PortAventura Hotel PortAventura
180 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 209 $US/nuit de cet hôtel.

135 $US
121 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

156 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 174 $US/nuit de cet hôtel.

149 $US
113 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

168 $US
154 $US
  • Restaurant
143 $US
126 $US
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 212 $US/nuit de cet hôtel.

203 $US
193 $US
  • Internet gratuit
164 $US
138 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

Les Dalies Apartmentos(Salou)(Bonne affaire !)
149 $US
137 $US
Travelocity
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 182 $US/nuit de cet hôtel.

Ohtels Belvedere(Salou)(Bonne affaire !)
159 $US
114 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 172 $US/nuit de cet hôtel.

2 861 résultats
Avis publié : 28 juin 2010

Vraiment très agréablement surprise de cet hôtel.
Acceuil de très bonne qualité, chambre très grande (le lit faisait 2m sur 2m) et propre, calme dans l'ensemble (sauf le matin).
A deux pas du parc.
2 piscines et jardins bien entretenus
Je suis déjà aller au El Paso, ce n'est pas du tout comparable.
Je conseille à 100%

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2010

Hôtel aux portes du parc de loisirs. Chambre un peu petite (surtout pour 4 personnes) mais très jolie. Restauration variée et excellente. Personnel pas toujours très chaleureux. Salle de fitness au top. Seul point négatif : pas de piscine intérieure. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2010

Le personnel de l'accueil et du restaurant n'est pas très chaleureux. La chambre est sans âme mais très correct, télévision un peu viellote, chambre et salle de bain spacieuse. Nôtre chambre donnait sur le parking pas top d'autant que l'hotel n'etait pas très remplis. Le restaurant pour la demi pension est très proche. L'accès au parc se fait par une entrée separée très pratique et facile d'accès.

Avis publié : 26 septembre 2009

Agéablement surpris par cet hotel qui ne jouissait pas forcément d'une bonne critique !
Le style est moderne et chaleureux, l'accueil est agréable et les piscines sont magnifiques, entourées d'un jardin tropical ! A bondance de maîtres nageurs au mètre carré !
Les repas sont dignes de la catégorie de l'hotel , élaborés avec soin et simplicité, et sourtout pas gras .La bouteille d'eau est offerte au repas.Les chambres sont spacieuses et stylées.Une petite attention est réservée dans la chambre aux enfants. Le mieux est d'y rester 2 nuits, cela devient rentable avec les entrées au parc incluses !

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2009

Nous avons choisi la formule promotionnelle de 6 jours avec 50% de réduction au mois d'aout en 1/2 pension. Pour 1400 euros pour trois nous avons eu une semaine magnifique de 7 jours. Une journée au parc aquatique gratuit. Le Beach club à volonté avec plage contigüe. Super petit déjeuné qui fait repas, une ½ pension magnifique (multiple viandes, volailles ou poissons) avec eau compris à volonté (bouteille en verre de 1 litre). Chambre vaste et climatisé avec balcon, wifi gratuit, du personnel parlant français, Pass gratuit (deux par personne et illimité après 21heures) les piscines avec carrelage. Des vacances merveilleuses surtout que Salou est à 20 minutes à pied et le 15 aout c’est la fin de la semaine sainte avec un super feu d’artifice de 30 minutes démoniaque.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille