Sol Costa Daurada
94 $US
94 $US
92 $US
  • Piscine
Les Dalies Apartmentos(Salou)(Bonne affaire !)
68 $US
136 $US
132 $US
  • Petit déjeuner inclus
2 176 résultats
Avis publié : 16 juillet 2013

les receptionnistes font leur possible pour nous comprendre . les chambre sont spacieuse mais pour un 4 étoile il y a pas d écran plat mais c est un détail. le petit dej tres copieux. jacuzzi exellent

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013 par mobile

Quelque chose de positif dans cet hôtel? Le personnel? Et encore... une réceptionniste... peut être 2... mais pas plus. On a un bon de thomas cook pour une chambre double, on nous donne une twin en nous expliquant que l'hôtelier vend une chambre 2 personnes et non un format de chambre (le bon est pourtant clair). Je demande a ce que les lit soient fait de façon unifiés, on trouve des draps pour se le faire nous même. En le faisant j'entends un train... la ligne de chemin de fer est a côté et la chambre est très mal insonorisée. Ce problème est aussi perceptible vis à vis des autres occupants tres bruyant. On a pas pu dormir avant 2 h du matin a cause du bruit malgré mes appel répétés a la reception. Le restaurant est très moyen et le petit déjeuner mauvais. Bref, une expérience hôtelière à deconseiller.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 22 mai 2013

Bon rapport qualité/prix. Grand choix pour le petit déjeuné et le dinner, d'assez bonne qualité. Hotel trés propre. Les chambres sont correctes. Trés bien pour un séjour au parc.
Point négatif: Il y a beaucoup de monde, il faut faire parfois la queue pour accéder au restaurant, qui est d ailleurs trés bruyant. Les boissons ne sont pas comprises dans la formule demi-pension.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

en positif : Le rapport qualité prix et la proximité avec le parc port aventura
Le choix au petit déjeuner
Le stationnement facile à proximité
l'accueil sympathique
belle piscine

en négatif : La navette pour le parc est à faible fréquence et les horaires proposés sont non pertinents
beaucoup de monde à certaines heures pour le petit déjeuner
Bruit dans les couloirs (clientèle non respectueuse)
bonnet de bain obligatoire à la piscine intérieure

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013

Hotel plus que sympa, propre, personnel trés sympa, bon buffet avec du choix (tous les soirs grillades différentes, cuites sur le moment). Navette gratuite pour la plage et pour se rendre à port Aventura. La chambre spacieuse (on était 2 adultes et 1 enfants). La salle de bain jolie avec sèche cheveux, baignoire. Chambre trés propre. .Zone SPA correcte attention prévoir bonnet de bain... Le seul hic c'est l'insonorisation à cause de certains clients irrespectueux... Ce n'est donc pas du à l'hotel. En bref je le recommande mais atention aux périodes estivales pour le bruit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille