“Bon séjour mais bruyant”

PortAventura Hotel PortAventura
N° 29 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié: 26 août 2014

Nous avons passé un séjour dans cet hôtel hors saison pendant 3 nuits et avons été globalement satisfaits. Nous avions bénéficié d'une vente en promotion ce qui le rendait très peu cher.
La chambre était propre, grande, avec une vue sur la piscine au 1er étage.
Seul bémol, pas de chaines françaises (seule France 24 fonctionnait), mais bon on ne va pas là-bas pour regarder la télévision.
Par contre, l'hôtel est idéalement placé, avec un accès direct au parc du coté de l'attraction Furious Baco (donc on peut se mettre en forme dès son arrivée).
Pour la période, nous avions personne dans le parc, c'était limite flippant car la saison d'Halloween avait commencé. Cette période est idéale, car il fait bon et il n'y a aucune attente (attention il faut éviter la période du 12 octobre car c'est férié en Espagne).
Pour la restauration (petit déjeuner), il faut aller dans un bâtiment à part, c'est un peu bruyant et cela fait un peu usine, mais c'est globalement bon et varié.

Dernier point négatif, l'insonorisation, les chambres ne sont pas suffisamment isolées pour l'Espagne. Les espagnols étant extrêmement bruyants, il faudrait prévoir d'isoler en conséquence.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour PortAventura Hotel PortAventura
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2014

Comme tout hotel de parcs d'attraction il est cher et le pt dej est varié mais pas très bon !
La chambre est simple,grande ,calme mais mal insonorisée par rapport au couloir qui est bruyant!
Longue file d'attente à la réception mais au moins ils parlent un peu le français !
Le petit déj est varié mais pas très bon.
Le parking est gratuit et tant mieux.
La piscine est très grande et très agréable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel PortAventura, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Monsieur Jeje. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service avec la qualité attendue et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner.
Nous pouvons vous assurer que toutes les personnes qui travaillent à PortAventura ont le même objectif: offrir à nos visiteurs une expérience inoubliable qui éveille le besoin de revenir. Cordialement, PortAventura.

Avis publié: 16 août 2014

Habitué des hotels du parc "hotel caribe 2 fois" quelle déception de l'hotel port aventura nous avons pris un séjour de 3 nuits cette année dans cet hotel pour la proximité du parc a pieds .Arrivé dans la chambre première surprise des moisissures autour de la trappe du toit côté sdb et chambre , 3eme jour du séjour nous arrrivons au parc et la une autre surprise chambre faite mais sdb , oublie de papiers toilettes , de vider les poubelles et de changer les serviettes de toilette obliger de demander a la réception de faire le nécessaire le temps de rentré du parc , et cerise sur le gâteau dernier jour du séjour nous devons libéré la chambre avant 11h .10h valises prêtes le temps d, aller chercher le bagagiste avec un chariot durée un quart heure voila que la femme de chambre très impoli tapes 3 fois en un quart d'heure a la porte pour nous dire de libérer la chambre de ce fait j'ai été obligé de faire une réclamation au guest service mais vu le professionnalisme de ces personnes je ne sais pas si il y aura des suites" conclusion si vous allez a portaventura choisissez l'hotel caribe c'est plus loin mais navette petit train pour le parc toute les 10 minutes le parkingvest ss terrain et l, hotel est beaucoup mieux! "

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 9 août 2014

L'emplacement de l'hôtel est parfait, près de l'entrée du parc. Il dispose d'une belle et grande piscine et d'un superbe lagon : le décorum est splendide. On se croirait aux Caraïbes. Le personnel est agréable. Le petit déjeuner très correct et en buffet, permet de faire le plein d'énergie pour la matinée.
Les chambres sont spacieuses, propres et coquettes : toutefois leur équipement n'est pas celui d'un 4 étoile. Pas de mini bar, pas de plateau de courtoisie, produits de toilette minimalistes.
Hélas, le principal défaut de l'hôtel reste l'absence totale d'isolation phonique. Les clients ne sont pas tous discrets, et parlent parfois comme en plein jour, même à 2h00 du matin. Ce qui est "sympa", c'est que la porte de chambre permet d'entendre parfaitement leurs conversation. Ce n'est pas la seule qualité de ces portes, puisqu'il est impossible de les fermer sans les claquer. Donc malgré tous vos efforts pour rester discrets, vous réveillez tout le monde chaque fois que vous entrez ou sortez.
C'est vraiment dommage car la principale fonction d'une nuit d'hôtel est de se reposer.

Astuce pour la chambre : prévoir des boules Quies, même si vous n'avez pas le sommeil léger
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 4 août 2014

Séjour en juin en 1/2 pension, famille de 4 personnes 2 adultes 2 enfants pour un week end.
Chambre spacieuse et agréable.
Buffet copieux et bons.
L hotel est à l entrée du parc.
Piscines très agréables.
Seul petit bémol, obligé de faire la queue le matin à l arrivée pour récupérer les pass pour le parc. Dommage qu on ne puisse pas les recevoir par courrier car quand on arrive et qu il faut encore faire 30 mn de queue, c est un peu long pour les enfants.

Hotel a recommander car il est vraiment bien placé et nous laisse un agréable souvenir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 1 août 2014 par mobile

Nous sommes partis il y a une semaine a l'hôtel Port Aventura pour 4 jours, quand je lis les différents avis je me dis "Waw y'en a vraiment qui sont stressés quoi.." c'est normal que le parking soit grand et qu'il faille marcher pour arriver a l'hôtel vu le monde qu'il y a.. et puis d'attendre un peu a l'accueil ça ne peut tuer personne. Enfin je ne comprend pas les personnes qui disent que cet hôtel ne mérite pas quatre étoiles.. les chambres ne sont pas bien grandes, ok mais bon vous y rester que pour dormir si vous voulez y rester la journée il ne faut pas venir dans un hôtel comme ça. Et puis franchement qu'est-ce qu'on s'en fou d'avoir vu sur la piscine ou je ne sais quoi? Le matin après 7h de route on arrive a peu près vers 7h30 a l'accueil.. personne. Une charmante jeune femme qui parle français nous donne nos pass pour le parc et nos bracelets "gold" meilleur compromis pour profiter a fond du parc (50€/personne pour TOUT le séjour ça revient finalement pas si cher que ça quand on voit qu'on peut faire le Shambala 4 fois d'affilé en 15 minutes..), elle nous annonce qu'on peut aller dès ce matin amener nos bagages dans notre chambre qui était déjà prête.. on lui demande aussi si on pouvait aller prendre le petit déjeuner car on était mort de faim.. et elle a accepté ! En bref séjour plus que génial personnel agréable et a disposition pour répondre a tous les besoins des clients! A recommandé !

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juillet 2014

C' le troisième hôtel que nous faisons à portaventura bien que el paso soit notre coup de coeur, 'hôtel dans le parc c!est super ! Nous avions une chambre au calme pas de passage le matin, près de la réception , de la petite piscine et du restaurant, grande chambre pour 5 idéal! Oui on attend le feu d'artifice le soir mais c'est plutôt bien insonorise petit déjeuner extra on refera sûrement et dans cet hôtel !!!

Astuce pour la chambre : Chambre 2166 et 2168
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille