“Très bien !”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Béthune, France
“Très bien !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

L'hôtel est très bien situé, proche de tous les commerces et de la plage. Tout peut se faire à pieds. A notre arrivée, nous avions une chambre avec vue sur mer mais au 1er étage et entre la terrasse et la mer, il y a un café, une route fréquentée, etc. Nous avons donc demandé à changer de chambre et l'accueil a fait le nécessaire très rapidement, avec le sourire en prime ! Chambre avec vue sur la piscine très sympa : spacieuse, un petit coin cuisine, et surtout une salle de bain top avec grande douche. Rien à redire concernant le ménage : fait tous les jours, sols lavés, etc. Certes, les couloirs sont un peu bruyant mais il suffirait d'un peu de discipline de la part des vacanciers : éviter les portes qui claquent par exemple. Nous étions en demi pension : petit déj très bien, très varié : toutes sortes de viennoiseries, de la charcuterie, du fromage, des fruits. Dommage, jus de fruits chimiques ! Quant au buffet du soir, c'est le point noir de l'hôtel. Des trucs un peu bizarres en entrée et des plats chauds qui n'ont rien d'exceptionnels : des frites, du lapin, des boulettes de viande, etc. Le buffet des desserts était bien garni mais nous n'en avons pas profité. Les boissons sont payantes. Le personnel de l'hôtel est très sympathique. En résumé, bon rapport qualité prix mais un gros effort à faire en matière de buffet.

Astuce pour la chambre : Chambre 1209 car sortie de secours à côté donc un voisin en moins !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Les chambres sont spacieuses et propres.
Présence d'une kitchinette.
Le bémol : c'est un peu bruyant (nous y étions en mai et pas en été heureusement).
Le buffet est moyen.
Attention, il n'y a pas d'eau en carafe mais uniquement en bouteille et donc en supplément.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes revenus à l’hôtel blaumar après un premier séjour il y a 10 ans. L’hôtel est toujours très agréable et bien entretenu. La salle de bain de notre chambre a été très récemment rénovée avec gout. Seul hic, notre chambre donnait sur le lieux de livraison de l’hôtel alors que nous avions demandé lors de la réservation (effectuée en décembre) une vue piscine ou mer. Le personnel de l’accueil n'a pas été réceptif quand nous avons signalé notre déception. Le petit déjeuner est de bonne facture même si la salle est très bruyante.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Châteauneuf-sur-Charente, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons rester à cet hôtel pour une semaine, la chambre était excellent surtout pour le prix que nous avions payer on a dormi très bien le spa et la piscine sont de bons bonus, la seule chose qui n'était pas super c'était le buffet à l’hôtel qui n'était rien d'excellent et un peut chère.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Chambre supérieur très bien, grande terrasse avec vu sur la mer et la piscine pour ma part. Très bien dormi et bien ajancer, mais manque un peu d'hygiène pour un 4 étoile car les mur était un peut noir a certain endroit et il y avait une tâche bizarre dans les draps malgres que le lit et les draps avait était fais juste avant mon arrivée. Sinon a part cela, bon séjour.

• Séjour du août 2013
Trans-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel BLAUMAR. Nous étions avec nos deux enfants de 6 et 10 ans qui ont été ravis, tout comme nous, de la situation de l'hôtel, des activités proposées, du personnel, et de la chambre. L'hôtel était plutôt calme ce qui est très appréciable pour se reposer.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voiron, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Je n'ai pas l'habitude de poster des commentaires...mais je me dis que c'est important de souligner les bons endroits pour aider d'autres vacanciers!
Nous revenons d'un séjour de 7 nuits au Blaumar. Ayant deux enfants (6 et 3 ans), nous voulions une chambre spacieuse pour que notre plus jeune fils fasse des siestes tranquillement. Nous avons donc opté pour la formule appart'hôtel, avec une kitchenette et une chambre. Nous avions aussi la garantie d'avoir vue mer ou piscine. Franchement, le séjour a été extra. C'est un hôtel familial ou beaucoup de nationalités sont représentés. Les appartements familiaux se situent dans une résidence annexe qui donne sur une place. Nous avions un appartement à l'angle de cet immeuble qui donnait à la fois sur la piscine et à la fois sur la mer. Ce n'était pas bruyant (animations jusqu'à 23h30), et la literie tout à fait correct (et je suis difficile à ce niveau là). Les apparts sont spacieux. L'hôtel est vraiment très propre, la piscine toute neuve et super sympa avec une pataugeoire et une aire de jeux. L'équipe d'animation n'en fait pas trop. On sent que l'on est dans un hôtel familial. Bien sûr, il y 250 chambres, donc il y a des heures de pointe au restaurant, mais en plein mois d'août, on ne peux pas s'attendre à autre chose. Pour les repas, ils sont servis sous forme de buffet, rien à redire : du choix, toujours réaprovisionné. Le must de l'hôtel est sa situation face à la mer sur le très beau Passeig Jaume, à deux pas du vieux port, et des quartiers commerçants, sans pour autant être bruyant. Les seuls bémols que nous avons trouvé : les animateurs ne parlent qu'en espagnol pour annoncer les animations et animer, donc pas évident, mais pas plus gênant que ça, car nous n'étions pas venu pour l'animation de l'hôtel. Le deuxième bémol est la hauteur du bâtiment de l'hôtel qui fait de l'ombre à la piscine en fin de journée (plus de soleil à 17h).
Pour résumer, nous avons été enchanté. Nous sommes passés par Thomas Cook : 7 nuits début août en 1/2 pension pour 4 : 1850 Euros. Il faut quand même rajouté le parking : 15 euros par jour.
Un hôtel à recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille