Contrôle des avis
Avis publié : 27 septembre 2017

Nous y sommes allés avec un groupe. Accueil normal. Déçue par la chambre au 3ème (325) étage au bout du couloir et la salle de bains minuscules, un bac à douche avec un rideau en plastique. Difficile de pouvoir y bouger heureusement que nous étions là que pour dormir. L'hôtel a distribué les chambres certains ont eu de très grandes et nous une très petite.Super ambiance le soir au bar avec les spectacles que nous avons apprécié. Les buffets au restaurant sont grandioses, il ne manque jamais rien. en ce qui concerne le spa il faut compter 6 euros environ 3heures, la piscine donne sur la vue sur mer. La salle de gym est très vieillotte, les appareils obsolètes. Il n'y a pas de quoi se rafraichir et il faut penser à descendre une serviette de l'hôtel . bon emplacement, l'hotel se trouve juste à côté de la plage, le centre ville environ à 15 minutes à pieds. j'y retournerais certainement en couple en commandant une grande chambre avec vue sur mer.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
nvarela, Guest Relations Manager de Hotel Blaumar, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2017

Merci de partager votre opinion et de nous dédier des mots si aimables à propos de nos services et installations. C´est un honeur de savoir que nous avons dépassé vos attentes à certains égards et nous prenons note aussi de vos plaintes. Ça serait un plaisir de vous recevoir à nouveau au Blaumar Hotel à Salou si vous revenez dans le futur. Cordialement.

Avis publié : 8 septembre 2017

je fréquente cet hôtel depuis une dizaine d'années, effectivement j'ai constaté cette année un vieillissement des chambres, une climatisation bruyante que nous n'avons pas pu utiliser, donc nous avons eu très chaud la nuit. Dommage pour un 4 étoiles où les prix ne font que augmenter ...
attendons la réfection des chambres...
néanmoins le personnel reste très agréable, sympathique, dans tous les domaines (réception, salle, entretien...) et l'emplacement idéal.

Astuce pour la chambre : les chambres coté mer,sont plus bruyantes la nuit (passage de bandes de jeunes hurlantes)
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
nvarela, Guest Relations Manager de Hotel Blaumar, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2017

Cher Philip1177, merci de nous avoir confié toutes ces années la mission de vous faire profiter de vos vacances. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par la climatisation, nous avons déjà fait parvenir l’information au service de maintenance pour que le problème soit réglé. Nous espérons vous revoir l’an prochain, où vous pourrez réserver une de nos nouvelles chambres qui, sans aucun doute, seront à la hauteur de vos attentes. Salutations cordiales.

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Nous avons pris 3 chambres pour 8 personnes. Les chambres ne correspondent pas à un 4 étoile français et ni les prestations. Elle devait être communicante comme validée par email et il n'en était rien, le parking à 15€ par jour est un peu excessif. Cependant le service client est très dévoué, seul le directeur du restaurant-Buffet de l'hôtel manque de convivialité les bonjour ou bon appétit ne sont pas de rigueur seul 3 dames sont d'une courtoisie remarquable et toujours avec le sourire c'est très important !
Le buffet était de très bonne qualité avec de bon produit et beaucoup de variété a noté que les boissons comme l'eau étaient payante.
Voilà si je reviens à Salou je ne suis pas sur de revenir au Blaumar malgré sont positionnement géographique idéal face à la mer.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
nvarela, Guest Relations Manager de Hotel Blaumar, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Chère Amandine, J’ai pris note de vos commentaires. Nous apprécions l’évaluation que vous avez faite sur notre hôtel étant donné que nous sommes toujours à la recherche d’un meilleur service pour nos clients. Nous ne pouvons obtenir ce résultat qu’en corrigeant les défauts que vous nous faites parvenir par vos commentaires constructifs.

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Actuellement en séjour dans cette hôtel, il est idéalement situé. La réfection des chambres prévues l hiver prochain est nécessaire. Confortable mais un peu vieillotte. Par contre si la réfection des chambres est au niveau des dalle de bains cela sera parfait.
Deux petits points ne me font pas donner une meilleure note:
Énormément de moustique depuis le début dans la salle de restaurant , et rien n est fait ....... dommage.
Et la piscine dont la qualité de l eau me paraît plus que moyenne l eau y est trouble du matin au soir, ce qui reflète un manque de dosage en produit de traitement.
Il manque peu pour que l on soit vraiment sur un 4 étoiles.......
malgré ces points nous passons un agréable séjour.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
nvarela, Guest Relations Manager de Hotel Blaumar, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2017

Cher Wilfried, merci beaucoup de partager votre avis avec les autres voyageurs. Nous vous informons que nous avons fait le nécessaire afin de résoudre le problème des moustiques dans le restaurant et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Quant à la piscine, il est possible en effet, qu’elle ait eu un aspect trouble à un moment donné, dû au changement d’une pièce de la machinerie. Bien que les paramètres de qualité de l’eau soient restés bons lors de nos vérifications journalières. Nous aimerions également vous informer que notre piscine est écologique, ce qui signifie que nous ne traitons pas l’eau à l’aide de produits chimiques mais grâce à un système d’électrolyse saline ce qui rend l’eau beaucoup plus saine et naturelle pour les baigneurs que dans d’autres piscines. Nous espérons sincèrement que vous pourrez venir de nouveau au Blaumar Hôtel, profiter de nos nouvelles chambres, et afin que nous puissions vous offrir nos meilleurs services. Cordialement.

Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Hôtel agréable Pour la piscine le spa l'emplacement,par contre des chambres vieillottes ,une mauvaise literie,une climatisation bruyante (avec la sortie sur le balcon .... inutilisable du coup il y faisait beaucoup trop chaud....)une propreté qui laissait à désirer,le sable dans la douche y est resté tout le long du séjour. ..petit déjeuner avec des viennoiseries bas de gamme ! À 200€ la chambre (petit déj compris) c'est inacceptable !!!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
nvarela, Guest Relations Manager de Hotel Blaumar, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017

Chere Karin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement.