“excellent séjour”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
GERS
“excellent séjour”
Avis écrit le 24 mai 2009

Nous venons de passer 3 nuits dans une chambre familiale avec 2 enfants (10 et 8 ans) pour le pont de l'ascension 2009. C'est un hotel partenaire de Port Aventura ceux du parc étant complets. Aucun regret au contraire 1/2 pension trés abordable, buffet bon et varié, à 2 pas de la plage. Au moment d'acheter les billets pour le parc de loisir surprise: 1 jour payé le jour suivant offert.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Chalons en Champagne
Avis écrit le 22 octobre 2008

Nous avons séjourné à l'Hotel Blaumar en Septembre 2007. Dans l'ensemble; nous sommes satisfaits de notre séjour. Les chambres (je dirais plutôt studio) sont équipées de kitchenette, frigidaire, plaques de cuisson, vaisselle, mobilier et nous avons énormément apprécié ! La chambre était bien entretenue ainsi que l'hotel.. La restauration était variée et correcte, mais c'était un peu l'usine. Les animations n'étaient vraiment pas terribles. La partie Fitness,hammam, jacuzzi, sauna était ouverte sur une plage horaire assez courte, donc manque de souplesse à ce niveau. J'ai trouvé le personnel quelque peu froid et distant. Ceci étant, nous avons tout de même passé de bonnes vacances.

• a aimé — Chambre super équipée, beau balcon
  • n'a pas aimé — Froideur du personnel, animation, restauration usine, accès fitness trop limité
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
enghien
Avis écrit le 13 septembre 2008

L'hôtel n'est pas mauvais mais le buffet laisse indésiré ! Pas beaucoup de choix et pas très frais...

• a aimé — La grandeur des chambre
  • n'a pas aimé — le buffet
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
lagnieu
Avis écrit le 21 avril 2008

C'est la premiere fois que je me sens reellement obligé de faire profiter de mon experience sur un hotel ! Personnel souriant et aux petitx soinx, tres bons buffets variés et de qualité ( poisson ou viande à la plancha tous les soirs, legumes frais, cascade de dessert). Il faut etre vraiment difficile pour ne pas apprecier. Les chambres sont grandes, avec une petite cuisine, et tres propres. D'ailleurs, tout l'hotel est dans un etat de propreté incroyable ... Regardez pour me faire plaisir le miroir du bar derriere les bouteilles ... Pas une trace .. Il doit etre astiqué tous les matins. L'hotel est au calme mais quand meme proche du centre et face à la mer. bref ... que du bonheur. Merci !

• a aimé — Le cadre, le personnel , la taille des chambres, la vue , les buffets.
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Ayrshire
Avis écrit le 24 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé la semaine de vacances scolaires d'octobre au Blau Mar et honnêtement, je n'ai rien trouvé à redire.

Les chambres sont immaculées, le personnel (ménage,réception,restaurant) très serviable et très sympathique. Les boissons sont comparativement plus chères qu'ailleurs, mais on paye aussi pour l'environnement, donc on ne peut pas se plaindre.

Nous étions en demi-pension, formule que je prends pas d'habitude, mais c'était la seule option disponible via notre Tour Operator.
Nous étions 5, et aucun d'entre nous n'a eu à se plaindre du service.

Le choix du menu était varié, et satisfaisait certainement tous les goûts,mais la cuisine était plutôt de style espagnol/catalan.

Il y avait une bonne animation pour les enfants ainsi que des soirées animées(les enfants ont adoré!), quand aux piscines, elles étaient grandes, mais très,très froides!

L'hôtel est juste en face de la plage,pas loin de Portaventura (c'est la raison pour laquelle nous y étions), mais suffisamment éloigné de l'agitation pour être calme.

En 2 temps,3 mouvements,on est aussi à l'aéroport de Reus, ce qui est un avantage.

Essex
Avis écrit le 8 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Blaumar pendant la semaine de vacances scolaires d'octobre.A notre avis,cet hôtel est absolument excellent.
Le niveau de propreté est inégalable. Notre chambre,les toilettes, le bar,tout était impeccable,que dire de plus? Le personnel était sympathique et serviable,tout le monde parlait anglais. La cuisine était copieuse et de très bonne qualité.La soirée poisson fut une réussite.Comme la saison était déjà bien avancée,la piscine était glaciale et à peine utilisée,mais même s'il n'y avait qu'une seule personne au bord,le maître-nageur était toujours là.Si je retourne à Salou,je retournerai au Blaumar sans hésiter.L'endroit est parfait:à proximité de tous les bars,etc.., mais dans le bon quartier de la ville.La plage est magnifique,et très propre,elle aussi.

bucks
Avis écrit le 2 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres sont spacieuses, confortables, et il y a plein de petits plus inattendus. Il faut aller au spa del'hôtel et profiter du sauna,du hammam et de la gym, c'est entièrement gratuit.
Les activités pour les enfants sont super et ils s'amusent beaucoup, cela ne ressemble pas à un lieu de vacances pour enfants britanniques, c'est de bon goût.
Au buffet, tout est frais, les repas sont bien préparés, le chef est sensationnel, on n'a vraiment que l'embarras du choix. Le service est excellent, et je ne saurais trop insister sur la propreté de cet endroit.
Salou n'est absolument pas un endroit bas de gamme,il y a des boutiques de marques et de stylistes, bien installées le long des promenades. Pas d'ordures qui traînent, la plage est râtissée et nettoyée tous les jours. Il y a plein d'aires de jeux de plage pour les enfants, ainsi que des espaces plus calmes réservés aux adultes.
Je suis impatiente d'y retourner.