“UN POINT DE CHUTE PRES DU PARC PORT AVENTURA” 4 sur 5 bulles
Avis sur Sol Costa Daurada

Sol Costa Daurada
N° 23 sur 95 Hôtels à Salou
“UN POINT DE CHUTE PRES DU PARC PORT AVENTURA”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2010

situé à 15 minutes à pieds du parc port aventura, il est tres facile de s'y rendre.
Au moment ou nous avons réservé, le sejour sur le net n'etait vendu que nuit + petit déjeuner ou demi-pension. Mais en reservant directement par telephone (reception parlant francais) on peut prendre la pension complete et profiter pleinement du parc d'attraction tout en prenant une bonne pause méridienne.
les chambres sont spacieuses à deux occupants mais un peu juste à 2A+2E.
reservation de chambres communicantes possibles.
repas sous forme de buffet avec boissons en supplément à regler à chaque repas ou apres ouverture de compte à l'accueil à la fin du séjour.
les buffets sont bien garnis... un peu gras selon les plats mais chacun saura gerer ses repas.

piscine exterieure non chaufee, mais une piscine couverte + 2 jacuzzis + salle de sport situés au niveau -2 accesible sans supplément (bonnet de bain OBLIGATOIRE et pret de serviette de bains possible avec 10Euros de caution).

acces wifi gratuit dans le hall de l'hotel ainsi qu'au bar code WEP à demander à la reception.

places de parking gratuites devant l'hotel ou possibilité de parking à l'hotel en sous sol

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Montréal, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2010

Avons séjourné une semaine, avons du changer de chambre, bruit de musique jusqu`a minuit directement sous notre chambre, 2e chambre était du type communicante, un bébé a pleuré toute une nuit... Propreté laisse à désirer filtre air climatisé, plein de poussière ça débordait!! Buffet manque de choix, plupart aliment (viandes, poisson, légume trop cuit) brocoli comme de la purée. On doit payer l`eau 1,80e a chaque repas, coffret de sureté 15e/sem, frigo dans la chambre mais rien dedans?, service a la réception, manque de personnel, une dame Britannique nous a déclaré s`être fait volé sa caméra qu`elle avait au bras, près de la réception de l`hotel, il y aurait eu un autre cas la même semaine, la navette gratuite pour Port Aventura et/ou plage est pratique mais n`opère PAS le dimanche...Service pour l`aéroport de Barcelone inexistant, faut marché environ 15-20 minutes et trouver l`endroit pour un bus, pas de service de blanchisserie, pas de snack bar, boutique, je déconseille sauf si vous y allez avec enfant pour la proximité du Parc mais encore, espérons qu`il n`ont pas d`allergie!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
appietto
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2010

Nous avons séjourné à l'hotel une semaine c'était le top . Le personnel très aimable,les chambres très propres, place de parking autour de l'hotel très calme (gratuit) . Le petit déjeuner super copieux, le diner idem ( des menus différents chaque soirs et pour tous les gouts ) seul bémol les boissons payantes (ex : eau 1€30 les 50cl ) . Des animations différentes tous les soirs dommage en espagnol . Des navettes gratuites pour port aventura et les plages . Je conseille à tous cet hotel .

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
loches
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2010

moi cet hotel je l'ai trouvé très acceuillant, et pas sale du tout

les activités sont variés et la restauration est à volonté, en + ya la tv, une femme de ménage vient tous les jours dans la chambre et le personnel parle espagnol et français, quoi demander de +

de +, il est proche de la mer et du parc aventura

le seul point positif, c'est que l'on entend un peu à travers les murs

• Séjour du avril 2010
st nazaire d'aude
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2009

Je viens de faire un séjour à l'hotel Sol Costa Daurada et nous n'avons pas été déçus.
Hotel très propre, très correct, le personnel est très sympa et il y a une équipe francophone.
La nourriture est très variée et les plats changent tous les jours et à chaque repas.
Seul bémol l'eau au repas est payante (1.30€ le demi litre), et nous trouvons cela inadmissible car dans toute l'Espagne y compris à Salou dans les bars l'eau est gratuite. Il devrait faire payer les autres boissons mais pas l'eau car c'est vital pendant les repas. Par contre les boissons du matin (jus d'orange, de pamplemousse, d'ananas etc... sont gratuites).
En autre il y a un super pub anglais et très bien décoré.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
agde
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2009

hotel tres bien et tres propre le service etait tres bien
oubli d une chemise il me lon renvoier desuite merci

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Poitou-charentes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2009

Hôtel d'aspect classique comme tous les grands hôtels touristiques sur les côtes espagnoles.
Très bons buffets variés et frais. Chambre et salle de bains grandes et très agréables et nous n'avons pas eu de bruit dans les chambres, maintenant cela dépend peut-être des voisins.
Peu de personnel parle français et peu de traduction en français, mais bon nous sommes en Espagne. Le hall d'entrée est un peu spartiate. Si vous voulez dormir de bonne heure demandez une chambre côté rue car jusqu'à mi septembre les animations et la musique durent jusqu'à minuit côté piscine et le son est très, très fort ! Au restaurant, bouteille d'eau 1.30 Euro la 50 cl, le vin ordinaire 10 à 12 Euros la bouteille ; parking 10 Euros jour, coffre-fort 20 Euros par semaine et frigidaire gratuit. On peut aller au centre ville facilement à pied en prenant un raccourci par la porte derrière la piscine. L'on peut aller aussi à Port Adventura à pied mais cela fait plus loin et l'idéal est d'utiliser la navette de l'hôtel. A lire les critiques, certains ont peut-être eu ponctuellement des problèmes dans cet hôtel, pour ma part j'en ai été très satisfait.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux