“Trés moyen et attente trés longue...”

PortAventura Hotel PortAventura
N° 28 sur 93 Hôtels à Salou
Cornillon-Confoux, France
“Trés moyen et attente trés longue...”
Avis écrit le 31 août 2011

Aprés 5H de route pour arriver a portaventura hotel et se cogner 1H de queue pour pouvoir recupere les pass... car pour les chambre vous vous entendrez dire ce n'est pas avant 15Hrs net qu'il faudra refaire la queue... ca commence trés mal....
Pour les chambres trés basique et propreté assez limite...
L'hotel est tellement vaste qu'il fallait 15mn pour rallier la chambre au parc...
Pour la restauration, acceuil la aussi decevant et pour la qualité on voit que ca tire sur la corde pour raison économique...
Assez decevant globalement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Grasse, France
Avis écrit le 28 juillet 2011

J'ai passé un séjour très agréable, je vais au parc chaque année et je n'ai jamais été déçue des hôtels (du parc). L'hôtel PortAventura à comme thème la méditerranée, il est vraiment très beau. L'accueil est très sympathique, le personnel est compétant, et contrairement à certains avis, l'hôtel est propre. La chambre fût très agréable, tout comme le balcon et la salle de bains. Niveau propreté rien à dire non plus, c'était parfait! Je vous recommande chaudement cet hôtel, pour son ambiance et sa proximité du parc, le choix au restaurant est plus que correct, on y mange très bien, et j'ai même pu y voir les mascottes du parc le matin au petit déjeuner. De plus la piscine est très agréable avec son mur de cascade, et ses transats. De plus, le parking est vraiment un atout!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Nord-Pas de Calais, France
Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous nous sommes décidés à la dernière minute étant donné le temps en France...
Nous sommes restés 4 nuits sur cet hôtel en chambre standard et pas grand chose à redire : proximité du parc d'attractions (donc confort 4 étoiles pour aller et venir dans la journée comme on voulait), chambre spacieuse et bien équipée (nous étions bien placés étant donnée la superficie de l'hôtel gigantesque), bon accueil et pas d'attente puisque nous sommes arrivés le soir, très grand choix pour le petit-déjeuner et plutôt bien organisé (nous avons choisi dés le départ notre plage horaire), restauration sur le parc plutôt variée, peu bruyant entre minuit (fin du dernier spectacle) et 7h. Seul petit bémol : pas de wifi dans les chambres mais dans les parties communes.
Il y a un petit magasin à l'intérieur de l'hôtel (mêmes prix que ceux du parc) et un café.
Nous vous conseillons vivement de prendre les pass express premium pour le parc car vraiment pas d'attente et très agréable lorsqu'il y a du monde (comme en juillet).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 21 juillet 2011

Cet hotel est bien situé prés du parc de loisir, ce qui permet de bénéficier facilement des animations en soirée tout en étant sur place, en revanche il ne mérite vraiment pas ses 4 étoiles. L'environnement typé Fart West est agréable, mais à l'intérieur les chambres sont d'une banalité éffarante, et l'accueil du type : usine à touristes.
Faute de place suffisante en salle à manger, 'heure du petit déjeuner est imposée sans choix possible, donc pour notre cas par exemple, 1 jour à 8 heures du mat, ( c'est toujours agréable quand on est en vacances ) et le lendemain à entre 10 H 15 et 10 H 30, (cet horaire est de plus imposé à tous les occupants de la chambre en même temps), avec une femme de ménage qui toque à la porte dés 9 heures du matin et qui insiste à 4 reprises, malgrés la pancarte ne pas déranger, pour que vous libériez la chambre pour qu'elle puisse faire les lits. Autement dit, levez vous et partez avant 9 heures puis restyez planter dehors jusqu'a 10H15 pour déjeuner. Super pour un 4 étoiles !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 13 mai 2011

Nous avons été dans le parc tout en étant à l'hôtel port aventura villa méditérranéa. Un séjour d'une semaine. Levé 9h avec petit déjeuné magnifique. Nous avons bénéficié de l'hôtel et de ses piscines ou du parc aquatique dans la journée (1 entrée pendant le séjour si + de 4 jours). Repas en demi-pension à 18h30 à l’hôtel avant d'aller le soir dans le parc en profitant du départ des clients de la journée. Nous faisions, le soir, en 2 heures les manèges qui demandait 8h dans la journée. Nous faisions aussi pendant la journée les spectacles du parc. Ainsi pendant la chaleur on est dans l'eau ou dans les salles climatisées des spectacles et le soir on profite de l'éclairage du parc et de cette ambiance magnifique jusqu'au feu d'artifice. Coucher à 1 heure du matin et repos jusqu’au lendemain. Un super souvenir et pour un prix attractif beaucoup d'activité. Salou n'est pas loin pour faire un tour dans la journée. Aout est la meilleur période pour venir à port aventura hôtel et au parc car le parc ferme à minuit et qu’à l’hôtel il n’y a pas beaucoup d’occupation le soir le reste de l’année quand le parc ferme à 19 heure.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
bussy st georges
Avis écrit le 29 septembre 2010

Nous avons beaucoup aimé cet hotel ! Très bien situé, juste à l'entrée du parc, et à 20 min a pied de la plaça d'Europa de Salou. De quoi bien profité du parc et de salou et sa plage.
Bon petit dejeuner, et buffet délicieux, qui manque tout meme encore un peu de choix.
Possibilité de varier les diners car plusieurs restaurant differents.
Chambre spacieuse, avec lit kingsize, et pour certain (comme nous) avec petit balcon... et vue magnifique sur la piscine et les palmiers.
SPA sympathique, cours de tennis très disponible avec pret du materiel par l'hotel (sans supplément). Service de massages très bon, et abordables.
Foncez , il vaut le coûp !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 27 août 2010

Séjour très décevant. On ne fait qu'attendre à Port Aventura : à l'accueil dès l'arrivée, 2 personnes à la reception, il faut attendre 40 minutes pour avoir les clefs d'une chambre sale. literie très mauvaise, entretient de la chambre laissant à désirer. Restauration mauvaise, buffets très moyens. Les piscines ne sont même pas propres.
Quant au parc, c'est un parc comme un autre (disney est beaucoup mieux).
Si vos enfants y vont pour les personnages ils vont être très deçus (4 en tout et pour tout durant notre séjour), restriction de personnel !!!
Nous venons de Nice et avoir fait 800 Km pour ça !!! Le rapport qualité prix n'est pas à la hauteur. La prochaine fois nous retournerons chez Disney.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille