“3 jours à Salou”

N° 26 sur 94 Hôtels à Salou
Ahetze, France
“3 jours à Salou”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Pour visiter le parc d’attraction, nous avons réservé deux chambres communicantes. Ces dernières étaient grandes et propres. Literie (2m) bonne. Salle de bains assez grande. Nous n'avons pas pris la 1/2 pension, préférant se restaurer dans Salou.
Rien à dire sur le service, le personnel étant très agréable.
Seul hic, le balcon est minuscule.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons réservé sur le site d'Expédia 2 nuits et trois jours dans cet hôtel car Expedia proposait des tarifs plus avantageux que sur le site de Port Aventura! Arrivés à l'hôtel, nous demandons s'il est possible d'avoir une chambre avec un balcon car nous sommes fumeur, et la réceptionniste nous confirme que oui, mais que les chambres ne seront prêtes qu'à partir de 15H. Nous partons donc au parc, puis après notre journée de parc, nous retournons à l'hôtel prendre notre chambre. Arrivé dans la chambre après des couloirs sans fins, nous nous apercevons que la chambre ne dispose pas de balcon... On téléphone donc à la réception qui nous propose de changer de chambre, mais nous informe qu'elle dispose uniquement de chambres avec deux lits séparés... Heureusement que nous n'étions pas en couple ! Nous acceptons donc de changer de chambre, retournons à la réception chercher la clé, portons nos valises dans la nouvelle chambre... Arrivés dans celle ci, elle dispose bien d'un balcon, mais est juste placée au dessus des pompes du jaccuzi qui tournent toute la nuit et au dessus de l'entrée du parc avec la musique du parc toute la journée... Je vous laisse donc imaginer que nous avons très peu dormi... Passons maintenant à la propreté de la chambre : il y avait de la moisissure au plafond dans la salle de bain, de la moisissure sur les joints du lavabo, la VMC pleine de poussière, le gel douche qui était tellement liquide que nous n'avons même pas pu nous en servir (peut être coupé à l'eau ?) et les produits d'accueil qui étaient manquant durant les trois jours !!! Aucun stylo ni papier dans la deuxième chambre (pratique pour écrire des cartes postales...). Passons maintenant au service des employés : Après une nuit dans cette chambre, nous retournons le soir même dans la chambre, et nous nous apercevons que toute la poussière de la VMC était tombée sur les toilettes... Nous contactons donc la gouvernante à 22H pour demander à faire nettoyer les toilettes... Celle ci arrive 15 minutes après, monte sur les toilettes avec les chaussures, nettoie la VMC et repars !? Nous avons donc nettoyer ses marques de chaussure ainsi que la poussière nous même ! En suite, après avoir été au bar, nous rentrons aux alentours de 23h30 dans la chambre, et impossible d'ouvrir la porte... Je redescend donc à la réception faire changer ma clé, en empruntant bien entendu les couloirs sans fin... Seulement au bout de la troisième fois, après que le bagagiste soit venu mettre à jour le système de la porte, nos clés re-fonctionnent... Concernant les jaccuzis, les deux sont en extérieur et la température était froide... Nous n'avons fait qu'un bref aller retour à l'intérieur ! Notre séjour dans cet hôtel a été une très grosse déception, en sachant que nous y étions déjà venu l'année passée... Je ne recommanderai à personne cet hôtel... Le seul point positif que nous avons remarqué, est le service restauration. En effet, le personnel était très aimable, très serviable, et le buffet était très complet que ce soit le matin pour le petit déjeuner que le soir pour la demi pension! Quel dommage pour cet hôtel d'avoir tant diminué en gamme ! On ne peut certainement pas comparer un 4 étoiles en France qu'en Espagne... Celui ci était plutôt comparable à un deux étoiles en France...

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 3166 et 3066 car elles donnent vue sur les pompes du jaccuzis ainsi que son bruit.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Nous venons de passer 2 jours dans cet hôtel.
Le lieu en lui même est assez sympa, les chambres (double) sont spacieuses et la climatisation agréable. Par contre, pas mal de moisissures dans la salle de bain.
Côté restauration, c'est une autre histoire. Dîner correct avec beaucoup de choix, mais ne pas y aller vers 21h car c'est l'heure de pointe. 20h pour nous et pas d'attente.
Le petit déjeuner est varié, mais très loin de nos standards. Viennoisseries loin de nos boulangeries, les jus de fruits ne sont rien d'autres que de la flotte, les fruits coupés très grossièrement et les plats salés qui baignent dans l'huile. Bref très déçue mais on s' est quand même bien servis pour ne pas avoir à se ruiner ensuite dans le parc.
De plus, très mauvaise gestion des tables : matin comme soir, il faut faire la queue pour attendre qu'un serveur vienne nous placer et le matin il faut choisir une tranche horaire de 15mn pour se présenter au petit dej. Si on loupe, c'est trop tard !
Le parc est tout proche ce qui est super, mais tout y est très cher, bien plus que chez nous.
En bref, séjour à moindre coût grâce au comité d'entreprise, mais que nous ne referont pas avec les enfants. Nos parcs d'attractions parisiens sont mieux et moins loin.

• Séjour du septembre 2013
Bully, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous somme parents de 2 petites filles "différentes" , ça commence mal en arrivant le portier ne veut pas qu on se gare sur la place de parking handicapé(alors que nous avons la carte d invalidité européenne) car il garde ses places pour les grosses voitures des clients Russes. Mon mari à du menacé d appeler la police pour qu'enfin on puisse se garer à la dite place, sinon c'était à l autre bout du parking.
Arrivés à l accueil pour avoir nôtres chambre et nos entrés pour le parc je demande à la réceptionniste parlant un français très approximatif, qu elles sont les facilités dans l hotel et le parc pour les personne handicapé, elle me dit quand on a des enfants comme ça on les cachent" je me contient....
Enfin on arrive à la chambre après un dédale de couloir et la notre fenêtre est collée au parking des bus, je demande à changer (il a fallu insister beaucoup) et ré dédale de couloir pour arriver dans une chambre certe spacieuse avec vu sur la piscine et un petit balcon. La chambre rien à dire très bien.
La piscine est pleine d algues et très peu entretenue, l espace fitness n a aucun personnel, débrouillez vous, les jacuzzis sont vétuste, sales et fonctionne à moitié, l eau est tiédasse voir froide.
Nous avions pris le demi pension , le restaurant est jolie et offre un cadre idyllique, le buffets est plus que varié, joliment présenté mais de qualité médiocre, idem pour le petit déjeuner.
Si on compare à un Hotel Disneyland Paris de même gamme tel que le new york, il y a pas photo.
On nous a vendu un hotel luxueux on a eu à peine un 2étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
noisy le grand
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

C'est un hotel de parc d'attraction, donc ne cherchez pas la tranquilité, il y a pas mal de bruit du aux nombreux enfants. Ceci étant dit, les chambres sont grandes et agréables et la proximité du parc idéale. Bien pour s'amuser quelques jours dans le parc. Si vous le pouvez, prenez le pass express qui est valable toute la durée de votre séjour si vous séjournez à l'hotel, vous ne ferez pas la queue aux principales attractions.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
chatenay malabry
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous venons de passez 1 semaine dans cet hôtel 4 étoiles (notation locale) situé au plus proche du parc d'attraction sensationnel. La literie n'est franchement pas terrible à moins d'apprécier les matelas durs. la femme de ménage a embarqué nos pyjamas la 3eme nuit et nous ne les avons jamais revu, bof !
en demi-pension cela est très correct et assez varié comparé aux restos sur le parc (hamburgers, hot-dog et pizza)
trés belle piscine avec fitness et sauna
si nous devons comparer : 1 cran en dessous des hôtels du parc eurodisney

Astuce pour la chambre : les lits d'appoints pour les enfants sont minables, demandez une twin king size si possible vue...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Istres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel à l'emplacement idéal, les chambres sont grandes, propres, la salle de bain est spacieuse et jolie. La chambre donnait sur une terrasse avec vue sur la piscine, très agréable. L'espace extérieur est très pratique en cas de séjour en été (nous avons pu profiter de la piscine n'importe quel heure de la journée et retourner dans le parc direct après!). Le SPA est sympa (deux jacuzzis, hammam, sauna et douches extérieurs). Les petits déjeuners présentent un choix énorme, et sont bons! A refaire!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux