“Hotel sympa” 4 5 étoiles

N° 19 sur 96 Hôtels à Salou
Mauguio, France
“Hotel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Très belle hôtel bien situé. Personnels sympa qui parle français. Les chambres sont très belle juste un peu mal isolées, embêtant surtout pour une chambre à côté des ascenseurs. Un petit déjeuné SUPER !!!!!! Très content du choix de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres proche des ascenseurs.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Séjour début septembre chambre 506. Chambre globalement propre si on oublie la moisissure au plafond de la salle de bain et le fait que certaines zones en hauteur ne sont pas nettoyées.
Piscine sur toit agréable mais pas chauffée.
Jaccuzi présent mais payant (ils ont oublié de le préciser dans la description).
Petit déjeuner Buffet correct avec du choix.
Correspond à un 3* français de base.

• Séjour du septembre 2013
DireccionAragon, Manager de Regente Aragon, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher client, tout d'abord merci pour votre commentaire. Dans le plafond de la salle de bains avait une fuite d'eau et c'est pourquoi vous avez vu une tache. La faute a été résolu. Notre piscine est chauffée sauf en été en raison de la chaleur qu'il fait. Notre service d´spa est offert en privé et non gratuit, vous pouvez le voir sur notre site. Il est possible que certaines pages Web ne précise pas, cependant, si vous nous dire où vous a lu ce nous entrerons en contact avec le site pour voir si c est possible ajouter le coste.Merci de nous contacter: hotel@hotelregentearagon.com
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Tres belle chambre grande et spacieuse avec un lit king size et un jacuzzi sur le balcon. Premier essai jacuzzi plein de cochonneries sont sorties des jets beurk mon mari bien décidé à en profiter là nettoyé directement. Lavabo de la salle de bain bouché. Lumiere avec une ampoule grillée et coffre en panne pour une première journée c est beaucoup. Pas d insonorisation les 2 derniers jours nous avons eu des voisins qui prennaient des douches à 2h du mat. L horreur ont entend aussi les bruits de la rue et tout ce qui se passe dans le couloir. Discutions portes qui claquent.... sinon personnel serviable. Menage fait a la va vite jacuzzi juste rincer mais jamais lavé. Verres utilisés pas laver ni remplacer pendant notre séjour d une semaine. Petit déjeuner en chambre composé de confiture et beurre. 2 tranches de pain 1 croissant. 1 chocolat chaud et un verre de jus d orange. Sincerement je ne pense pas que cette suite justifie son prix pour nous 220e la nuit plus 9.90 le pti dej pour une personne on voulait des vacances exptionnelles a part le prix rien ne l etait

• Séjour du juillet 2013
DireccionAragon, Director General de Regente Aragon, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher client,
Merci à sa critique, nous avons détecté un problème avec le jacuzzi. Sur les jets ne laissez pas de déchets mais sont des pétales de rose. Dans le bain à hidromassage ne devrait pas introducise pétales de rose. Les pétales bouchent les jets et tout à coup apparaissent à remplir la baignoire. Maintenant, je préviens les clients, est strictement interdite. Je m'excuse de ne pas détecter ce problème avant.
Je sens que j'ai des problèmes de bruit, notre rue habituellement très calme et suites est situé au cinquième étage. Je recommande que la prochaine fois que vous avez un problème dit au cours de votre séjour, la réception est ouverte 24 heures.
Merci beaucoup de toute façon, nous a aidés beacoup
Bondoufle
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

j'ai réservé 2 nuits dans cet hôtel quelques jours avant de partir à Salou. Malheureusement, une des aiguilleurs du ciel m'a empêché de m'y rendre. j'ai demandé le remboursement ou à minima de pouvoir réserver à une autre date mais l'hôtelier n'a rien voulu savoir. Pas très commerçant!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
DireccionAragon, Manager de Regente Aragon, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher client,
Comme nous l'avons fait remarquer que votre réservation a été non-remboursable.Nous sommes desolée.
Dirección
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

très mauvaise literie , petit déjeuner moyen, bonne emplacement par rapport a port aventura et la plage qui est a quelques mètres. N'oubliez pas que vous êtes en Espagne donc n'espérez pas un 5 étoiles de chez nous .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Bel hotel en centre ville proche de la plage. Decoration design et soignée. Belle piscine couverte et solarium avec vue sur mer.
Chambre double standard très agréable et design. Grande douche à l'italienne. Super petit-déjeuner.

• Séjour du décembre 2012
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

C'est le seconde fois que nous nous rendons a cet hotel. Tout avait d'abord mal commencé par ma propre faute... Je m'etais trompé de date pour la reservation. La receptionniste a ainsi dû me facturer la premiere nuit, ce qui etait normal. Elle a néanmoins fait un geste commercial que nous avons enormement apprécié, elle nous a offert les deux petits déjeuners et une bouteille de vin mousseux! La chambre était agréable mais des progrès peuvent etre faits au niveau de la propreté (surtout au niveau de la baignoire). Le robinet était defectueux, a changer lorsqu'on est dans un 4 étoile. En résumé, globallement très satisfait mais on peut faire mieux!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux