“Hyper central et proche de Port Aventura” 5 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
La Siesta Salou Camping Resort a été ajouté à vos Favoris
La Siesta Salou Camping Resort
Norte, 37, 43840 Salou, Espagne   |
“Hyper central et proche de Port Aventura”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Je suis allé 2 fois dans ce camping, une fois en emplacement de tente et une fois en bungalow.
L'accueil est très bien, les installations super propres. Le cadre est également agréable, on oubli qu'on est en plein centre, tout en étant à 5 minutes de marche de la plage.
Très pratique si le but du séjour est d'aller à Port Aventura : on peut acheter les billets à l'accueil et surtout aller au parc à pied en seulement 15 minutes (allez peut être 20 car c'est les vacances et on marche doucement).

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Notre fille s'est rajoutée a notre séjour en dernière minute nous lui avons pris une tente a 5 min de notre bungalow dans le camping et la surprise comme nous étions déjà 6 dans le bungalow nous avons eu interdiction formelle de la faire manger avec nous sous peine de se faire renvoyer du camping c'est une HONTE!!!! Cela veut dire que vous n'avez pas le droit de rencontrer des gens dans le camping et de les inviter a manger !!!!! Sympa la prison dorée avec un règlement trop stricte nous avons donc été obligé de manger au restaurant midi et soir si nous voulions être avec notre fille!!! super le budget vacances en prend un coup .pour ma part je ne dépenserais plus jamais un sous en Espagne et les laisserais dans leur faillite!!!!!

• Séjour du juillet 2013
Jahaciel V, Gerente de La Siesta Salou Camping Resort, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Nous regrettons que vous n'ayez pas été en appréciant les vacances que vous attendiez.
Les règles de camping concernant les capacités d'hébergement sont marquées à la fois sur le web et dans les réserves.
Nous espérons qu'à une autre occasion, notre site peut être à votre goût
Salutations et nos sincères excuses
annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

2 semaines en juillet très sympa ....
camping propre , piscine géniale , personnel agréable ( à l 'inverse de la direction ) , légèrement bruyant si vous tomber du coté terrain de foot ....
qualité / prix tout a fais correct !!!!

Bayonne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Comme certain, j'ai vu quelques avis négatifs, mais de mon retour d'expérience, ce camping est un des meilleurs que nous ayons pratiqué.
Du lundi 10 sept au vendredi 14 sept, deux couples quadra, en bungalow Bahía Village, super propre, équipement complet avec clime, deux chambres et petite terrasse.
Le camping possède un règlement intérieur strict mais c'est la condition pour des vacances au calme. Jeunes fêtards, s'abstenir !
Une des deux piscines possède des jets massant, super agréable en fin de journée et l'autre deux toboggans pour la déconne, les petits ne sont pas oubliés avec deux jeux d'eaux.
Nous n'avons profité que d'une seule animation nocturne, il s'agissait d'un spectacle brésiliens, mais la qualité était au rendez-vous.
La supérette du camping et un peu chère mais c'est le cas un peu partout à Salou.
Si nous devons retourner à Salou, je pense sincèrement repartir sans aucune hésitation dans ce camping.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Lorsque j'ai réservé du 26 juillet au 13 aout, j’ai trouvé que des d'avis négatif sur le camping donc j’avais un peu peur d’avoir mal choisis !!! Mais surprise ce camping est très très bien, avec dès l’arrivée une réception très à l’écoute nous proposant même un choix entre 2 emplacements nous étions en caravane. Emplacement ombragée assez grand pour caravane, auvant ,tonnelle et voiture seule bémol sur l’emplacement le plantage de sardine !!! Les nouvelles piscines sont superbes, le coin enfant avec 5 toboggans .Le bar et la superette est bien les prix très très correct ! Le personnel en général très sympathique !! Les sanitaires sont toujours propres à n'importe quelle heure de la journée car les filles font les 3x8 donc toujours superbement propre ! Il y a des règles pour que chacun profite de son séjour sans être ennuyé par les autres mais elles sont simples pas de bruits après minuit ! Un service de garde sympas et au top ! Le dispachement jeunes d’un côté famille de l’autre est très bien comme ça les jeunes son ensemble est donc plus bruillant et les familles relaxe avec les enfants pour la sieste et le soir. L’équipe d'animation au top et la mini disco enfants sympathique !!
Le bémol du camping c’est que des trains passent parfois le matin mais pas trop de bruits, car c’est court !
Camping très bien placé, plage à 10min max de marche, commerce à proximité, boites pas très loin non plus. Très bonne ambiance à l'intérieur donc je le recommande vivement car on ne prend jamais la voiture du séjour car superette a prox magasin de touriste aussi et pour les jeunes boite à prox !
La plage à 10minutes de marche avec les enfants ! Voilà alors aucune hésitation sur le camping !

Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Camping très bien placé, plage à 10min max de marche, commerce à proximité, boites pas très loin non plus. Très bonne ambiance à l'intérieur, beaucoup de français, la réception parle très bien le français. Les sanitaires sont toujours propres à n'importe quelle heure de la journée. Je déconseillerais les emplacement tentes du fond du camping si vous souhaitez récupéré de votre sortie la veille car très bruillant dès le matin. Nous étions placé proche de l'entrée, surment le meilleur endroit quand vous êtes jeunes, avec un tente et que vous souhaitez un endroit quand même calme.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
st nazaire france
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

lorsque j'ai réservé, je n'ai pas trouvé d'avis sur trip ni booking mais après sur d'autres sites et les avis n'étaient pas supers donc je poste ici en français pour prévenir tout le monde, ce camping est très très bien, nous étions en bungalow lit de 150 cm et 2 fois 90 pour les enfants assez rares en France, salle de bain spacieuse on ne touche pas les parois en se lavant, terrasse ombragée et les nouvelles piscines sont superbes, le coin est tranquille, on entend pas les véhicules, des trains passent parfois le matin mais pas trop de bruits, réveil à 10 heures du matin même les enfants donc le calme est assuré, contrairement à ce que j'ai lu ailleurs il n'y pas de "racisme antifrançais" ni de service de "vigiles méchants" qui passent leur temps à "embêter les gens en vacances", il y a des règles pour que chacun profite de son séjour sans être ennuyé par les autres mais elles sont simples pas de bruits après minuit, ce qui nous ne nous a posé aucun problème certes c'est les vacances mais un camping c'est familial, donc des enfants qui ont besoin de dormir.les vigiles passent pour rappeler ces règles lorsque c'est nécessaire mais c'est tout, nous avons eu quelques problèmes mais toujours avec des français, cherchez l'erreur...qui passaient par notre terrasse pour éviter un détour de 10 secondes!! et en plus on se fait engueuler si on dit quelque chose....
sinon la direction est sympathique, l'équipe d'animation aussi, le restaurant de poulet à emporter abordable et le petit supermarché pas beaucoup plus cher que dehors
nous retournerons surement la-bas, la plage, les commerces et la vie en soirée sont tous proches
je recommande vivement

Prices are for 1 room, 2 adults