par rappoort aux prix payer sur ebooking 44 euro le gros plus la piscine a l etage gratuite et reeellement chauffée!bien situé dans salou ;le moins petit dej a 10 euro pas prix trop cher a mon gout,pour ce garer ils on un parking priver 15 euros en sup mais hors saison j ai trouver assez facilement a me garer;bon a savoir hors periode les zones bleues a salous sont gratuites;pour unresto sympa et pas cher allez a cambril resto lizarazan ou pour 10 euro nous avons eut soupe de poissons maisons morue a la tomate tarte aux pommes verre de sangria cafe et pain compris qui dit mieux

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2011

Nous nous félicitons d'avoir choisi cet hotel. situation excellente près de la plage mais légèrement en retrait pour pallier aux inconvénients du bruit. Chambre très bien et très propre. Compétence et gentillesse du personnel. Petit déjeuner continental très copieux. le personnel à l'accueil est vraiment très compétent et parle français.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2010

en famille, avec deux adolescents, pour PORT AVENTURA, nous avons préféré séjourner à Salou.
Nous n'avons pas du tout regretté notre choix .
La chambre de 4 personnes (N°509) était calme, spacieuse; la chambre des enfants (longue et étroite) était séparée de celle des parents par une cloison et une porte coulissante.
le coin cabinet de toilette était d'une décoration moderne.
nous avons apprécié la piscine (petite) couverte et les relax sur le toit de l'hôtel.

très bonne qualité de restauration dans l'hôtel, (menu 18€)
variété et qualité du buffet du petit déjeuner.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2009

Hotel idéalment situé, assez propre avec une salle de bain soignée. La réception est aimable et serviable. Gros point négatif, il y avait des odeurs de canalisations dans la chambre (qui s'estompaient après allumage de la climatisation en 5 minutes) c'était vraiment désagréable. La piscine est assez minable et n'a rien avoir avec les photos que l'on peut trouver sur leur site.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple