“Bon hôtel” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Vichy, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Agréable séjour passé à l'hôtel Blaumar. Très bien situé, chambre spacieuse et très agréable avec terrasse donnant sur la piscine. L'ensemble très propre. Repas buffet varié sur une semaine. Excellent rapport qualité/prix. Seul petit bémol à l'époque où nous y séjournions, les restrictions d'horaires pour le spa (de 10h à 14h), ce qui fait que nous n'avons pas pu en profiter comme nous l'aurions souhaité. Sinon rien à redire. Nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une chambre supérieure avec vue sur la piscine, très agréable.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Il n'est pas coutume d'être agréablement surpris en bien par un hôtel, notre séjour nous ayant couté 1800€ pour 3 personnes pendant 10 jours.
Le bâtiment est d'abord très bien entretenu à l'image de l'ensemble de la station de Salou.
La salle de bain est bluffante et plusieurs détails montrent que l'hôtel cherche réellement à rendre votre séjour agréable (équipements récents : TV plate, sèche cheveux, produits de beauté, set de cuisine, recyclage, wifi, sèche serviette de plage...). C'est un hôtel familial d'environ 250 chambres avec une piscine intérieure. La cuisine plus que variée est très correcte et le buffet est bien agencé pour ne par créer de file d'attente. La clientèle est composée d'espagnol, de français et de russes (et pour une fois ces russes là sont bien élevés).
Les petits moins se situent au niveau du parking très difficile sur la voirie. Alors le parking de l'hôtel est pratique mais payant (15€/jour). Les consommations au bar sont environ 50% plus chers qu'ailleurs mais il y a quelques boutiques proches de l'hôtel. Au restaurant, la boisson (eau et vin) sont en suppléments.

La question centrale reste faut il aller à Port Aventura et Aquopolis ?
Nous avons choisi Aquopolis. Comme prévu, il y avait un monde fou et au moins 1 heure d'attente par attraction. Heureusement l'attente est plus ou moins ombragée. Les attractions sont réellement à sensation mais il faut transporter soit une grosse planche ou une bouée (pas très pratique). Le sentiment est quand même de se faire arnaquer car après avoir payé l'entrée (25€/pers), il y a beaucoup de suppléments (parking, casier 7€, boue prioritaire 10€...). Donc la note monte vite à 40€ par personne. Les enfants voulant partir au bout de 3 heures rebutés par les files d'attente, c'est un peu désolant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
le plessis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Séjour début Juillet 2012, avec 2 enfants en bas age. Excellent hôtel, très bien situé.
La nourriture est très variée et surtout le barbecue le midi à la piscine est idéale avec les enfants!
Personnel très agréable, tout est fait pour que vous passiez de bonnes vacances, la chambre est spacieuse et très bien insonorisée. Toujours très propre.
Bref de supers vacances, animation le soir pour les petits et les grands ... On y retournera !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
st claude
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

nous avons séjourné 1 semaine dans l'hôtel avec des amis et enfants, le club pour enfants au top, la chambre assez grande avec coin cuisine, le personnel de l'hotel est super tout le monde est au petit soin.
le restaurant délicieux et varié, une soirée poissons et crustacés à volonté!
je conseille cet hotel rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

comme le titre le dit,la situation est extra, tres pres de tout.Nous venons de passer 5 jrs a paques et c est un de nos plus beaux coup de coeur de tout les hotels essayés sur la cote espagnol. comme pour tout quelques points a revoir.fermeture de la piscine a 18h(paques, l'été??)et moi ne suis pas tres difficile pour la nourriture mais j ai trouvé souvent les aliments pas assez cuit.
animation un peu légére ,mais bon ce n est pas la haute saison
mais bon pour le reste tres bien,chambre spacieuse,piscine tres jolie,et personel sympa.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hotel, pensant y passer des vacances au calme( ce que nous recherchons en priorité) et malheureusement qu'elle n'a pas été notre surprise en constant que notre chambre, certes trés spacieuse) était située côté rue et au dessus des cuisines. Donc bruit des camions poubelles tous les jours dans la nuit et des livraisons trés tôt le matin quel horreur. Nous avons demandé à changer de chambre mais il fallait un supplément. C'est une honte!!!! De plus pour couronner le tout, mon ami est tombé malade et nous avons demandé un médecin et là grand surprise : 120 euros la consultation. Croyez-moi à la réception ils ont entendu parlé du pays!!! Quand au repas, assez varié sur une semaine mais la même chose la deuxième et le réfectoire car on peut dire que l'on était dans une cantine car trés mal insonorisée...Nous ne sommes pas du style à nous plaindre mais là c'est la première fois que je passe d'aussi mauvaise vacances dans un hotel qui n'est pas un 4 étoiles mais tout au plus un 3 étoiles. La seule chose positive est qu'il est trés bien situé dans Salou que je connais bien pour y avoir été plusieurs fois.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
sigonce
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

la nourriture est très bonne par rapport certains hotels de salou les chambres ont des literies confortables et sont très grandes les chambres sont très propres cependant deux choses m'ont déplu la première la piscine à l'ombre l'après midi et le bâtiment en face la piscine qui est délabré
le restaurant est bien mais trop bruyant

• Séjour du août 2011 - voyage en famille