“Horrible” 1 5 étoiles

N° 21 sur 96 Hôtels à Salou
Alès, France
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je suis actuellement à cet hôtel 19/08/2013 alors je vous met en garde trop de bruits, réception horrible juste une fille correct, côté resto c'est nul pas de goût on mange mieux au mc do et pourtant j'aime pas sa, dans cet hôtel les seules personnes serviable et sympa sont les femmes de ménage et serveuse je le déconseille fortement pour un 4 étoile y a vraiment mieux à salou et même juste à 50 mètre de cet hôtel et moins cher, je n'y retournerer pas. Je ne comprends pas les avis positif que j'ai lu ou cest des bordélique ou ils connaissent pas la bonne bouf, avis à vous...

• Séjour du août 2013

Saix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Surpris car l'hôtel propose des animations et activités intéressantes (pourtant je n'aime pas ça).
Les chambres sont simples c'est sur mais on s'y attendait malgre les 4 étoiles.
Le personnel est très gentil et parvient a parler français...
Les repas par contre sont décevants car la qualité n'est pas la (malgre le fait que j'ai déjà testé la demi pension dans d'autres hôtels de salou).
Beaucoup de russes bien sur mais cela est habituel (ce sont qui consomment le plus).
Bon séjour car le gros avantage c'est que on se sert de ses jambes pour aller a portaventura (et c'est mieux que le petit train).

• Séjour du juillet 2013
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Pour 5 jours a salou au mois de juillet ... A 10 min a pied de port aventura, de la plage et du centre ville, c'est largement suffisant. Rapport qualite prix nikel !!!!! Hotel sympathique ainsi que le personnel. Buffet achalandé et copieux. Les grillades sont appréciables. La piscine est spacieuse et toujours un transat disponible. Animation différente chaque soir. Par contre, les ascenseurs sont bouchés je vous conseille les escaliers. Niveau activités : je conseille Aquum et Port aventura.... La Pineda et Cap de Salou sont a voir ! Bonne vacances a tous.

• Séjour du juillet 2013
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

les receptionnistes font leur possible pour nous comprendre . les chambre sont spacieuse mais pour un 4 étoile il y a pas d écran plat mais c est un détail. le petit dej tres copieux. jacuzzi exellent

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nègrepelisse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Quelque chose de positif dans cet hôtel? Le personnel? Et encore... une réceptionniste... peut être 2... mais pas plus. On a un bon de thomas cook pour une chambre double, on nous donne une twin en nous expliquant que l'hôtelier vend une chambre 2 personnes et non un format de chambre (le bon est pourtant clair). Je demande a ce que les lit soient fait de façon unifiés, on trouve des draps pour se le faire nous même. En le faisant j'entends un train... la ligne de chemin de fer est a côté et la chambre est très mal insonorisée. Ce problème est aussi perceptible vis à vis des autres occupants tres bruyant. On a pas pu dormir avant 2 h du matin a cause du bruit malgré mes appel répétés a la reception. Le restaurant est très moyen et le petit déjeuner mauvais. Bref, une expérience hôtelière à deconseiller.

• Séjour du juin 2013
Opio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Bon rapport qualité/prix. Grand choix pour le petit déjeuné et le dinner, d'assez bonne qualité. Hotel trés propre. Les chambres sont correctes. Trés bien pour un séjour au parc.
Point négatif: Il y a beaucoup de monde, il faut faire parfois la queue pour accéder au restaurant, qui est d ailleurs trés bruyant. Les boissons ne sont pas comprises dans la formule demi-pension.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

en positif : Le rapport qualité prix et la proximité avec le parc port aventura
Le choix au petit déjeuner
Le stationnement facile à proximité
l'accueil sympathique
belle piscine

en négatif : La navette pour le parc est à faible fréquence et les horaires proposés sont non pertinents
beaucoup de monde à certaines heures pour le petit déjeuner
Bruit dans les couloirs (clientèle non respectueuse)
bonnet de bain obligatoire à la piscine intérieure

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux