“Désabusé” 1 5 étoiles

N° 24 sur 95 Hôtels à Salou
Bully, France
“Désabusé”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous somme parents de 2 petites filles "différentes" , ça commence mal en arrivant le portier ne veut pas qu on se gare sur la place de parking handicapé(alors que nous avons la carte d invalidité européenne) car il garde ses places pour les grosses voitures des clients Russes. Mon mari à du menacé d appeler la police pour qu'enfin on puisse se garer à la dite place, sinon c'était à l autre bout du parking.
Arrivés à l accueil pour avoir nôtres chambre et nos entrés pour le parc je demande à la réceptionniste parlant un français très approximatif, qu elles sont les facilités dans l hotel et le parc pour les personne handicapé, elle me dit quand on a des enfants comme ça on les cachent" je me contient....
Enfin on arrive à la chambre après un dédale de couloir et la notre fenêtre est collée au parking des bus, je demande à changer (il a fallu insister beaucoup) et ré dédale de couloir pour arriver dans une chambre certe spacieuse avec vu sur la piscine et un petit balcon. La chambre rien à dire très bien.
La piscine est pleine d algues et très peu entretenue, l espace fitness n a aucun personnel, débrouillez vous, les jacuzzis sont vétuste, sales et fonctionne à moitié, l eau est tiédasse voir froide.
Nous avions pris le demi pension , le restaurant est jolie et offre un cadre idyllique, le buffets est plus que varié, joliment présenté mais de qualité médiocre, idem pour le petit déjeuner.
Si on compare à un Hotel Disneyland Paris de même gamme tel que le new york, il y a pas photo.
On nous a vendu un hotel luxueux on a eu à peine un 2étoiles.

noisy le grand
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

C'est un hotel de parc d'attraction, donc ne cherchez pas la tranquilité, il y a pas mal de bruit du aux nombreux enfants. Ceci étant dit, les chambres sont grandes et agréables et la proximité du parc idéale. Bien pour s'amuser quelques jours dans le parc. Si vous le pouvez, prenez le pass express qui est valable toute la durée de votre séjour si vous séjournez à l'hotel, vous ne ferez pas la queue aux principales attractions.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
chatenay malabry
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous venons de passez 1 semaine dans cet hôtel 4 étoiles (notation locale) situé au plus proche du parc d'attraction sensationnel. La literie n'est franchement pas terrible à moins d'apprécier les matelas durs. la femme de ménage a embarqué nos pyjamas la 3eme nuit et nous ne les avons jamais revu, bof !
en demi-pension cela est très correct et assez varié comparé aux restos sur le parc (hamburgers, hot-dog et pizza)
trés belle piscine avec fitness et sauna
si nous devons comparer : 1 cran en dessous des hôtels du parc eurodisney

Astuce pour la chambre : les lits d'appoints pour les enfants sont minables, demandez une twin king size si possible vue...
Istres
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel à l'emplacement idéal, les chambres sont grandes, propres, la salle de bain est spacieuse et jolie. La chambre donnait sur une terrasse avec vue sur la piscine, très agréable. L'espace extérieur est très pratique en cas de séjour en été (nous avons pu profiter de la piscine n'importe quel heure de la journée et retourner dans le parc direct après!). Le SPA est sympa (deux jacuzzis, hammam, sauna et douches extérieurs). Les petits déjeuners présentent un choix énorme, et sont bons! A refaire!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Châteaurenard, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un séjour très décevant dans cet hôtel. Lavabo bouché, terrasse jonchée de mégots, une odeur de renfermée dans la chambre et aucune possibilité d d'accéder a la réception sans arrêt occupée... nous sommes plus que déçu.
Cerise sur e gâteau nos filles sont revenues les têtes pleines de poux... liées aux tresses africaines faites dans le parc...
Très cher pour ce que c est...

Gien
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hôtel Génial . Personnel très accueillant, très disponible et parlent plusieurs langues . Très belle chambre Spacieuse pour 5. Propre . Bonne literie . Vue sur La Piscine de l'hôtel . Piscine a couper le souffle . Accès direct au parc en 5 minutes a Pieds . Avions pris la Demi pension : Buffets de Tout à perte de vue et de Un personnel très gentils et disponible. On reviendra !!!

• Séjour du août 2013
Villefranche-sur-Saône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Points positifs
- situation : Hôtel en plein cœur du parc qui permet d'être aux premières attractions en moins de 5 min!
- taille de la chambre : chambre pour 4 spacieuse avec balcon privatif donnant sur le parc.
- personnel : agréable et pour la majorité parlant français.
- petit déjeuner : un très grand choix aussi bien sucré que salé. L'organisation est également bonne puisque des votre arrivée vous choisissez une plage horaire pour vous y rendre. De ce fait, pas d'attente pour se servir n'y pour trouver une tAble
- parking : grand parking gratuit à disposition

Axes d'amélioration
- propreté de la chambre : bien que la chambre soit globalement propre, le nettoyage de la salle de bain semble être rapide (juin noirci, calcaire ...)
- accessibilité : de longs et immenses couloirs à traverser avant de trouver sa chambre !
- bruit : l'insonorisation des chambres est moyenne et entendre les voisins des le matin n'est pas très agréable . Par ailleurs, la musique du parc se met en route des le matin ce qui tape vite sur le système !

EN conclusion : un hôtel de masse, simple mais qui dispose de l'ensemble des équipements nécessaires pour une nuit . Un bon rapport qualité / prix pour un hôtel dans un parc d'attraction !

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis