“super pour rester dans l'ambiance du parc”

PortAventura Hotel PortAventura
N° 30 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 22 juin 2014

Nous avons passer un super sejour au golden river, l'ambiance de l'hôtel nous a permis de rester dans l'ambiance western.

L'isolation phonique entre les chambres par contre est assez mauvaise. Mais des agents de sécurité veille constament dans les couloirs afin qu'il ny ai pas de bruits.

Un sejour agréable dans une ambiance sympa.

Chambre propres, bien décorées, restaurants et bars sympas, piscine au top!

Vivement conseillé, pour avoir un accès direct au parc et profiter à fond !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 760)

Avis publié : 16 juin 2014

En déplacement professionnel, une très belle découverte!
Des chambres spacieuses, bien agencées et calmes!
Piscine devant l'hôtel, centre de congrès à 2 pas, mais bien entendu le parc d'attraction accessible directement depuis l'hôtel.
Endroit à conseiller pour un séjour en famille.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 9 juin 2014

Cette année j'avais décidé de changer du Gold River, erreur fatale.
Ma chambre donnait sur le long couloir d'accès à la réception. Le bruit commençait à 7h30 pour finir vers 0h30. Entre les gens les personnes qui parlent (très) fort, les enfants qui hurlent et le bruit du voisin du dessus, difficile de dormir correctement.
L'hôtel lui même est beau mais banal, sans charme particulier.
Le personnel est très sympathique et multilingue.
Ma chambre possédait un lit d'une taille très conséquente, plus grand q'un King Size. Literie très ferme par contre.
La climatisation était très efficace pour refroidir rapidement la chambre.
Par contre, prendre une douche créait une inondation dans la salle de bain à cause du pauvre joint de la porte de douche qui laissait passer tout l'eau.
Le buffet de petit déjeuner est copieux bien que plutôt britannique, le buffet du soir n'était pas très varié avec de la nourriture de qualité médiocre.
Pour résumer je suis assez déçu de cet hôtel et je reprendrai le Gold River la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Surtout pas une chambre sur le couloir qui mène à la réception de l'hôtel !!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel PortAventura, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Monsieur Julien. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service avec la qualité attendue dans l'Hotel PortAventura, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.

Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

J'ai trouvé l'accueil chaleureux et on parle français, on nous a tout bien expliqué dès le début.
L'hôtel est très beau, la chambre est fonctionnelle, seul défaut on entend bien les voisins.
Super petit déjeuner avec beaucoup de choix et pour tout les goûts.
La situation de l'hôtel est parfaite car on accède directement au parc!

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2014

L hotel port aventura est bien placer juste à l entrée du parc à condition d avoir une chambre proche de la réception sinon il faut s attendre à déambuler dans un couloir interminable !!! Nous avions la chambre 1197 ( au bout du monde).
Nous étions 5 en famille donc 2 grands lits en 140 et un fauteuil lit en 90, chambre suffisamment spacieuse, la salle de bain baignoire un peu vieillotte et ménage fait a la va vite.
On ne peu pas vraiment dire que cet hôtel est un 4 étoiles . ( 1 savonnette et distributeur de gel douche au mur font plutôt étape-hotel premier prix !!! ).
Mais bon, nous sommes sur le parc d attraction, avec Woody Wood pecker a la réception et cela se paye !

Astuce pour la chambre : Chambre 1197 très loin de la réception mais vu sur la piscine et très calme
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2014

L avantage principal de cet hôtel est sa situation, il est quasiment dans le parc. Par ailleurs les chambres propres et spacieuses. Le personnel très accueillant, souriant, multilingues. Le buffet du petit déjà est est immense, cependant perd un peu de qualité, par ailleurs on se croit lors du petit déjeunera l usine, des que l on se lève pour aller se servir, le personnel croit que vous porter et débarrasse toute votre table.. Et à votre retour..une famille est installée à votre table ! De gros efforts a faire sur ça ! Sinon très bon séjour !!

Astuce pour la chambre : Les chambres au dessus du buffet ne sont pas bruyantes !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

A notre arrivés première (mauvaise) surprise, le parking de l'hôtel est très loin de l'entrée de l'hôtel, seule les belles voiture ont droit aux places devant l'hôtel. Étant dans un hôtel 4 étoiles et ayant pris la chambre "deluxe" nous nous attendions a avoir une chambre digne de ce nom. Nous prenons notre carte à la réception puis nous courrons voir notre superbe chambre avant d'aller au parc. Deuxième (mauvaise) surprise, nous avons eu droit a des lits sépares ( séjour en couple), une salle de bain inondable (joint inexistant), crotte de nez sur le rideaux. Nous ouvrons le rideaux, super vue sur la piscine avec balcon mais troisième ( mauvaise) surprise, le balcon est rempli de caca de pigeon. Pour une suite "Deluxe" ça laisse à désirer. Sans parler du couloir interminable pour accéder à notre chambre. Et pour finir le petit déjeuné étant très varié la qualité est une cata. Heureusement que l'hôtel a quelques membres du personnel agréable mais pas tous.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel PortAventura, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Madame Caroline. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service avec la qualité attendue dans l'hôtel Portaventura. Et nous prions d'acceptez nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. PortAventura

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salou
À 0,8 km
À 1,6 km
Magnolia Hotel
Magnolia Hotel
N° 20 sur 93 à Salou

Vous connaissez PortAventura Hotel PortAventura ?

Informations supplémentaires concernant PortAventura Hotel PortAventura

Adresse: Avenida Alcalde Pere Molas, s/n | PortAventura Resort, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels de luxe à Salou
Catégorie de prix : 145€ - 352€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortAventura Hotel PortAventura 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel PortAventura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Aventura
Camping Salou