“Très bons produits cuisinés”
Avis sur Corcega

Corcega
Classé n° 63 sur 363 Restaurants à Salou
Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Très bons produits cuisinés”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Un des meilleurs restaurants de Salou
Il faut compter 85 euros pour 3 personnes en prenant le menu corsega qui comporte un large choix, tout le monde peut y trouver son goût

• Visité en septembre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une paella digne de ce nom...”
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous sommes un couple avec 2 enfants, et nous venons içi à chaque séjour que nous passons à Salou. Les prix sont correct et nous en avons pour notre argent. Une paella succulente pour 13 € par personne. Compter 25min de préparation car tout est fait à la commande, mais le service étant impeccable, une série de tapas sont proposés pour faite patienter. Le menu enfant est un peu cher environ 11€ mais ce sont de grosses assiettes (voir la photo), personnellement nous en prenons une pour nos 2 filles (3 et 6 ans).
L'accueil est génial et très bien situé par rapport à la plage. Nous y reviendrons volontiers lors de notre prochain séjour.

• Visité en août 2013
Toulouse, France
“Parfait...enfin du poisson correctement cuisiné...”
Avis écrit le 25 avril 2013

Très bon accueil , après plusieurs déceptions dans différents restaurants de Salou et Cambrils.....quelle agréable surprise..enfin une cuisine digne de ce nom..jambon servi avec un pain cristal au sel noir excellent, nous avons tous pris des poissons différents ,ils étaient tous parfaits, que ce soit en cassolette , grillé, et au four.....les légumes grillés étaient également excellents...enfin une cuisine saine où les saveurs des produits sont exaltées ....
Service très agréable , bons vins ....à recommander aux amateurs de bons produits......

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Corcega ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada

Vous connaissez Corcega ?