“excellent sejour!28/04/12 au 05/05/2012”
Avis sur Blaumar Hotel

Blaumar Hotel
N° 23 sur 93 Hôtels à Salou
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 7 mai 2012

nous avons séjourné 1 semaine dans l'hôtel avec des amis et enfants, le club pour enfants au top, la chambre assez grande avec coin cuisine, le personnel de l'hotel est super tout le monde est au petit soin.
le restaurant délicieux et varié, une soirée poissons et crustacés à volonté!
je conseille cet hotel rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 avril 2012

comme le titre le dit,la situation est extra, tres pres de tout.Nous venons de passer 5 jrs a paques et c est un de nos plus beaux coup de coeur de tout les hotels essayés sur la cote espagnol. comme pour tout quelques points a revoir.fermeture de la piscine a 18h(paques, l'été??)et moi ne suis pas tres difficile pour la nourriture mais j ai trouvé souvent les aliments pas assez cuit.
animation un peu légére ,mais bon ce n est pas la haute saison
mais bon pour le reste tres bien,chambre spacieuse,piscine tres jolie,et personel sympa.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2011

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hotel, pensant y passer des vacances au calme( ce que nous recherchons en priorité) et malheureusement qu'elle n'a pas été notre surprise en constant que notre chambre, certes trés spacieuse) était située côté rue et au dessus des cuisines. Donc bruit des camions poubelles tous les jours dans la nuit et des livraisons trés tôt le matin quel horreur. Nous avons demandé à changer de chambre mais il fallait un supplément. C'est une honte!!!! De plus pour couronner le tout, mon ami est tombé malade et nous avons demandé un médecin et là grand surprise : 120 euros la consultation. Croyez-moi à la réception ils ont entendu parlé du pays!!! Quand au repas, assez varié sur une semaine mais la même chose la deuxième et le réfectoire car on peut dire que l'on était dans une cantine car trés mal insonorisée...Nous ne sommes pas du style à nous plaindre mais là c'est la première fois que je passe d'aussi mauvaise vacances dans un hotel qui n'est pas un 4 étoiles mais tout au plus un 3 étoiles. La seule chose positive est qu'il est trés bien situé dans Salou que je connais bien pour y avoir été plusieurs fois.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

la nourriture est très bonne par rapport certains hotels de salou les chambres ont des literies confortables et sont très grandes les chambres sont très propres cependant deux choses m'ont déplu la première la piscine à l'ombre l'après midi et le bâtiment en face la piscine qui est délabré
le restaurant est bien mais trop bruyant

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2011

trés bon hotel, tant dans l'animation que dans les repas. Chambre propre. Rien à redire

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2010

Nous avons séjournés en famille le WK du 18/09 chambre 2615, bon hôtel bien situé, chambre très grande bien agencée et confortable.C'est un bon hôtel aux prestations correctes mais il est plus proche d'un 3* que d'un 4.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2010

hotel impécable:accueil correct,nourriture très bon et varié et les infrastructures sont parfaites.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salou
Regente Aragon
N° 14 sur 93 à Salou
Aparthotel Best Da Vinci Royal
Aparthotel Best Da Vinci Royal
N° 36 sur 93 à Salou

Vous connaissez Blaumar Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Blaumar Hotel

Adresse: Passeig Jaume I, s/n | cantonada C/ Joan Miarnau Ciurana, 4, 43840 Salou, Espagne (Anciennement Occidental)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Salou
N°8 des hôtels en bord de mer à Salou
N°17 des hôtels de luxe à Salou
Catégorie de prix : 50€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blaumar Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blaumar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blaumar Salou
Blaumar Salou