“Bruyant et loin du 4 étoiles”

Sol Costa Daurada
N° 22 sur 94 Hôtels à Salou
France
“Bruyant et loin du 4 étoiles”
Avis écrit le 30 décembre 2013

En réservant cet hôtel , nous pensions pouvoir obtenir les services d'un établissement 4 étoiles standard ; à l'arrivée, la foule bruyante dans le lobby laissait entrevoir la suite du séjour : chambres très moyennes avec un décor passé, literie pas terrible et surtout les équipements sont loin de ce qui est annoncé : piscine minuscule et peu accessible , salle de jeux ou seul un jeu sur 4 fonctionne , bruit dans le bar, les restaurant , bref , un séjour difficile avec réveil tôt le matin cause aspirateur et couché tard le soir cause bruit de chaises ( même au 2 eme étage) . Finalement , les repas sont corrects mais sans plus , la navette n'existe pas sauf à réserver à l'avance et peu de services offerts .

Astuce pour la chambre : Prendre les étages supérieurs pour éviter le bruit
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Villemoirieu, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Un Noël totalement exceptionnel ! Nous avions déjà passé Noël dans cet hôtel l'an dernier, nous avons remis cela.
Le "Sol Costa Daurada" est un hôtel très grand qui comporte plein d'avantages : des piscines (intérieures chauffées avec SPA et extérieure) ; un grand hall d'accueil avec des canapés et tables/chaises avec accès WI-FI ; un grand bar ; un grand salon de divertissement ; un buffet à volonté ; un étage entier discothèque/salle des fêtes. L'hôtel est très proche du parc d'attractions PortAventura. Les chambres sont très bien, nettoyées soigneusement tous les jours et la salle de bain est assez grande et fonctionnelle. Nous avons étés très bien reçus, le personnel d'accueil est très agréable. Le buffet à volonté est lui aussi exceptionnel, une qualité de service irréprochable avec des goûts qui changent à chaque fois et là aussi un accueil très chaleureux. Hôtel très propre. Pas tellement de bruit.
Nous y reviendrons, c'est certain !

Astuce pour la chambre : Pour les personnes sensibles au bruit, je vous conseille les chambre du dernier étage, le bruit y es...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Sorede, France
Avis écrit le 21 décembre 2013

Cet hotel est bien situé dans Salou,le centre est à 10 min à pieds, par contre il faut prendre la voiture pour se rendre à Port Aventura, plus pratique.Les chambres triples sont spacieuses, lumineuse, la salle de bain est grande. Les chambres sont propres, le ménage fait tout les jours. Le petit dejeuner sous forme de buffet est très correct, varié. La piscine est grande très agréable avec le pont au milieu c'est sympa.Il y a une piscine interieure, avec un spa: jacussi, hammam.
Bref un agréable sejour, à coté de barcelone, de port anentura, et de petits villages typiques à visiter:sitges, tarragone..;

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres disposent d'un balcon, et du coté de la piscine c'est agréable, il y a d...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Aigues-Mortes, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

nous rentrons de 3 nuits a cet hôtel et nous occupions 3 chambres 201 / 202 /203 .
Hôtel bien situé , avec un personnel a l'accueil et au " restaurant " très sympathique et compétents , propre dans les parties communes et dans les chambres , repas avec cuisine a " l'Espagnole " un peu gras , et petit déjeuner continental et américain , viennoiserie moyenne .
chambre propre et SDB petite mais complète , télé sans aucune chaine en Français .
Notre plus gros soucis le bruit le soir , chambres face a l'ascenseur et des portes coupe feu qui donne sur les escaliers , bruit du au vacanciers qui attendent les ascenseurs qui sont très longue a venir , puis a force d'attendre ils prennent les escaliers et les portes en se refermant font ENORMEMENT de bruit , cela pour le coté couloir ...
cote balcon , chambres qui donnent sur le coin fumeur du bar et aire de jeux électronique ...la aussi ENORMEMENT DE BRUIT .
Bon hotel , mais attention au N° des chambres , si j'y retourne se seras au 5 iéme étage coté rue et au fond .

Astuce pour la chambre : fuir les 201 a 205 / 301 a 305 / 401 a 405
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Narbonne
Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous étions à cet hôtel en Septembre, que pour une nuit.
D'abord les défauts : les baies vitrés sont extrêmement dure à fermer, il faut laisser une caution pour la télécommande et il faut laisser sa carte sur un boitier pour avoir la lumière.
Ensuite les points positifs : Télévision (même si vieille), repas et petit-déjeuner très complets avec un ou deux chefs cuisiniers qui vous préparent pancakes, tortillas au fromage ou encore de simples oeufs!
La hall est assez grand avec des fauteuils.
Dans la chambre, il y a des shampoings et des gels douches relatifs au nombre de personnes et au nombre de nuits auquel vous allez dormir dans cette hôtel.
Il se trouve en centre-ville, ce qui est agréable si on veut se promener le soir en rentrant vite à l'hôtel pour dormir.
Le soir nous étions sortis donc ne nous pouvons pas dire si il y avait du bruit.
Bon hôtel pour les quelques nuits.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Alès, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Hôtel beaucoup trop bruyant car les chambres n'ont pas de double vitrage, à déconseiller si l'on veut se reposer l'après midi et dormir avant minuit à cause de l'animation. Personnel à l'accueil comme au restaurant pas aimable du tout. Attention la wifi ne fonctionne pas dans les chambres et très mal dans le hall....Par contre, nourriture est correcte, buffet varié... Attention, l'eau n'est pas comprise dans les repas.... il faut acheter sa bouteille au restaurant uniquement. Hôtel un peu loin de la plage... Un bus est à notre disposition mais.... il vaut mieux marcher... Beaucoup de bruit dans les couloirs car les gens n'ont aucun respect (claquement des portes, etc...) Seul la piscine intérieure et le spa sont supers... Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel dans tous les cas..

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont bruyantes car pas de double vitrage donc beaucoup de bruits le soir...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marne-la-Vallée, France
Avis écrit le 21 août 2013

Excelent Hotel, très bien situé. Le noirriture est très variée, la piscine est idéale avec les enfants. Personnel très agréable, toust est fait pour que vous passiez de bones vacances. Animation le sour pour les petits et les grands.
On y retournera!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille