“la femme de chambre m'a volé mon téléphone dans ma chambre” 1 5 étoiles
Avis sur PortAventura Hotel PortAventura

PortAventura Hotel PortAventura
N° 24 sur 95 Hôtels à Salou
Montpellier, France
“la femme de chambre m'a volé mon téléphone dans ma chambre”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

ce week end nous sommes partis en groupe en tout 110 personnes, à l'hotel port aventura pour 2 nuits, la première nuit génial on téait content bien dormi,pour faire les attractions sans prendre de risques de perdre mon téléphone, j'ai caché mon téléphone dans un sac fermé qui était sous un manteau dans ma chambre, à mon retour plus de téléphone, je me suis plainds à l'accueil, il n'y a pas eu effraction rien... ils ont vérifier le lecteur de carte d'ouverture de la porte, seule la femme de chambre dans l'après midi a ouvert la chambre et la fait , la réception n'a rien fait n'a pas voulu appeler un responsable rien mon téléphone m'a coûté 500 euros il y a 4 mois, c'est inadmissible que le personnel de l’hôtel détrousse ces clients pendant qu'ils sont au parc, aucune excuse , ils n'ont pas voulu me laisser appeler la police ou me renseigner ou était le commissariat pour porter plainte... j'ai passé ma dernière nuit en stress, et ma dernière matinée au commissariat... c'est honteux un tel comportement, la femme de chambre n'a même pas subi un interrogatoire du responsable! je déconseille son hôtel pour l'insécurité qui y régne, et pour la méchanceté et le manque de compassion et de professionnalisme de ces employés sans scrupule volé des jeunes qui viennent la en week end c'est pitoyable!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons été ravis, on se méfiait car on avait lu des avis négatifs, mais nous ça s'est trés bien passé. L'hotel est trés beau ainsi que les chambres qui sont propres et spacieuses. Le buffet du petit dejeuné est copieux avec un large choix de toute sorte de nourriture (on trouve 5 façon de cuisiner les oeufs). Le restaurant a un trés bon rapport qualité prix. Nous y retournerons.

Salon-de-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

ayant reservé a port aventura, espagne, pour trois jours (avec entrée dans le parc comprises), nous avons choisi l'hotel portaventura pour sa proximité avec le parc, acces pietons direct.

acceuil tres bien organisé, acces des voitures pour la dépose des baggages devant l'entrée, puis parking privé a 50 metres.
check -in rapide, puis acces a la chambre pour quatres personnes. des l ouverture de la porte, nous avons senti une forte odeur de renfermé, la chambre avait du rester innoccupée pendant quelques jours, voir plus....
bonne literie, salle de bain refaite mais sans artifice, juste le neccesaire, mini frigo, tele telephone, vue sur le bassin interieur de l'hotel, et des megots de cigarettes en nombre important, les abords ne sont pas fait regulierement...dommage
bref loin du 4 étoiles annoncé, plutot un petit trois étoiles pour tourime de masse.
le petit dejeuner resemble a une grosse cantine, avec beaucoup de produits industriel, dommage, on s'attendait a beaucoup mieux que cela.
dejeuner avant 8h30 pour éviter le rush, sinon c'est la fourmiliere, deux machines a café seulement, soyer patient....
.acces direst au parc d'attraction, vers 9h30 pour prendre place dans la file d'attente pour les deux meilleures attractions, furios baco, et shanbala. attention certains maneges n'ouvrent que tres tard vers midi, incomprehensible....vu le prix des entrées du parc, il y avait beaucoup de mécontents..
Dans l'ensemble nous avons passé un bon moment a portaventura, malgres la crise qui frappe l'espagne, et le manque flagrant de personnels dans le parc.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

c'est un bon compromis pour un séjour avec des ados
le parking est prévu, les places pour se garer sont très étroites.
Mais il est le plus près du parc, on peut donc aller et venir si on le souhaite avec la carte clé autant de fois qu'on veut. les chambres sont correctes, pas très grandes, bonne literie, salle de bain avec sèche cheveux , distributeur de savon, shampoing, fil à linge amovible pour étendre son linge mouillé après les " splashs" !
Les bémols : selon où est située votre chambre il faut envisager du temps de trajet en plus , c'est immense!
les couloirs interminables sont le terrain de jeu des enfants et même des grands, cris et courses à toute heure. mauvaise insonorisation; si en plus vous avez des voisins et que votre chambre soit " communicante" ce ne sont pas les deux portes fermées qui vous empêcheront de vivre avec eux. mais, bon n'est pas là pour faire une cure de silence!
les repas en buffet sont variés bien assez pour se nourrir! on n'est pas là non plus pour une escale gastronomique.on va au petit déjeuner à l'heure choisie à son arrivée à la réception , cela est sensé éviter l'engorgement; comme c'est plus ou moins respecté je n'en suis pas sûre; les machines à café font du bon café mais ne sont pas assez nombreuses donc : queue!
je ne fais qu'apporter une constatation; en effet dans ce genre d'endroit, on sait forcément qu'il y a du monde et que l'on devra attendre ; sinon faites comme nous : allez y quand il pleut et vous pourrez à loisirs avoir le parc, les buffets et l'hôtel pour vous seuls! euh le beau temps et les queues sont revenus sur la fin du séjour.....

thuin
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Une semaine avril 2013.
Jolie chambre familiale 2 ad. 2 es, t.v. écran plat avec chaînes francophones qu un technicien est rapidement venu régler à notre demande.
3 grandes fenêtres et un petit balcon, pièce ultra lumineuse , salle de bain baignoire/spacieuse.
Grande armoires tb pour rangement.
Personnel très prévenant et parlant français, qui telephone mi séjour pour vérifier que tt se passe bien pr ns.
Hotel à l entrée du parc, jolie place devant l hotel avec magasin, bar, restau, scène pr spectacle.
Petit dej excellent, une critique le compare à un formule 1 ?????? Il y a des oeufs, fromage, jambon,salami,chorizo, crèpes,churros,rostis,machine danone, fruits frais découpés, viennoiseries et j en passe....Vrai qu il manque jus d orange pressé.
Restau buffet pas extraordinaire mais bon pr l espagne et possibilité de restau italien avec supplément.
Belles piscines, jacusi, sauna, salle de sport gratuite.

Parking loin de la réception, réception petite et vieillotte(par rapp aux autres hotels du resort)
Couloirs interminables,hotel très étendu, chambre voiture = trajet de 10 min si on ne se trompe pas, conseil ne rien oublier ds l auto!

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel PORT AVENTURA et sommes globalement satisfaits de notre séjour. Chambre spacieuse, lumineuse et propre, style moderne, bonne literie. Grande salle de bain avec seche cheveux et distributeur de savon et shampooing (contrairement à autres avis ça ne me dérange pas, tout au contraire, car beaucoup moins de déchets et moins de gaspillage !). Très bon petit déjeuner buffet, très varié.
Il ne faut pas avoir un bobo aux pieds, car l'hôtel est GRAND et il faut bien savoir marcher... du parking en bas de la colline... dans les couloirs sans fin...
par contre accès direct au parc Port Aventura, donc si vous êtes fatigués pendant la journée c'est très facile de faire une pause.
Accueil à la réception sympa, mais dans l'ensemble beaucoup trop lent. Nous sommes arrivés vers 09h30 le matin pour recuperer les billets d'entrée au parc, compris dans le forfait.
2 personnes pour faire l'accueil (= 20 minutes d'attente). Le check-in a encore duré 10 bonnes minutes malgré le prepaiement via internet. Heureusement nous avons déjà logé dans l'hôtel, ça nous a évité les explications sur l'ensemble des services et nous avons donc gagné un peu de temps. La chambre n'était pas prête le matin (c'est logique) et on devrait recevoir le numero de notre chambre par SMS. J'ai bien indiqué qu'il faut composer l'indicatif pour la France, mais malgré cela ce SMS n'est jamais arrivé. Donc obligés de refaire la queue en fin de journée.... pouh !
Autre point noir: l'eau de la piscine n'est pas chauffée, donc impossible de se baigner. C'est bien dommage, car très belles piscines.
Le soir nous avons pris le dîner au restaurant de l'hôtel, le Port Regata.
Service chaleureux et très rapide, mais repas moyen. Menu enfant beaucoup trop cher (12,50 Eur pour une petite assiette nuggets/frites, une boisson et une glace Haribo ou un petit suisse). Les pizzas sont petites, faut pas être un gros mangeur. Si vous souhaitez boire du vin, je vous conseille de commander par bouteille et non par verre ( si vous commandez un verre vous ne recevez pas grande chose...).

Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

week end agréable malgrès le temps de pluie!

b mol pour la situation de la chambre, des couloirs et des couloirs à perte de vue!!
et par temps de pluie prévoir une piscine couverte pour occuper les clients!!

car au prix du séjour autant que l'on profite de quelque chose!!