“Un 4 étoiles, impossible...”

PortAventura Hotel PortAventura
N° 26 sur 94 Hôtels à Salou
La Verriere, France
“Un 4 étoiles, impossible...”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Je suis actuellement à l'hôtel avec mes 2 enfants et ma femme, nous sommes arrivés sans reservations.
Donc première question à la récéption : "Il y a un hôtel autre que celui-ci pour le parc, surtout pour le parc aquatique"
Réponse de la récéption : "Non c'est le seul hotel" (après avoir payé on vous donne une brochure avec 4 hotels différents pour le parc"
Donc nous avons demandé une chambre pour 4, sachant que la petite a environ 18 mois.
Résultat : nous sommes dans une toute petite chambre avec un lit double, ma grande dort dans un fauteuil 1 place convertible et ma petite dans un lit parapluie.
Le prix annoncé est de 375 euros pour 2 nuits, sachant que la chambre n'est pas à l'étage donc impossible d'ouvrir la fenêtre car pas de terrasse et la vue donne sur un arbre dont les feuilles collent la vitre..
De plus la chambre est située juste à côté d'un escalier et d'un local technique qui fait un bruit épouvantable tous les 3 heures.
Les murs sont tellement fins que l'on entend les voisins.
Pour le pass, on a accés illimité mais pour un seul parc, la parc aquatique est payant.

Pour ma part cet hôtel n'est pas un 4 étoiles et ne vaut meme pas 1 étoile.

Astuce pour la chambre : Eviter le rez-de-chaussée
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel PortAventura, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Madame Stephanie_Rakots. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service d'attencion au client avec la qualité attendue et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.

Thezan-Les-Beziers, France
Avis écrit le 28 juin 2014

2 nuits passée dans l'hôtel port aventura , avec les pass pour rentrer, petit déjeuner compris, 442 euros: nous n'y retournerons plus jamais. Nous entendions ronfler la chambre d'a coté. le menage n'était pas fait, des cheveux partout dans la salle de bain, l'hygiène des wc a revoir, de la moisissure partout dans la salle de bain...les draps recouvrent a peine le matelas, franchement a ce prix là, la prestation n'y est pas du tout, nous sommes très reçu!!!!!

Astuce pour la chambre : surtout ne pas prendre les chambres en rdc, trop de bruit, impossible d'ouvrir les volets car tr...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel PortAventura, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Monsieur/Madame Nat. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service de restauration et nettoyage dans l’hôtel PortAventura avec la qualité attendue, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.
Vias, France
Avis écrit le 27 juin 2014

Cet hôtel est bien situé, par contre en arrivant à notre chambre problème avec la carte informatique impossible de rentrer dans la chambre, le portier est venu, 30mn après le chef portier est venu, 1H30 après 2 autres ouvriers sont venus, en fait nous avons attendu près de 2H00 dans le couloir et avons du hurler à la réception afin d 'obtenir une autre chambre car il y avait un problème avec le boitier électronique.

Si dés le début nous avions eu une autre chambre le temps de faire les réparations, nous aurions pu au moins profiter des infrastructure de l'hôtel.

Donc très moyen

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel PortAventura, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Madame Sylvia. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service d'attention au client avec la qualité attendue, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.
Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passer un super sejour au golden river, l'ambiance de l'hôtel nous a permis de rester dans l'ambiance western.

L'isolation phonique entre les chambres par contre est assez mauvaise. Mais des agents de sécurité veille constament dans les couloirs afin qu'il ny ai pas de bruits.

Un sejour agréable dans une ambiance sympa.

Chambre propres, bien décorées, restaurants et bars sympas, piscine au top!

Vivement conseillé, pour avoir un accès direct au parc et profiter à fond !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

En déplacement professionnel, une très belle découverte!
Des chambres spacieuses, bien agencées et calmes!
Piscine devant l'hôtel, centre de congrès à 2 pas, mais bien entendu le parc d'attraction accessible directement depuis l'hôtel.
Endroit à conseiller pour un séjour en famille.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Chanteloup-en-Brie, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Cette année j'avais décidé de changer du Gold River, erreur fatale.
Ma chambre donnait sur le long couloir d'accès à la réception. Le bruit commençait à 7h30 pour finir vers 0h30. Entre les gens les personnes qui parlent (très) fort, les enfants qui hurlent et le bruit du voisin du dessus, difficile de dormir correctement.
L'hôtel lui même est beau mais banal, sans charme particulier.
Le personnel est très sympathique et multilingue.
Ma chambre possédait un lit d'une taille très conséquente, plus grand q'un King Size. Literie très ferme par contre.
La climatisation était très efficace pour refroidir rapidement la chambre.
Par contre, prendre une douche créait une inondation dans la salle de bain à cause du pauvre joint de la porte de douche qui laissait passer tout l'eau.
Le buffet de petit déjeuner est copieux bien que plutôt britannique, le buffet du soir n'était pas très varié avec de la nourriture de qualité médiocre.
Pour résumer je suis assez déçu de cet hôtel et je reprendrai le Gold River la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Surtout pas une chambre sur le couloir qui mène à la réception de l'hôtel !!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel PortAventura, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Monsieur Julien. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service avec la qualité attendue dans l'Hotel PortAventura, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.
Brest, France
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

J'ai trouvé l'accueil chaleureux et on parle français, on nous a tout bien expliqué dès le début.
L'hôtel est très beau, la chambre est fonctionnelle, seul défaut on entend bien les voisins.
Super petit déjeuner avec beaucoup de choix et pour tout les goûts.
La situation de l'hôtel est parfaite car on accède directement au parc!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis