“Nul”

PortAventura Hotel PortAventura
N° 30 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 11 mai 2014

A notre arrivés première (mauvaise) surprise, le parking de l'hôtel est très loin de l'entrée de l'hôtel, seule les belles voiture ont droit aux places devant l'hôtel. Étant dans un hôtel 4 étoiles et ayant pris la chambre "deluxe" nous nous attendions a avoir une chambre digne de ce nom. Nous prenons notre carte à la réception puis nous courrons voir notre superbe chambre avant d'aller au parc. Deuxième (mauvaise) surprise, nous avons eu droit a des lits sépares ( séjour en couple), une salle de bain inondable (joint inexistant), crotte de nez sur le rideaux. Nous ouvrons le rideaux, super vue sur la piscine avec balcon mais troisième ( mauvaise) surprise, le balcon est rempli de caca de pigeon. Pour une suite "Deluxe" ça laisse à désirer. Sans parler du couloir interminable pour accéder à notre chambre. Et pour finir le petit déjeuné étant très varié la qualité est une cata. Heureusement que l'hôtel a quelques membres du personnel agréable mais pas tous.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel PortAventura, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Madame Caroline. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service avec la qualité attendue dans l'hôtel Portaventura. Et nous prions d'acceptez nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. PortAventura

Écrire un avisAvis (2 771)

420426 avis sur 2 771

Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Séjour du 4 au 6 mai 2 adultes 2 enfants
Très agréables bon 20 25 min de Check ni mais 4 personnes à l accueil qd même
Bonne explication
Le seul défaut l hotel ne donne pas de plan du parc dc qd on rentre au parc pensez à aller à l entrée principal pour récupérer un plan car il n y en a pas dans le parc
Bon petit déjeuner et les buffets du soir bons et varies hormis les desserts moins varies
Chambre correcte
Point positif 1 carte pour la chambre et le parc Et pas besoin de repasser pour le Check out

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

J ai séjourner 7 nuit dans cette tres jolie hotel de style village de méditerranéen deux piscines s'offre a vous une de taille moyenne qui se trouve face a un espace bien etre avec jacouzzi sauna hammam gratuit possibilité des faire des soin (payant pour une heure 40euro ) puis une deuxième piscine de grande taille tres joliment arboré avec palmiers, fleure ... un jardin botaniques tres tres beau nous avion demi pension petit déjeuner pour tout les goûts repas du soir buffet comme dans tt les hotel cette hotel donne accès au parc directement ilimiter si vous souhaitez ne pas attendre au attraction pour tout la durée des 7nuit ca vous coûtera 54 euro en réservant a l hotel si vous passer par le park ou autre moyen avantage voilas nous étions dans la chambre 1251 avec une super vue sur la piscine au calme avec 2 terrace tres grande salle de bain au top merci de m'avoir lu essitez pas en famille entre amies ou meme en couple cette hotel et pour vous!!! Ps: la ville de salou et a 25 min a peid et 5 min en taxi (8euro) ;-)

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Effectivement je confirme nous étions à la chambre 3093 qui est super bien placée , elle est proche de tout ( entre du parc, buffet, réception , Spa). si non literie trop ferme, piscine fermée jusqu au 25 mai , nourriture pas top et cher ... Pare contre le buffet du petit déj est très bien.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 30 avril 2014

Accueil sympas mais longue attente (tout comme au parc pour peu de monde présent), l'entrée de l’hôtel n'est pas indiqué, nous avons tourné un moment en rond en venant de la gare avant de le trouver (un panneau est-ce ci-cher? ), plafond en papier carton, on entend tout ce qui se passe au dessus, sans parler de la chambre d'à côté et du couloir, bref aucune isolation sonore, nous avions l'impression d'être dans la même pièce que les occupant d'à côté ! donc impossible de dormir. La propreté de la chambre est correct mais la salle de bain très abîmé, pas de petits gels douche, shampoing ou petites attentions que nous avons pu avoir dans d'autres hôtel de 3* ou 4* durant notre séjour sur barcelone.
L'emplacement par rapport au parc est idéal, personnel multilingue, pour le petit déjeuner il faut choisir un horaire et vaut mieux être à l'heure sinon bonjour l'attente mais pas gênant. Très usine mais un choix énorme.
Nous ne reviendrons plus, très décu pour un parc à thème "International"

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel PortAventura, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Monsieur Johnmichel67. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un bon service dans notre hôtel, et nous prions que vous acceptez nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous, une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien.

Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en famille. C'est un hôtel très grand, très proche de l'entrée du parc.
Les points positifs :
- son emplacement / entrée du parc
- chambres spacieuses et très propres ( je pense qu'elles venaient d'être refaites)
- un très grand lit
- wifi gratuit
- la consigne gratuite des bagages
- le personnel plutôt agréable et parlant français

Les points négatifs :
- l'attente partout : plus d'une heure pour le check in (pas assez de personnel), attente au restaurant...
- le manque de signalétique : on se perd, on cherche tout le temps, l'entrée au parc, les ascenseurs, la réception...
- la nécessité de réserver un horaire pour le petit déjeuner ( par tranche de 15 mn de 8h à10h et derniers arrivés, derniers servis...)
- le buffet du petit déjeuner, certes copieux mais pas très bon
- les restos chers et de mauvaise qualité

Bref c'est un peu l'usine mais c'est pratique pour l'accès au parc...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel PortAventura, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Madame Sophie. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service avec la qualité attendue et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. PortAventura

Avis publié : 25 avril 2014

Même si l'état de l'hôtel commence à révéler sérieusement son âge, c'est un endroit simple, sympa et on ne peut pas faire plus court pour aller dans le parc. Contrairement à la restauration du parc d'attractions, le buffet est soigné avec de la nourriture de qualité et un choix important. Certainement l'endroit où j'ai le mieux mangé dans un hôtel de parc d'attractions.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille