“rien à dire!!!!!”

Blaumar Hotel
N° 23 sur 93 Hôtels à Salou
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 23 mars 2010

hotel impécable:accueil correct, parking en face la réception(payant 15 euros par jours), plage en face, nourriture très correcte, et les infrastructures sont parfaites.La piscine est énorme avec un petit bassin et tobogan pour les plus petits.Mais le plus agréable pour nous a été le fait qu'il n'y avait que très peu d'étrangers:bcp d'espagnols, qqs rares français et très peu d'anglais(ouf!!!!)désolée.....A conseiller vraiment pour des vacances en familles!!!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Blaumar Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 novembre 2009

nous avons du changé de chambre a 3 reprises, il y avait des insectes noirs qui sortaient des plaintes des murs
affreux !!!
le responsable de l'hotel nous a dit que c'était à cause de l'humidité, mais il y a des traitements pour ca !!!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2009

L'hotel a un très bon emplacement: zone résidentielle, première ligne de mer et près de commerces.
Les chambres sont agréables, et bien aménagés (avec une petite cuisine), en fait, elles sont chambres tipe suite au lieu de la typique chambre d’hotel qu’on attend quant on fait la réservation par internet. La nôtre havait une excellente vue en 180 dégréés, et des notre terrace nous voyions la mer, la Costa Daurade, et Port Aventura.
Le buffet était excellent et les enfants l’ont adoré. La piscine magnifique. Nos enfants (âgés 5, 7, et 11) ne voulaient quitter l’hotel même pas pour aller a la plage (pour aller a Port Aventura oui ;-)
Salou est aussi un bon destin familiale, les plages sont belles et ne sont pas dangereuses pour les enfants, la ville est très propre et très agréable.
En résumé, une expérience très recommandable.

Avis publié: 29 août 2009

nous y avons séjourné en appartement dans un immeuble en face de l'hotel
propre et récent mais salle de bains minuscule , il vaut mieux prendre 2 chambres
la qualité du resto est inégale mais finalement vu le prix de la 1/2 pension c'est un excellent rapport qualité prix

Avis publié: 24 mai 2009

Nous venons de passer 3 nuits dans une chambre familiale avec 2 enfants (10 et 8 ans) pour le pont de l'ascension 2009. C'est un hotel partenaire de Port Aventura ceux du parc étant complets. Aucun regret au contraire 1/2 pension trés abordable, buffet bon et varié, à 2 pas de la plage. Au moment d'acheter les billets pour le parc de loisir surprise: 1 jour payé le jour suivant offert.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 22 octobre 2008

Nous avons séjourné à l'Hotel Blaumar en Septembre 2007. Dans l'ensemble; nous sommes satisfaits de notre séjour. Les chambres (je dirais plutôt studio) sont équipées de kitchenette, frigidaire, plaques de cuisson, vaisselle, mobilier et nous avons énormément apprécié ! La chambre était bien entretenue ainsi que l'hotel.. La restauration était variée et correcte, mais c'était un peu l'usine. Les animations n'étaient vraiment pas terribles. La partie Fitness,hammam, jacuzzi, sauna était ouverte sur une plage horaire assez courte, donc manque de souplesse à ce niveau. J'ai trouvé le personnel quelque peu froid et distant. Ceci étant, nous avons tout de même passé de bonnes vacances.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 13 septembre 2008

L'hôtel n'est pas mauvais mais le buffet laisse indésiré ! Pas beaucoup de choix et pas très frais...

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salou
Regente Aragon
N° 21 sur 93 à Salou
H10 Salou Princess
H10 Salou Princess
N° 13 sur 93 à Salou

Vous connaissez Blaumar Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Blaumar Hotel

Adresse: Passeig Jaume I, s/n | cantonada C/ Joan Miarnau Ciurana, 4, 43840 Salou, Espagne (Anciennement Occidental)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Salou
N°8 des hôtels en bord de mer à Salou
N°17 des hôtels de luxe à Salou
Catégorie de prix : 57€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blaumar Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blaumar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blaumar Salou
Blaumar Salou