PortAventura Hotel PortAventura
Ohtels Belvedere(Salou)(Bonne affaire !)
159 $US
114 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 196 $US/nuit de cet hôtel.

180 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 209 $US/nuit de cet hôtel.

135 $US
121 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

166 $US
113 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

156 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

179 $US
154 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

143 $US
126 $US
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 238 $US/nuit de cet hôtel.

203 $US
193 $US
  • Internet gratuit
164 $US
138 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

Les Dalies Apartmentos(Salou)(Bonne affaire !)
149 $US
137 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 219 $US/nuit de cet hôtel.

2 861 résultats
Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Habituée d'aller a port aventura chaque annee je me suis dit qu'on allait changer de l'hôtel El Caribe.Nous avons donc reserver a l'hôtel Port Aventura.Acces direct au parc c'est super et sa change du petit train.Mais pour nous c'est le seul point positif!Personnel ne parlant quasiment pas le français chambre deguelasse : poils et cheveux dans le lit , poils dans la baignoire ,peinture qui s'ecaille dans la baignoire , joints moisis ,robinetterie de travers , traces de calcaire partout et meme pas une brosse a chiottes (mdr c'est important quand meme!).J'ai demander a ce que la chambre soit renettoyer et sur les plaintes des clients les responsables sont reactifs.5min plus tard les femmes de menages etaient la..mais la encore ce n'est pas des fées du logis!!Couloirs interminables car hôtel tout en longueur.Cet hôtel ne devrait pas être un 4étoiles!!!Honteux pour le prix...

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel PortAventura, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2017

Chère Ophélie, nous vous remercions pour votre fidélité à notre resort, et nous sommes désolés que, à cette occasion, votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
En ce qui concerne le personnel, nous nous efforçons d'employer des personnes qui parlent plusieurs langues et en particulier qui parlent couramment l'anglais et le français. Un service clientèle de qualité fait partie de nos priorités.

Dans le cas présent, nous transmettrons tous les points soulignés aux équipes correspondantes pour qu'ils puissent être étudiés. Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger vos remarques.

Nous poursuivons nos efforts,
PortAventura World

Avis publié : 1 septembre 2017

Séjour deux adultes avec deux ados.

Hôtel avec un accès privatif au parc.

J'ai été deux fois à l'hôtel El Paso qui fait beaucoup plus 'usine à touriste'.

Le process d'accueil est bien rodé et rapide : si vous arrivez le matin, vous récupérez vos pass (qui seront aussi vos clefs chambre) pour aller dans le parc et recevez un SMS quand votre chambre est prête (avec le no attribué). Très efficace.

Les chambres sont correctes, calmes, mais parfois, il est vrai, situées au bout de longs couloirs (peu d'étages, bâtiments en longueur). Elles sont bien insonorisées.

Le restaurant est agréable. Pour ce qui est de la nourriture, peu ou pas de différence avec El Paso, à mon avis.

Bref, un très bon camp de base pour Port Aventura/Ferrari Land/Caribe Aquatic park

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2017 par mobile

On arrive à l'entrée de l'hôtel où le réceptionniste vous accueille comme il se doit et vous explique tout. Une prise en charge impeccable, un hôtel plus qu'à la hauteur de nos espérances. On décroche de suite, tout est propre un personnel super souriant une chambre immense a même pas 5 mètres du parc, un espace piscine largement à la hauteur. Que dire de plus étant une grande gan de Disneyland et bien il va devoir s'accrocher car les prestations de portaventura sont très appréciables sans rajouter forcément la main au portefeuille. On reviendra c'est certain encore pour ce séjour inoubliable

Séjour en : août 2017
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Nous avons retrouves un hôtel légèrement rénové. Toujours bien placé pour accéder au parc....
Le petit déjeuner est très corect mais limité usine vu le monde !
Le restaurant est très sympa surtout à l'extérieur au bord du lac.
Le tarif reste élevé au vue des prestation hôtelière .

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2017

Nous sommes retournés à port aventura hôtel pour 6jours/5 nuits, avec un de nos enfants! tout d abord nous avions demandé une chambre proche toute commodité en rez de chaussé et bien nous avons été plus qu exaucé, nous étions droit devant la superbe piscine dans le bâtiment Can Garbi, juste un mot PARFAIT!!!
Pour la chambre un très grand lit et un lit confortable pour un enfant sans problème, la chambre était très propre, le ménage fait chaque jours tout était au top du top!!!
Pour la restauration, très bon, jamais la même chose le soir(petit bémol pour les dessert qui était surgelé encore le premier soir mais rien d'alarmant), le petit déjeuner rien à redire bon, complet parfait avant de grosse journée, et contrairement à la dernière fois le jus d 'orange n'était pas à l'eau...
Pour les extérieurs, le bar Saula super personnel très agréable. les piscines sublimes, chaude, très bien surveillé, et propre, aucun problème de propreté partout dans l’hôtel.
le grand plus : l’hôtel donne directement sur les 3 parcs et franchement c'est super bien.
le personnel, accueil, restauration, femme de chambre, sécurité exceptionnel tout est fait pour ce sentir bien dans cette hôtel. un grand merci à tous notre enfant s en souviendra toute sa vie et nous a avoué avoir passé les meilleurs vacances de sa vie. bravo à tous!

Astuce pour la chambre : batiment can garbi vers les chambres 1014 tres calme car en bout de batiment et proche piscine
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille