“tres bien”

PortAventura Hotel PortAventura
N° 30 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 16 juillet 2013

Le confort d'un 4* est necessairement agreable(et on le paye!) : tres bonne literie et robineterie, petit dej buffet assez impressionnant. L'atout majeur est la proximite du parc, vraiment tres pratique. Cependant on passe tres peu de temps a l'hotel donc une etoile en moins nous aurrait largement suffit sauf qu'il n'y avait pas le choix. On aurait aussi apprecie un lit double et 2 lits simples et on avait 2 lits doubles, la chambre n'etait pas immense non plus et le couloir pour y arriver interminable. De plus heureusement qu'on y a pas passe plus de temps car l'acoustique y est deplorable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 760)

Avis publié : 10 juillet 2013

Très bel hotel, propre, nous avons sejourné 2 nuits dans une tres grande chambre avec balcon vu sur la piscine. Le personnel parle très bien le français, très bon acceuil. Hotel donnant un accès direct au parc. Beaucoup de choix au petit dejeuner salé Et sucré. Les restaurants ne propose pas des plats delicieux, petite déception sur la nourriture.. Très bon séjour beaucoup moin cher que Disneyland...

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 1 juillet 2013

l'hôtel est très beau est très bien situé pour le parc d'attraction! les chambres pour 6 sont un peu petite et pas très bien adapté ! hôtel très bien équipé deux piscine très belle , jacuzzi , sauna, hammam salles de sport, parc enfant! le buffet de l'hôtel est très bon ! mais le restaurant pizzeria n'est pas très bon et un peu chère !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2013

Que demander de mieux !
Avec un emplacement exceptionnel à 20 mètres après la piscine on est dans le parc!!!
Un très bon rapport qualité/prix avec ce 4**** digne du nom.
Le personnel est souriant et très professionnel ,les chambre impeccable literie excellente.
Le petit déjeuner international et avec un choix infini.
L’hôtel est constitué de petit ilots, l'eau circule partout et amène de la fraicheur.
Avec le coffre dans les chambres les valeurs,tablette et autre ipod sont en sécurité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2013

j y suis allé du 10 au 13 juin 2013.. ce parc et cette hotel n'ont rien a envié a Disney .. propre , accueillant , agréable .. le personnel est aux petits soins et l hotel se trouve juste a l'entree du parc . chambre spacieuse et propre . le coups du doigt sur le cadre est ressorti propre . j y retournerais Disney devrait prendre exemple et je conseille vivement d y aller niveau rapport qualité prix parfait

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2013

Pour ma 4ème visite à Port Aventura nous avons décidé de ne pas réserver sur Salou mais directement dans le Parc car avec un couple d'amis et des enfants de 4 à 11 ans c'était plus pratique. Et là bonne surprise !! : bon accueil à la réception, hôtel très sympa, joli décor méditerranéen (bon il faisait très très beau et très chaud) le balcon de ma chambre surplombait une étendue d'eau avec une cascade et ma chambre était située en rdc au début du couloir donc impeccable. Ménage nickel, sdb propre et bien fournie en serviettes de toilettes rien à dire de ce côté là.
Le petit-déjeuner : on choisit le créneau horaire mais bon comme le parc ouvre à 10 h pas la peine de se presser, nous avons pu déjeuner au bord de l'eau au petit matin génial. Buffet à volonté donc on ne se prive de rien sucré, salé, lait écrémé, lait entier, chocolat, café, fruits... oui il y a du monde mais c'est normal pour un parc d'attraction
Le repas du soir : comme le parc fermait à 20 heures nous avons diné au Buffet del Port qui comme son nom l'indique est un buffet là pareil même principe que le matin du choix du choix et qualité similaire à la restauration des hôtels Sequoi Lodge, New Port de Disneyland.
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car elle avait les mêmes heures d'ouvertures que le parc donc le choix a été vite fait !
Pour conclure nous étions ravis si nous pouvons nous testerons la prochaine fois le Gold River...

Astuce pour la chambre : si vous pouvez demander en RDV les chambres 3093 - 3095 ... ect car pas de long couloir à traverser...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2013 par mobile

J ai fais une réservation en avril pour 4 jours en juin, 3 adultes en demi pension. J ai règle 225€ qui correspond a 25% sans aucune assurance annulation !! Et la la veille ma fille sa casse le pied !!! Donc pas de départ !!! Un coup de fil a portaventura un fax et un remboursement immédiat !!! Alors bravo !!! Et merci un soucis règle en 10 min !!!

• Séjour en : juin 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salou
À 0,8 km
À 1,6 km
Magnolia Hotel
Magnolia Hotel
N° 20 sur 93 à Salou

Vous connaissez PortAventura Hotel PortAventura ?

Informations supplémentaires concernant PortAventura Hotel PortAventura

Adresse: Avenida Alcalde Pere Molas, s/n | PortAventura Resort, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels de luxe à Salou
Catégorie de prix : 148€ - 350€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortAventura Hotel PortAventura 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel PortAventura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Aventura
Camping Salou