“Idéal pour une nuit de passage”

Sol Costa Daurada
N° 21 sur 93 Hôtels à Salou
Monthey, Suisse
“Idéal pour une nuit de passage”
Avis écrit le 22 novembre 2011

Relativement moderne, propre, bien entretenu. Proche de PortAventura et de la gare RENFE du parc. Mais pas proche du centre de Salou.
La chambre avait vue sur le parc d'attractions et l’hôtel Caribe. Balcon. La porte n’isole pas du bruit du couloir (prévoir des bouchons auriculaires) mais j’ai bien dormi.
Parking dans la rue (assez place hors saison en novembre) ou parc de l’hôtel payant (10€). WI-FI gratuit dans le hall, pas en chambre. Pas testé, mais piscine intérieur.
Le buffet du matin n’était pas de qualité (fruits en boîte, confitures pas gouteuses).
J’y retournerai, mais pas pour une semaine. Personnel parle français, toujours un plus.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

tarbes
Avis écrit le 6 novembre 2011

Chambre correcte, assez spacieuse avec un balcon. Le seul problème est le manque d'insonorisation et l'absence de moquette dans les couloirs pour masquer le bruit des pas.

Diner et petit déjeuner super ! Beaucoup de choix ! Boissons en supplément pour les demi-pension.

Idéalement placé pour aller à port aventura.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Toulon, France
Avis écrit le 13 octobre 2011

J'ai séjourné à 2 reprises dans cet hôtel, la première en 2002 et la seconde en 2010 et les prestations sont restées de qualités. L'établissement est moderne, spacieux et confortable.
Le parc de Port aventura n'est qu'à un dizaine de minute à pied mais l'hôtel propose des navettes également. Il est un peu excentré du centre urbain et des plages de Salou mais on peut largement en marchant se rendre où l'on veut.
La piscine et le bar extérieur méritent d'être mentionnés car lors des soirées d'été on y passe vraiment de bons moments.
Le buffet est juste parfait avec un choix très large de cuisine catalane et européenne.
Je n'ai vraiment pas de point négatif à retenir, je suis fan du costa Daurada surtout depuis qu'ils ont mis un pub à l'intérieur qui permet de passer de superbes apéros pour pas cher du tout!!!!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Nîmes, France
Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons passé 3 jours et avons beaucoup apprécié cet hotel. Les chambres sont propres et moderne, il faut juste eviter le coté piscine pour le bruit le soir des animations (pour les couche tot !!). Les buffet sont INCROYABLES, la qualité, le choix et la gentiullesse du service... La piscine est parfaitement entretenue... Vraiment le rapport qualité prix est parfait... Le parc PORTAVENTURA est reelement à 700 metres et l'accès à pied est faisable... Nous y retournerons sans hésiter...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 27 août 2011

Hôtel super classe, très propre, super piscine dehors (celle de l'intérieur un peu trop chaude, dommage), très proche du parc donc on peut y aller à pied et aussi au centre ville pour y faire un tour le soir, vraiment rien à dire.
Animations rigolotes le soir, notamment le karaoké.
Point positif bonus : le restaurant buffet. Une énorme variété de choix, surtout un EXCELLENT petit déj avec des croissants au chocolat et des donuts MIAM ! :)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Wepion, Belgique
Avis écrit le 6 août 2011

nous avons passés 9 nuits en famille , tout était super, l'animation le personnel restaurant accueil bravo,les buffets variés & ultra frais, jusque 22h30' & p't dej jusque 10h30',la piscine bien grande,pas obligé de se battre pour trouver des transats,malgré les 300 chambres nous n'avons jamais eu l'impression qu'il y avait beaucoup de monde,les spectacles en plein air,près du centre mais qd même loin du boulevard,donc pas de bruit,nous avions notre chambre vue sur la piscine,bref c'était super.
Juste petit bémol,le matelas du lit suppléméntaire enfant un peu fin , pour un ado.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
bompas
Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons passé 2 semaines à salou dont 1 au Sol Costa Daurada et nous avons été très décus!! Après avoir passé la 1 ere semaine au Dorada palace, nous avons regretté de ne pas avoir réservé les 2 semaines dans cet hotel!!
La piscine ressemble plus à une piscine municipale qu'à la piscine d'un hotel 4 etoiles.
les animations pour les ados sont très limitées et le bâtiment fait un peu cité!!
Le matin nous avons du faire la queue pour le petit déjeuner car la salle était bondée!!
Dommage car le personnel du restaurant et du bar de la piscine est très agréable.
Nous n'y retournerons pas!
Le seul avantage peut-être est que l'hotel est proche du parc port aventura mais par contre est assez éloigné du centre et de la plage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille