“très bon tapas”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 juillet 2013

Accueil chaleureux , présentation très bien ,bons produits, assiettes copieuses. Nous avons payé 30 euros pour 3 personnes avec les boissons. Attention je crois qu'ils ne prennent pas la CB.
Restaurant à recommander!

Avis publié : 29 juin 2013 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant en suivant l'avis du site dans une ville qui regorge de "pièges à touristes". Heureusement qu'encore grace au site nous y sommes passés 2 heures avant pour réserver sinon il est impossible d'y manger même en couple, nous en avons vus plusieurs qui n'ont pu être reçus. Mais nous n'avons pas regretté, c'est juste magnifique, un régal au gout et de très copieuses "raciones", même moi qui suis très gros mangeur j'ai eu du mal à finir mes deux assiettes. Et pour couronner le tout un acceil très sympathique et des tarifs plus que raisonnables, note de 28 € pour 4 tapas, une assiette de pan y tomate et un litre de Sangria très bonne. Un seul mot, essayez si vous êtes dans le coin.

Avis publié : 27 avril 2013

Après un tour sur trip advisor, nous décidons de réserver au Petit Bar. Accueil chaleureux, terrasse extérieure bien abritée malgres le vent et la pluie de ce jour la, service rapide et tapas fantastiques . Pour l'addition, rien a dire, 120€ a 8 avec des apéros . Excellent rapport qualité prix !

Avis publié : 18 février 2013

Ce restaurant a tellement de succès qu'il faut attendre un peu au bar pour etre placé mais c'est vraiment le meilleur restaurant de tapas de Salou : c'est généreux les patatas bravas sont très réussies, c'est bon, on se ressert, le pan con tomate est divin, on recommande, le queso est extra et puis l'addition est toute petite....

Avis publié : 16 août 2012

Sûrement très bon mais n'a pas pût avoir de table car je n'avais pas réservé! super déçue donc pensez à réserver surtout en saison si vous voulez y manger!

Les voyageurs ayant consulté Petit Bar ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada

Vous connaissez Petit Bar ?