“Excellent”

La Siesta Salou Camping Resort
Cambrai, Nord-Pas-de-Calais, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Pour preuve que ce camping est au top,j'y vais depuis son ouverture soit 1968!Jamais déçue,j'y suis allée enfant,puis avec mes enfants et maintenant des petits enfants et chacun y trouve son bonheur,ambiance,proreté et proximité de la plage,des commerces et de la ville qui est très agréable.Pour les règles de ce camping,il suffit de s'y conformer et chacun sera content!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Je suis allé 2 fois dans ce camping, une fois en emplacement de tente et une fois en bungalow.
L'accueil est très bien, les installations super propres. Le cadre est également agréable, on oubli qu'on est en plein centre, tout en étant à 5 minutes de marche de la plage.
Très pratique si le but du séjour est d'aller à Port Aventura : on peut acheter les billets à l'accueil et surtout aller au parc à pied en seulement 15 minutes (allez peut être 20 car c'est les vacances et on marche doucement).

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Notre fille s'est rajoutée a notre séjour en dernière minute nous lui avons pris une tente a 5 min de notre bungalow dans le camping et la surprise comme nous étions déjà 6 dans le bungalow nous avons eu interdiction formelle de la faire manger avec nous sous peine de se faire renvoyer du camping c'est une HONTE!!!! Cela veut dire que vous n'avez pas le droit de rencontrer des gens dans le camping et de les inviter a manger !!!!! Sympa la prison dorée avec un règlement trop stricte nous avons donc été obligé de manger au restaurant midi et soir si nous voulions être avec notre fille!!! super le budget vacances en prend un coup .pour ma part je ne dépenserais plus jamais un sous en Espagne et les laisserais dans leur faillite!!!!!

• Séjour du juillet 2013
Jahaciel V, Gerente de La Siesta Salou Camping Resort, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Nous regrettons que vous n'ayez pas été en appréciant les vacances que vous attendiez.
Les règles de camping concernant les capacités d'hébergement sont marquées à la fois sur le web et dans les réserves.
Nous espérons qu'à une autre occasion, notre site peut être à votre goût
Salutations et nos sincères excuses
annecy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

2 semaines en juillet très sympa ....
camping propre , piscine géniale , personnel agréable ( à l 'inverse de la direction ) , légèrement bruyant si vous tomber du coté terrain de foot ....
qualité / prix tout a fais correct !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bayonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Comme certain, j'ai vu quelques avis négatifs, mais de mon retour d'expérience, ce camping est un des meilleurs que nous ayons pratiqué.
Du lundi 10 sept au vendredi 14 sept, deux couples quadra, en bungalow Bahía Village, super propre, équipement complet avec clime, deux chambres et petite terrasse.
Le camping possède un règlement intérieur strict mais c'est la condition pour des vacances au calme. Jeunes fêtards, s'abstenir !
Une des deux piscines possède des jets massant, super agréable en fin de journée et l'autre deux toboggans pour la déconne, les petits ne sont pas oubliés avec deux jeux d'eaux.
Nous n'avons profité que d'une seule animation nocturne, il s'agissait d'un spectacle brésiliens, mais la qualité était au rendez-vous.
La supérette du camping et un peu chère mais c'est le cas un peu partout à Salou.
Si nous devons retourner à Salou, je pense sincèrement repartir sans aucune hésitation dans ce camping.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Lorsque j'ai réservé du 26 juillet au 13 aout, j’ai trouvé que des d'avis négatif sur le camping donc j’avais un peu peur d’avoir mal choisis !!! Mais surprise ce camping est très très bien, avec dès l’arrivée une réception très à l’écoute nous proposant même un choix entre 2 emplacements nous étions en caravane. Emplacement ombragée assez grand pour caravane, auvant ,tonnelle et voiture seule bémol sur l’emplacement le plantage de sardine !!! Les nouvelles piscines sont superbes, le coin enfant avec 5 toboggans .Le bar et la superette est bien les prix très très correct ! Le personnel en général très sympathique !! Les sanitaires sont toujours propres à n'importe quelle heure de la journée car les filles font les 3x8 donc toujours superbement propre ! Il y a des règles pour que chacun profite de son séjour sans être ennuyé par les autres mais elles sont simples pas de bruits après minuit ! Un service de garde sympas et au top ! Le dispachement jeunes d’un côté famille de l’autre est très bien comme ça les jeunes son ensemble est donc plus bruillant et les familles relaxe avec les enfants pour la sieste et le soir. L’équipe d'animation au top et la mini disco enfants sympathique !!
Le bémol du camping c’est que des trains passent parfois le matin mais pas trop de bruits, car c’est court !
Camping très bien placé, plage à 10min max de marche, commerce à proximité, boites pas très loin non plus. Très bonne ambiance à l'intérieur donc je le recommande vivement car on ne prend jamais la voiture du séjour car superette a prox magasin de touriste aussi et pour les jeunes boite à prox !
La plage à 10minutes de marche avec les enfants ! Voilà alors aucune hésitation sur le camping !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lorient, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Camping très bien placé, plage à 10min max de marche, commerce à proximité, boites pas très loin non plus. Très bonne ambiance à l'intérieur, beaucoup de français, la réception parle très bien le français. Les sanitaires sont toujours propres à n'importe quelle heure de la journée. Je déconseillerais les emplacement tentes du fond du camping si vous souhaitez récupéré de votre sortie la veille car très bruillant dès le matin. Nous étions placé proche de l'entrée, surment le meilleur endroit quand vous êtes jeunes, avec un tente et que vous souhaitez un endroit quand même calme.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis