Contrôle des avis
2 379 résultats
Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

Bon hôtel, nous y avons séjourné du 12 au 16 mai. Rien à dire de négatif.
Literie correcte, ménage fait tous les jours.
Petit déjeuner excellent et repas du soir excellent aussi. Beaucoup de choix et nourriture de qualité.
Je recommande ++++

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 mai 2018 par mobile

Très bon hôtel niveaux rapport qualités prix , l’hotel Est très propre et entretenue
L’hotel est un 4 étoiles mais en France il vaut un 3 étoiles

Sinon l’hotel est bruyant ... les spa sont payant .. assez dessus

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 mai 2018

Hotel idéalement situé pour Portaventura : 10mn à pied.
Personnel très accueillant et serviable, la plupart parlent français.
Nous avions pris la demi-pension : grands buffets variés avec toujours des plats locaux.
Avec les repas très copieux, pas besoin de repas de midi à Portaventura...
Chambre correct propre un peu mal insonorisée.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Nous sommes venu séjourner dans cette hôtel pour 188€/ personne nous étions 3 ; pendant 4 nuits 5 jours pension complète hors saison prix très attractif un personnel souriant , agréable nous avons manger à notre faim tous les jours avec un buffet assez varié pour tout type de culture . Des animations le soir très marrante . La proximité de port aventura est très pratique ! Si nous avons l’occasion de revenir nous reviendrons !

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 mai 2018

Le personnel au restaurant et au bar est tres sympathique. La prestation au restaurant est trés bien avec du choix surtout du côté du grill avec des mets différents tous les soirs.
L'hotel est propre malgré une décoration un peu "vintage". C'est le plus proche de Port Aventura (5 minutes à pied).
Le centre de Salou est aussi à 10 minutes à pied

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille