“Tres sympa en famille”

N° 21 sur 94 Hôtels à Salou
Nîmes, France
“Tres sympa en famille”
Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons passé 3 jours et avons beaucoup apprécié cet hotel. Les chambres sont propres et moderne, il faut juste eviter le coté piscine pour le bruit le soir des animations (pour les couche tot !!). Les buffet sont INCROYABLES, la qualité, le choix et la gentiullesse du service... La piscine est parfaitement entretenue... Vraiment le rapport qualité prix est parfait... Le parc PORTAVENTURA est reelement à 700 metres et l'accès à pied est faisable... Nous y retournerons sans hésiter...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Marseille, France
Avis écrit le 27 août 2011

Hôtel super classe, très propre, super piscine dehors (celle de l'intérieur un peu trop chaude, dommage), très proche du parc donc on peut y aller à pied et aussi au centre ville pour y faire un tour le soir, vraiment rien à dire.
Animations rigolotes le soir, notamment le karaoké.
Point positif bonus : le restaurant buffet. Une énorme variété de choix, surtout un EXCELLENT petit déj avec des croissants au chocolat et des donuts MIAM ! :)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Wepion, Belgique
Avis écrit le 6 août 2011

nous avons passés 9 nuits en famille , tout était super, l'animation le personnel restaurant accueil bravo,les buffets variés & ultra frais, jusque 22h30' & p't dej jusque 10h30',la piscine bien grande,pas obligé de se battre pour trouver des transats,malgré les 300 chambres nous n'avons jamais eu l'impression qu'il y avait beaucoup de monde,les spectacles en plein air,près du centre mais qd même loin du boulevard,donc pas de bruit,nous avions notre chambre vue sur la piscine,bref c'était super.
Juste petit bémol,le matelas du lit suppléméntaire enfant un peu fin , pour un ado.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
bompas
Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons passé 2 semaines à salou dont 1 au Sol Costa Daurada et nous avons été très décus!! Après avoir passé la 1 ere semaine au Dorada palace, nous avons regretté de ne pas avoir réservé les 2 semaines dans cet hotel!!
La piscine ressemble plus à une piscine municipale qu'à la piscine d'un hotel 4 etoiles.
les animations pour les ados sont très limitées et le bâtiment fait un peu cité!!
Le matin nous avons du faire la queue pour le petit déjeuner car la salle était bondée!!
Dommage car le personnel du restaurant et du bar de la piscine est très agréable.
Nous n'y retournerons pas!
Le seul avantage peut-être est que l'hotel est proche du parc port aventura mais par contre est assez éloigné du centre et de la plage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 3 juillet 2011

Séjour passé du 24 juin au 1er juillet 2011.
Très bon hôtel à 15-20 min à pied de port aventura (navettes gratuites possibles)
Chambre spacieuse, confortable et assez calme
belle piscine
buffets très variés

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Gand, Belgique
Avis écrit le 29 juin 2011

Agréablement surpris de la qualité de l´hotel, avec d´excellentes prestations, a 10 mns a pieds duparc port aventura.
L´avenue est calme, comparée aux hotel qui sont en centre de ville et qui donnent sur les rues où passent beaucoup de voitures.
la piscine est belle, les repas du soir et petit déjeneur agréable, le buffet était varié.Le personel est serviable et sympathique, animation le soir a l´hotel. Les chambres sont impeccables, le ménage est fait chaque matin avec des draps et des serviettes propes.
Je le recommanderais sans réserve et nous y retournerons à noveau.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Grasse, France
Avis écrit le 8 juin 2011

vrement c'est un bon hotel avec tout ce qu'on peut desirer une grande piscine exterieur et une piscine interieur plus discrete il y a meme jacuzzi interieur... vrement cool l'hotel et on y mange tres bien c'est tres variés au niveau des repas il y a rien a dire en plus la ville est tres jolie c'est a voir

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salou
H10 Salauris Palace
N° 1 sur 94 à Salou
Aparthotel CYE Holiday Centre
Aparthotel CYE Holiday Centre
N° 18 sur 94 à Salou

Vous connaissez Sol Costa Daurada ?

Informations supplémentaires concernant Sol Costa Daurada

Établissement : Sol Costa Daurada
Adresse: Avenida Paisos Catalans s/n, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Salou
N°7 des hôtels en bord de mer à Salou
N°13 des hôtels de luxe à Salou
N°15 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Costa Daurada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Melia, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Costa Daurada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Costa Daurada Salou
Sol Costa Daurada Salou