“Très bon tapas!!!!”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 juillet 2014

Nous nous sommes arrêtés sans réservation, tapais excellent, service ultra rapide, prix correct, rien à redire.... Ça vaut vraiment le détour.

Avis publié : 21 juillet 2014

nous n avons pas été décu de ce restaurant fort sympathique mais surtout excellent , si bien que nous y sommes retournés..... à recommander

Avis publié : 5 juin 2014

Nous nous y sommes présentés, mais le restaurant était complet. Pas de problème, nous avons pu réserver pour le lendemain, et cela nous a évité d'attendre. Accueil très chaleureux, les serveurs sont souriants et très rapides pour nous servir. Ils nous ont également connseillés le nombre de tapas à prendre par personne. La nourriture est excellente, produits frais, bien préparés. Et les prix sont vraiment corrects. Nous y avons mangé à 4 personnes (en se faisant vraiment plaisir !) pour même pas 50€ !
Je recommande vivement cette adresse.

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Nous y sommes allé sans réserver, toutes les tables étaient prises, ils nous ont quand même trouvé une table. Les tapas sont à un prix très abordable et vraiment bons ! L'accueil est excellent.
Nous y avons mangé à 2 personnes pour 31€ vin compris.
C'est vraiment une adresse à ne pas louper si vous êtes dans le coin, une valeur sûre !! Il est néanmoins conseillé de réserver !

Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Nous avons pris une salade et un litre de sangria et vraiment la salade était très copieuse (pour 6.50€) et très fraîche, très bonne avec une sauce rose excellente, la sangria maison est excellente !!!! Pensez à réserver car énormément de monde même hors saison ( mois d'avril). Service très rapide et très accueillant.

Les voyageurs ayant consulté Petit Bar ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada

Vous connaissez Petit Bar ?