“À éviter” 2 5 étoiles

PortAventura Hotel PortAventura
N° 24 sur 95 Hôtels à Salou
“À éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Chambre 4 personnes transformer en chambre pour 6 avec 2 lit d'appoint avec une literie digne d'un formule 1 d'autoroute et je suis gentil ! Buffet du petit déjeuner mauvais bas de gamme et quantité dépassant la qualité ! Ménage mal fait et bâclé ! 3serviette et 1kit de salle de bain pour 6 ! Le seul avantage est la proximité avec le parc. Sinon à évite tracer votre route cette hôtel n'est pas digne d'un * ! Et non pas de ****!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Marignane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Il semble évident qu'en choisissant cet hotel, c'est pour passer son séjour à PortAventura. Et pour cela, cet hotel est très pratique car situé aux portes du parc. L'hotel et les chambres sont propres, le personnel est à l'écoute, mais insuffisant à mon avis et le système de petit déjeuner est bien rodé. Cependant, en comparaison avec d'autres parcs européens concurrents, malgré ses 4 étoiles, il reste en dessous de ce que l'on peut s'attendre (couleurs passées, vieillissantes, chambres certes grandes mais peu équipées - meuble-TV-Bar-Salle de Bains).

Bref, cet hotel est très bien pour un séjour, mais pas plus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Pierrefeu-du-Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Effectivement, l'hôtel est des plus pratiques, situé juste à l'entrée du parc (avec accès direct). La chambre (pour deux) était spacieuse, avec un lit gigantesque et plutôt confortable. Belle salle de bains de caractère. Aucun problème de bruit ou de nuisance sonore de mon côté sur les 4 jours qu’a duré mon séjour. Peut-être suis-je bien tombé au niveau du voisinage, et vu que le parc fermait ses portes à 19 heures, il est fort probable que tout le monde allait dormir tôt. Petit-déjeuner buffet très correct, avec beaucoup de choix, mais très bruyant dès 8h15. Y aller dès 8 heures si possible. Restaurants chers et de qualité très moyenne. A éviter. Personnel très aimable à la réception (et parlant français), mais dans les restaurants, un sourire serait bienvenu…

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Lancon-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Pratique car touche le parc, parking juste devant l'hotel, accès facile depuis l'autoroute et à 3 min de Salou centre ville ... Chambre pas du tout insonorisée, votre voisin est dans votre chambre, sinon chambre spacieuse, belle salle de bain, literie correcte sans plus mais petits lits, vraiment trop petits, petit déjeuner gargantuesque avec beaucoup de choix mais attention cantine à la chaine dc encore très bruyant, avons pris un repas le premier soir à l'hôtel en formule buffet à volonté, très décevant et très cher pour la prestation (75 euros à 2ad et 2 enf), il vaut mieux aller à Salou, plein de restos avec vue sur la mer. En résumé, personnel très agréable et parlant le français, super pratique pour aller au parc mais il ne faut pas s'attendre à bien dormir si on a des voisins qui parlent tard ou ont des enfants en bas âge qui pleurent la nuit...donc oui pour la proximité du parc, on est sur place, non pour le rapport qualité prix, prestations pas en accord avec le plein tarif.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Je ne vais juger que l'hotel, parce que sinon j'aurais mis beaucoup moins sur la note globale à cause du parc !!!
Nous étions 5 filles et nous avons eu une chambre ( la 2268 pour info) vraiment sympa ! À mon avis elle a été refaite il n'y a pas longtemps !!!
Spacieuse, bien placée au calme, ( mais c'est peut-être la saison qui veut ça) superbe salle de bain avec douche et baignoire.
Les restaurants de l'hôtel pas top du tout et le buffet (23 euros hors boisson) vraiment trop cher.
Par contre nous avons adoré le petit déj et un conseil prenez le créneau de 8h c'est mieux et tout est frais!!
Bref belle chambre mais je pense que nous avons eu de la chance, et bon petit déjeuner mais pour les repas vraiment pas terrible !!!
Concernant le parc nous avons été très déçues !!! Beaucoup d'attractions fermées et personnel vraiment désagréable !!!

Séjour du mai 2012
L'isle Jourdain
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

L'hôtel permet d’accéder directement au Parc d'attraction. Il est parfait pour cela et il ne faut pas en attendre plus.

Les plus :
Proximité du parc
Parking
Taille de la chambre familiale
Propreté de la chambre

Les moins :
Chambre bruyante
impression d'usine à touristes
Qualité du petit-déjeuner
Pas de café ni de thé dans la chambre

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

L'hôtel permet d'accèder directement au Parc d'attraction. Il est parfait pour cela, pour que les enfants profitent de ce parc, qui est vraiment très bien.

Ensuite, l'hôtel Portaventura est correct, mais il assez bruyant à certaines périodes. Trés familial, c'est normal qu'il y ait du bruit. Le confort et les équipements sont bons, les chambres spacieuses et bien équipés. Bien entretenues aussi.

Pour manger, il vaut mieux aller dans le parc, les restaurants sont meilleurs et plus variés que le buffet de l'hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille