Sol Costa Daurada
152 $US
147 $US
  • Parking gratuit
Les Dalies Apartmentos(Salou)(Bonne affaire !)
68 $US
309 $US
HotelsClick
2 176 résultats
Avis publié : 21 décembre 2013

Cet hotel est bien situé dans Salou,le centre est à 10 min à pieds, par contre il faut prendre la voiture pour se rendre à Port Aventura, plus pratique.Les chambres triples sont spacieuses, lumineuse, la salle de bain est grande. Les chambres sont propres, le ménage fait tout les jours. Le petit dejeuner sous forme de buffet est très correct, varié. La piscine est grande très agréable avec le pont au milieu c'est sympa.Il y a une piscine interieure, avec un spa: jacussi, hammam.
Bref un agréable sejour, à coté de barcelone, de port anentura, et de petits villages typiques à visiter:sitges, tarragone..;

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres disposent d'un balcon, et du coté de la piscine c'est agréable, il y a de l'ambiance;
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2013

nous rentrons de 3 nuits a cet hôtel et nous occupions 3 chambres 201 / 202 /203 .
Hôtel bien situé , avec un personnel a l'accueil et au " restaurant " très sympathique et compétents , propre dans les parties communes et dans les chambres , repas avec cuisine a " l'Espagnole " un peu gras , et petit déjeuner continental et américain , viennoiserie moyenne .
chambre propre et SDB petite mais complète , télé sans aucune chaine en Français .
Notre plus gros soucis le bruit le soir , chambres face a l'ascenseur et des portes coupe feu qui donne sur les escaliers , bruit du au vacanciers qui attendent les ascenseurs qui sont très longue a venir , puis a force d'attendre ils prennent les escaliers et les portes en se refermant font ENORMEMENT de bruit , cela pour le coté couloir ...
cote balcon , chambres qui donnent sur le coin fumeur du bar et aire de jeux électronique ...la aussi ENORMEMENT DE BRUIT .
Bon hotel , mais attention au N° des chambres , si j'y retourne se seras au 5 iéme étage coté rue et au fond .

Astuce pour la chambre : fuir les 201 a 205 / 301 a 305 / 401 a 405
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2013

Nous étions à cet hôtel en Septembre, que pour une nuit.
D'abord les défauts : les baies vitrés sont extrêmement dure à fermer, il faut laisser une caution pour la télécommande et il faut laisser sa carte sur un boitier pour avoir la lumière.
Ensuite les points positifs : Télévision (même si vieille), repas et petit-déjeuner très complets avec un ou deux chefs cuisiniers qui vous préparent pancakes, tortillas au fromage ou encore de simples oeufs!
La hall est assez grand avec des fauteuils.
Dans la chambre, il y a des shampoings et des gels douches relatifs au nombre de personnes et au nombre de nuits auquel vous allez dormir dans cette hôtel.
Il se trouve en centre-ville, ce qui est agréable si on veut se promener le soir en rentrant vite à l'hôtel pour dormir.
Le soir nous étions sortis donc ne nous pouvons pas dire si il y avait du bruit.
Bon hôtel pour les quelques nuits.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2013

Hôtel beaucoup trop bruyant car les chambres n'ont pas de double vitrage, à déconseiller si l'on veut se reposer l'après midi et dormir avant minuit à cause de l'animation. Personnel à l'accueil comme au restaurant pas aimable du tout. Attention la wifi ne fonctionne pas dans les chambres et très mal dans le hall....Par contre, nourriture est correcte, buffet varié... Attention, l'eau n'est pas comprise dans les repas.... il faut acheter sa bouteille au restaurant uniquement. Hôtel un peu loin de la plage... Un bus est à notre disposition mais.... il vaut mieux marcher... Beaucoup de bruit dans les couloirs car les gens n'ont aucun respect (claquement des portes, etc...) Seul la piscine intérieure et le spa sont supers... Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel dans tous les cas..

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont bruyantes car pas de double vitrage donc beaucoup de bruits le soir à cause de l'animation et les chambres côté rue ont le passage du train...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Excelent Hotel, très bien situé. Le noirriture est très variée, la piscine est idéale avec les enfants. Personnel très agréable, toust est fait pour que vous passiez de bones vacances. Animation le sour pour les petits et les grands.
On y retournera!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille