“Bon séjour”

Hotel Blaumar
N° 25 sur 93 Hôtels à Salou
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 22 septembre 2010

Nous avons séjournés en famille le WK du 18/09 chambre 2615, bon hôtel bien situé, chambre très grande bien agencée et confortable.C'est un bon hôtel aux prestations correctes mais il est plus proche d'un 3* que d'un 4.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 17 septembre 2010

hotel impécable:accueil correct,nourriture très bon et varié et les infrastructures sont parfaites.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2010

hotel impécable:accueil correct, parking en face la réception(payant 15 euros par jours), plage en face, nourriture très correcte, et les infrastructures sont parfaites.La piscine est énorme avec un petit bassin et tobogan pour les plus petits.Mais le plus agréable pour nous a été le fait qu'il n'y avait que très peu d'étrangers:bcp d'espagnols, qqs rares français et très peu d'anglais(ouf!!!!)désolée.....A conseiller vraiment pour des vacances en familles!!!!!

Avis publié : 2 novembre 2009

nous avons du changé de chambre a 3 reprises, il y avait des insectes noirs qui sortaient des plaintes des murs
affreux !!!
le responsable de l'hotel nous a dit que c'était à cause de l'humidité, mais il y a des traitements pour ca !!!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2009

L'hotel a un très bon emplacement: zone résidentielle, première ligne de mer et près de commerces.
Les chambres sont agréables, et bien aménagés (avec une petite cuisine), en fait, elles sont chambres tipe suite au lieu de la typique chambre d’hotel qu’on attend quant on fait la réservation par internet. La nôtre havait une excellente vue en 180 dégréés, et des notre terrace nous voyions la mer, la Costa Daurade, et Port Aventura.
Le buffet était excellent et les enfants l’ont adoré. La piscine magnifique. Nos enfants (âgés 5, 7, et 11) ne voulaient quitter l’hotel même pas pour aller a la plage (pour aller a Port Aventura oui ;-)
Salou est aussi un bon destin familiale, les plages sont belles et ne sont pas dangereuses pour les enfants, la ville est très propre et très agréable.
En résumé, une expérience très recommandable.

Avis publié : 29 août 2009

nous y avons séjourné en appartement dans un immeuble en face de l'hotel
propre et récent mais salle de bains minuscule , il vaut mieux prendre 2 chambres
la qualité du resto est inégale mais finalement vu le prix de la 1/2 pension c'est un excellent rapport qualité prix

Avis publié : 24 mai 2009

Nous venons de passer 3 nuits dans une chambre familiale avec 2 enfants (10 et 8 ans) pour le pont de l'ascension 2009. C'est un hotel partenaire de Port Aventura ceux du parc étant complets. Aucun regret au contraire 1/2 pension trés abordable, buffet bon et varié, à 2 pas de la plage. Au moment d'acheter les billets pour le parc de loisir surprise: 1 jour payé le jour suivant offert.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salou
À 0,3 km
À 0,6 km
Les Dalies Apartmentos
Les Dalies Apartmentos
N° 43 sur 93 à Salou

Vous connaissez Hotel Blaumar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Blaumar

Adresse: Passeig Jaume I, s/n | cantonada C/ Joan Miarnau Ciurana, 4, 43840 Salou, Espagne (Anciennement Occidental)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Salou
N°8 des hôtels en bord de mer à Salou
N°18 des hôtels de luxe à Salou
Catégorie de prix : 54€ - 307€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Blaumar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Blaumar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blaumar Salou
Blaumar Salou