“Bel hotel bien placé mais TRES bruyant”

PortAventura Hotel PortAventura
N° 30 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 9 août 2014

L'emplacement de l'hôtel est parfait, près de l'entrée du parc. Il dispose d'une belle et grande piscine et d'un superbe lagon : le décorum est splendide. On se croirait aux Caraïbes. Le personnel est agréable. Le petit déjeuner très correct et en buffet, permet de faire le plein d'énergie pour la matinée.
Les chambres sont spacieuses, propres et coquettes : toutefois leur équipement n'est pas celui d'un 4 étoile. Pas de mini bar, pas de plateau de courtoisie, produits de toilette minimalistes.
Hélas, le principal défaut de l'hôtel reste l'absence totale d'isolation phonique. Les clients ne sont pas tous discrets, et parlent parfois comme en plein jour, même à 2h00 du matin. Ce qui est "sympa", c'est que la porte de chambre permet d'entendre parfaitement leurs conversation. Ce n'est pas la seule qualité de ces portes, puisqu'il est impossible de les fermer sans les claquer. Donc malgré tous vos efforts pour rester discrets, vous réveillez tout le monde chaque fois que vous entrez ou sortez.
C'est vraiment dommage car la principale fonction d'une nuit d'hôtel est de se reposer.

Astuce pour la chambre : prévoir des boules Quies, même si vous n'avez pas le sommeil léger
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 770)

Avis publié : 4 août 2014

Séjour en juin en 1/2 pension, famille de 4 personnes 2 adultes 2 enfants pour un week end.
Chambre spacieuse et agréable.
Buffet copieux et bons.
L hotel est à l entrée du parc.
Piscines très agréables.
Seul petit bémol, obligé de faire la queue le matin à l arrivée pour récupérer les pass pour le parc. Dommage qu on ne puisse pas les recevoir par courrier car quand on arrive et qu il faut encore faire 30 mn de queue, c est un peu long pour les enfants.

Hotel a recommander car il est vraiment bien placé et nous laisse un agréable souvenir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Nous sommes partis il y a une semaine a l'hôtel Port Aventura pour 4 jours, quand je lis les différents avis je me dis "Waw y'en a vraiment qui sont stressés quoi.." c'est normal que le parking soit grand et qu'il faille marcher pour arriver a l'hôtel vu le monde qu'il y a.. et puis d'attendre un peu a l'accueil ça ne peut tuer personne. Enfin je ne comprend pas les personnes qui disent que cet hôtel ne mérite pas quatre étoiles.. les chambres ne sont pas bien grandes, ok mais bon vous y rester que pour dormir si vous voulez y rester la journée il ne faut pas venir dans un hôtel comme ça. Et puis franchement qu'est-ce qu'on s'en fou d'avoir vu sur la piscine ou je ne sais quoi? Le matin après 7h de route on arrive a peu près vers 7h30 a l'accueil.. personne. Une charmante jeune femme qui parle français nous donne nos pass pour le parc et nos bracelets "gold" meilleur compromis pour profiter a fond du parc (50€/personne pour TOUT le séjour ça revient finalement pas si cher que ça quand on voit qu'on peut faire le Shambala 4 fois d'affilé en 15 minutes..), elle nous annonce qu'on peut aller dès ce matin amener nos bagages dans notre chambre qui était déjà prête.. on lui demande aussi si on pouvait aller prendre le petit déjeuner car on était mort de faim.. et elle a accepté ! En bref séjour plus que génial personnel agréable et a disposition pour répondre a tous les besoins des clients! A recommandé !

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2014

C' le troisième hôtel que nous faisons à portaventura bien que el paso soit notre coup de coeur, 'hôtel dans le parc c!est super ! Nous avions une chambre au calme pas de passage le matin, près de la réception , de la petite piscine et du restaurant, grande chambre pour 5 idéal! Oui on attend le feu d'artifice le soir mais c'est plutôt bien insonorise petit déjeuner extra on refera sûrement et dans cet hôtel !!!

Astuce pour la chambre : Chambre 2166 et 2168
Avis publié : 14 juillet 2014

Je suis actuellement à l'hôtel avec mes 2 enfants et ma femme, nous sommes arrivés sans reservations.
Donc première question à la récéption : "Il y a un hôtel autre que celui-ci pour le parc, surtout pour le parc aquatique"
Réponse de la récéption : "Non c'est le seul hotel" (après avoir payé on vous donne une brochure avec 4 hotels différents pour le parc"
Donc nous avons demandé une chambre pour 4, sachant que la petite a environ 18 mois.
Résultat : nous sommes dans une toute petite chambre avec un lit double, ma grande dort dans un fauteuil 1 place convertible et ma petite dans un lit parapluie.
Le prix annoncé est de 375 euros pour 2 nuits, sachant que la chambre n'est pas à l'étage donc impossible d'ouvrir la fenêtre car pas de terrasse et la vue donne sur un arbre dont les feuilles collent la vitre..
De plus la chambre est située juste à côté d'un escalier et d'un local technique qui fait un bruit épouvantable tous les 3 heures.
Les murs sont tellement fins que l'on entend les voisins.
Pour le pass, on a accés illimité mais pour un seul parc, la parc aquatique est payant.

Pour ma part cet hôtel n'est pas un 4 étoiles et ne vaut meme pas 1 étoile.

Astuce pour la chambre : Eviter le rez-de-chaussée
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel PortAventura, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Madame Stephanie_Rakots. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service d'attencion au client avec la qualité attendue et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.

Avis publié : 28 juin 2014

2 nuits passée dans l'hôtel port aventura , avec les pass pour rentrer, petit déjeuner compris, 442 euros: nous n'y retournerons plus jamais. Nous entendions ronfler la chambre d'a coté. le menage n'était pas fait, des cheveux partout dans la salle de bain, l'hygiène des wc a revoir, de la moisissure partout dans la salle de bain...les draps recouvrent a peine le matelas, franchement a ce prix là, la prestation n'y est pas du tout, nous sommes très reçu!!!!!

Astuce pour la chambre : surtout ne pas prendre les chambres en rdc, trop de bruit, impossible d'ouvrir les volets car tr...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel PortAventura, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Monsieur/Madame Nat. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service de restauration et nettoyage dans l’hôtel PortAventura avec la qualité attendue, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.

Avis publié : 27 juin 2014

Cet hôtel est bien situé, par contre en arrivant à notre chambre problème avec la carte informatique impossible de rentrer dans la chambre, le portier est venu, 30mn après le chef portier est venu, 1H30 après 2 autres ouvriers sont venus, en fait nous avons attendu près de 2H00 dans le couloir et avons du hurler à la réception afin d 'obtenir une autre chambre car il y avait un problème avec le boitier électronique.

Si dés le début nous avions eu une autre chambre le temps de faire les réparations, nous aurions pu au moins profiter des infrastructure de l'hôtel.

Donc très moyen

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel PortAventura, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Madame Sylvia. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service d'attention au client avec la qualité attendue, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.