“Hotel près de la plage avec parking privé”
Avis sur Blaumar Hotel

Blaumar Hotel
N° 26 sur 94 Hôtels à Salou
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Toulouse, France
“Hotel près de la plage avec parking privé”
Avis écrit le 16 mai 2014

Les chambres sont spacieuses et propres.
Présence d'une kitchinette.
Le bémol : c'est un peu bruyant (nous y étions en mai et pas en été heureusement).
Le buffet est moyen.
Attention, il n'y a pas d'eau en carafe mais uniquement en bouteille et donc en supplément.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes revenus à l’hôtel blaumar après un premier séjour il y a 10 ans. L’hôtel est toujours très agréable et bien entretenu. La salle de bain de notre chambre a été très récemment rénovée avec gout. Seul hic, notre chambre donnait sur le lieux de livraison de l’hôtel alors que nous avions demandé lors de la réservation (effectuée en décembre) une vue piscine ou mer. Le personnel de l’accueil n'a pas été réceptif quand nous avons signalé notre déception. Le petit déjeuner est de bonne facture même si la salle est très bruyante.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Châteauneuf-sur-Charente, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons rester à cet hôtel pour une semaine, la chambre était excellent surtout pour le prix que nous avions payer on a dormi très bien le spa et la piscine sont de bons bonus, la seule chose qui n'était pas super c'était le buffet à l’hôtel qui n'était rien d'excellent et un peut chère.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Chambre supérieur très bien, grande terrasse avec vu sur la mer et la piscine pour ma part. Très bien dormi et bien ajancer, mais manque un peu d'hygiène pour un 4 étoile car les mur était un peut noir a certain endroit et il y avait une tâche bizarre dans les draps malgres que le lit et les draps avait était fais juste avant mon arrivée. Sinon a part cela, bon séjour.

• Séjour du août 2013
Trans-en-Provence, France
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel BLAUMAR. Nous étions avec nos deux enfants de 6 et 10 ans qui ont été ravis, tout comme nous, de la situation de l'hôtel, des activités proposées, du personnel, et de la chambre. L'hôtel était plutôt calme ce qui est très appréciable pour se reposer.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voiron, France
Avis écrit le 13 août 2013

Je n'ai pas l'habitude de poster des commentaires...mais je me dis que c'est important de souligner les bons endroits pour aider d'autres vacanciers!
Nous revenons d'un séjour de 7 nuits au Blaumar. Ayant deux enfants (6 et 3 ans), nous voulions une chambre spacieuse pour que notre plus jeune fils fasse des siestes tranquillement. Nous avons donc opté pour la formule appart'hôtel, avec une kitchenette et une chambre. Nous avions aussi la garantie d'avoir vue mer ou piscine. Franchement, le séjour a été extra. C'est un hôtel familial ou beaucoup de nationalités sont représentés. Les appartements familiaux se situent dans une résidence annexe qui donne sur une place. Nous avions un appartement à l'angle de cet immeuble qui donnait à la fois sur la piscine et à la fois sur la mer. Ce n'était pas bruyant (animations jusqu'à 23h30), et la literie tout à fait correct (et je suis difficile à ce niveau là). Les apparts sont spacieux. L'hôtel est vraiment très propre, la piscine toute neuve et super sympa avec une pataugeoire et une aire de jeux. L'équipe d'animation n'en fait pas trop. On sent que l'on est dans un hôtel familial. Bien sûr, il y 250 chambres, donc il y a des heures de pointe au restaurant, mais en plein mois d'août, on ne peux pas s'attendre à autre chose. Pour les repas, ils sont servis sous forme de buffet, rien à redire : du choix, toujours réaprovisionné. Le must de l'hôtel est sa situation face à la mer sur le très beau Passeig Jaume, à deux pas du vieux port, et des quartiers commerçants, sans pour autant être bruyant. Les seuls bémols que nous avons trouvé : les animateurs ne parlent qu'en espagnol pour annoncer les animations et animer, donc pas évident, mais pas plus gênant que ça, car nous n'étions pas venu pour l'animation de l'hôtel. Le deuxième bémol est la hauteur du bâtiment de l'hôtel qui fait de l'ombre à la piscine en fin de journée (plus de soleil à 17h).
Pour résumer, nous avons été enchanté. Nous sommes passés par Thomas Cook : 7 nuits début août en 1/2 pension pour 4 : 1850 Euros. Il faut quand même rajouté le parking : 15 euros par jour.
Un hôtel à recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 7 juin 2013

Très bon accueil dans cet hôtel où le personnel est fort serviable et connait beaucoup de langues, dont le français.
Grande et belle chambre (1515) donnant sur la piscine et vue mer latérale; nous avions opté pour une chambre supérieure (15 jours en demi pension du 23/05 au 06/06 pour 1730 euros)
salle de bains carrelée avec grande douche
kitchenette avec deux plaques électriques, frigo, vaisselle pour quatre, évier, table, 4 chaises
grand divan lit de coin, table basse et TV écran plat
deux portes coulissantes séparent la chambre, armoires avec penderie et une douzaine de cintres. grand balcon.

10/10: l'accès à la piscine est fermé jusque 10 heures! donc pas de bruit de gens qui vont, dès 6 heures, réserver leur transat! Tout le monde à égalité. moins de mouvements tôt dans les chambres et couloirs
piscine surveillée de 10 heures à 18 heures
buffet réapprovisionné tout le temps! inutile de sauter sur les plats en pensant ne pas en avoir plus tard
10/10: la localisation: face à la mer, du côté du vieux port, moins bruyant et des commerces à profusion à quelques dizaines de mètres
9/10: chambre, propreté, sympathie du personnel
très belle piscine, beaux aménagements(pataugeoire, jeux...) pour les enfants
8/10 : repas. buffet copieux et varié. repas à thème fréquents: tex mex le jeudi, spécialités catalanes le lundi, repas poissons le mercredi...
(0/10 aux clients qui, sans goûter, prennent 3/4 parts et jettent! ce que nous déjettons, NOUS le payons)

légères animations en journée: streching, tir, jeux, animations enfants

piscine pas chauffée=> fort froide quand nous y sommes allés vu le laid mois de mai

Bémol pour les portes que l'on doit "claquer" en sortant MAIS il y a moyen de tirer la porte sans la claquer violemment pour autant!!! et surtout, amis touristes, dans la chambre, la poignée se BAISSE!! inutile de lancer la porte pour la fermer: juste abaisser la poignée!
isolation plus ou moins correctes...cela dépend surtout des voisins dont vous hériterez...:-)

Bref: de très belles vacances, un bon souvenir et prète à y retourner sans problème

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à réserver une chambre supérieure. Les chambres promo sont plus petites et donnent su...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux