“beau hôtel”

PortAventura Hotel PortAventura
N° 25 sur 94 Hôtels à Salou
“beau hôtel”
Avis écrit le 1 juillet 2013

l'hôtel est très beau est très bien situé pour le parc d'attraction! les chambres pour 6 sont un peu petite et pas très bien adapté ! hôtel très bien équipé deux piscine très belle , jacuzzi , sauna, hammam salles de sport, parc enfant! le buffet de l'hôtel est très bon ! mais le restaurant pizzeria n'est pas très bon et un peu chère !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

st sardos
Avis écrit le 29 juin 2013

Que demander de mieux !
Avec un emplacement exceptionnel à 20 mètres après la piscine on est dans le parc!!!
Un très bon rapport qualité/prix avec ce 4**** digne du nom.
Le personnel est souriant et très professionnel ,les chambre impeccable literie excellente.
Le petit déjeuner international et avec un choix infini.
L’hôtel est constitué de petit ilots, l'eau circule partout et amène de la fraicheur.
Avec le coffre dans les chambres les valeurs,tablette et autre ipod sont en sécurité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
marne la vallée
Avis écrit le 20 juin 2013

j y suis allé du 10 au 13 juin 2013.. ce parc et cette hotel n'ont rien a envié a Disney .. propre , accueillant , agréable .. le personnel est aux petits soins et l hotel se trouve juste a l'entree du parc . chambre spacieuse et propre . le coups du doigt sur le cadre est ressorti propre . j y retournerais Disney devrait prendre exemple et je conseille vivement d y aller niveau rapport qualité prix parfait

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Perpignan, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Pour ma 4ème visite à Port Aventura nous avons décidé de ne pas réserver sur Salou mais directement dans le Parc car avec un couple d'amis et des enfants de 4 à 11 ans c'était plus pratique. Et là bonne surprise !! : bon accueil à la réception, hôtel très sympa, joli décor méditerranéen (bon il faisait très très beau et très chaud) le balcon de ma chambre surplombait une étendue d'eau avec une cascade et ma chambre était située en rdc au début du couloir donc impeccable. Ménage nickel, sdb propre et bien fournie en serviettes de toilettes rien à dire de ce côté là.
Le petit-déjeuner : on choisit le créneau horaire mais bon comme le parc ouvre à 10 h pas la peine de se presser, nous avons pu déjeuner au bord de l'eau au petit matin génial. Buffet à volonté donc on ne se prive de rien sucré, salé, lait écrémé, lait entier, chocolat, café, fruits... oui il y a du monde mais c'est normal pour un parc d'attraction
Le repas du soir : comme le parc fermait à 20 heures nous avons diné au Buffet del Port qui comme son nom l'indique est un buffet là pareil même principe que le matin du choix du choix et qualité similaire à la restauration des hôtels Sequoi Lodge, New Port de Disneyland.
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car elle avait les mêmes heures d'ouvertures que le parc donc le choix a été vite fait !
Pour conclure nous étions ravis si nous pouvons nous testerons la prochaine fois le Gold River...

Astuce pour la chambre : si vous pouvez demander en RDV les chambres 3093 - 3095 ... ect car pas de long couloir à traverser...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

J ai fais une réservation en avril pour 4 jours en juin, 3 adultes en demi pension. J ai règle 225€ qui correspond a 25% sans aucune assurance annulation !! Et la la veille ma fille sa casse le pied !!! Donc pas de départ !!! Un coup de fil a portaventura un fax et un remboursement immédiat !!! Alors bravo !!! Et merci un soucis règle en 10 min !!!

• Séjour du juin 2013
Montpellier, France
Avis écrit le 20 mai 2013

ce week end nous sommes partis en groupe en tout 110 personnes, à l'hotel port aventura pour 2 nuits, la première nuit génial on téait content bien dormi,pour faire les attractions sans prendre de risques de perdre mon téléphone, j'ai caché mon téléphone dans un sac fermé qui était sous un manteau dans ma chambre, à mon retour plus de téléphone, je me suis plainds à l'accueil, il n'y a pas eu effraction rien... ils ont vérifier le lecteur de carte d'ouverture de la porte, seule la femme de chambre dans l'après midi a ouvert la chambre et la fait , la réception n'a rien fait n'a pas voulu appeler un responsable rien mon téléphone m'a coûté 500 euros il y a 4 mois, c'est inadmissible que le personnel de l’hôtel détrousse ces clients pendant qu'ils sont au parc, aucune excuse , ils n'ont pas voulu me laisser appeler la police ou me renseigner ou était le commissariat pour porter plainte... j'ai passé ma dernière nuit en stress, et ma dernière matinée au commissariat... c'est honteux un tel comportement, la femme de chambre n'a même pas subi un interrogatoire du responsable! je déconseille son hôtel pour l'insécurité qui y régne, et pour la méchanceté et le manque de compassion et de professionnalisme de ces employés sans scrupule volé des jeunes qui viennent la en week end c'est pitoyable!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
cannes
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons été ravis, on se méfiait car on avait lu des avis négatifs, mais nous ça s'est trés bien passé. L'hotel est trés beau ainsi que les chambres qui sont propres et spacieuses. Le buffet du petit dejeuné est copieux avec un large choix de toute sorte de nourriture (on trouve 5 façon de cuisiner les oeufs). Le restaurant a un trés bon rapport qualité prix. Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille