“bon séjour”

N° 25 sur 94 Hôtels à Salou
thurins
“bon séjour”
Avis écrit le 29 octobre 2013

l'hôtel est bien situé nous avions la chambre 3085 au dessus de l'entrée du parc et à côté de la réception et des restaurants. Les chambres sont spacieuses et propres rien à redire, la télé propose quelques chaines en Français. Le petit déjeuner est ultra copieux avec du choix pour tous les gôuts. Le repas de midi et du soir sont pour ma part à programmer, si possible, avec les moyens du bord, les restaurants dans le parc étant du niveau inférieur à la restauration rapide et cher. Pareil pour les restos aux abords de l'hôtel, compter 50 € au minimun pour 4 (2 adultes 2 enfants 12 et 8 ans) sur des choix basics. Le parc est super les attractions faites pour un maximun de sensation les enfants à partir de 1 m 40 ont accès à tout. Dommage que les spectacles d'Halloween n'aient lieu que le Week end car les quelques animations que nous avons eu pendant la semaine étaient très sympas et effrayantes (Horror in penitence + les personnages horreurs qui déambulent dans le parc). Nous avons séjournés 3 nuits + 4 jours parcs et nous avons pu profiter pleinement de tout : décors, spectacles, personnages, parades et toutes les attractions à gogo. A cette époque temps d'attente maxi 40 min au Shamballah mais une fois seulement sur 4 jours , les autres jours 10 min d'attente seulement !! En plus nous avions grand beau temps. Le parc à cette époque des vacances scolaires de la toussaint est un parc à clientèle exclusivement Française ::). Un bémol sur l'accès au parc qui sa fait difficilement sans voiture ou alors il faut y mettre le prix.

voilà un bon séjour et des supers souvenirs.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres entre 3088 et 3095

MESSANGES
Avis écrit le 25 octobre 2013

hôtel bien situe a cote de port aventura bien équipé un gros bémol pour la cuisine des restaurants proposes industrielles et insipides tous est pareils autrement spa et piscine très bien literie un peu dur

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 25 octobre 2013

Très bon hôtel et confortable aux portes du Parc.
Les chambres sont immenses et propres.Parfaitement insonorisées, climatisées et wifi disponible gratuit.
Très bonne literie et salle de bain spacieuse aussi.
Une organisation impeccable pour le petit déjeuner et dîner., qui sont très copieux , diversifiés, et frais.
Le personnel est très disponible,et souriant.
Le cadre est très beau avec beaucoup de végétation, fleurs, cascades, piscines..
Nous reviendrons!!

Nîmes, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous revenons de deux jours à PORT AVENTURA et nous avons logé dans l'hôtel du même nom.
J'avais une mauvaise idée de l'hostellerie espagnole et je dois dire que j'ai du revenir sur mes positions. L'Hôtel a beaucoup d'atouts : une situation exceptionnelle, à deux pas du parc, avec un accès direct - le top ! Des piscines et des bassins superbes, plantés d'essences et d'arbres magnifiques. Une restauration sous forme de buffets très bien organisée et des buffets vraiment superbes et variés, qualitatifs. Les chambres sont de bonne facture, la nôtre (3268) mal située mais assez spacieuse. Le gros moins : les toilettes pas nettoyées à l'arrivée et pas de brosse pour les toilettes dans la salle de bain / et la serrure à carte qui ne fonctionnait pas à l'arrivée...Bon, nous ne sommes pas fainéants mais les couloirs sont interminables...heureusement, service impeccable et l'homme d'entretien est venu tout de suite réparer ! Mais bon, admettons,... à 400 Euros le séjour de deux nuits pour 02 adultes + 01 enfant en 1/2 pension avec trois jours d'entrées au parc, c'est tout de même trois fois moins cher que Disney ! Et le parc vaut vraiment le coup. Je conseille définitivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté piscine ou jardin, bien plus agréable que côté rue.
Tours, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

Très bon hotel , propre et confortable , le mieux situé pour accéder au parc d'attraction .De plus , le fait de réserver une chambre permet l'accès au parc sur 2 jours pour le même prix .Petit déjeuner très copieux mais trop bruyant (le mobilier en fer forgé fait un bruit infernal lorsqu'on le déplace, chaises ,tables , etc...),parking gratuit , et les attractions du parc et son entretien sont excellents .Tres bon souvenir d'un super séjour en famille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

Déjà visité il y a quatre ans, cet hôtel ouvert en 1995 est toujours bien entretenu.
Les chambres sont calmes, climatisées, les piscines agréables au milieu de la végétation...
Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est très varié.
La literie est bonne, la salle de bain spacieuse.
Le personnel est à l'écoute, les services sont au rendez-vous.
Les prix hors saison (56€ la nuit) sont imbattables pour un 4 étoiles !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Agde, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

partis début octobre , encore trés chaud sur Salou (30°). Séjour sur l'hôtel Port Aventura , vraiment plus que bien , les chambres sont trés sympas , les buffets sont vraiment variés , même pour les enfants , il y a du choix . Nous avons pu profiter de la piscine de l'hôtel . Le parc est vraiment top pour les sensations fortes , il faut quand même mesuré minimum 1m40 pour les manèges qui bougent sinon on peut accompagner . Pour les petits , c'est limite , ils ont un parc à disposition , pleins de jeux extérieurs , mais pour les manèges , il faut qu'ils mesurent minimum 1m20 pour qu'ils puissent être accompagner sur les autres manèges. Les repas fast-food sur le parc sont pas extras , mais de bon restos . Super acceuil , les employés se débrouillent bien en français . Nous avons passés un super séjour pour une première , c'est sûr , on y retournera .

Astuce pour la chambre : demander sur l'hôtel PortAventura , les chambres de 3088 à 3095