“Très bonne situation”

Aparthotel Best Da Vinci Royal
N° 36 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 5 juin 2014

Hotel très bien situé à Salou, très propre, personnel correct, petite réserve sur la 1/2 pension, ou la qualité devrait se substituer à la quantité. Chambre spacieuse, je recommande cet hotel pour son rapport qualité/Prix., son emplacement et son accueil.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
BestHotels2014, Gerente de Aparthotel Best Da Vinci Royal, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir consacré une partie de votre temps à commenter et partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes enchantés que vous soyez satisfaits de votre séjour et de nos services. J’espère pouvoir vous saluer personnellement lors de votre prochaine visite dans notre resort. Cordialement

Ines Marzol
Directora
Best Da Vinci

Avis publié : 31 octobre 2013

le personnel est parfait, on parle français
l'animation à la piscine le soirs était super
le buffet est magnifique, copieux et très varié
très bon rapport qualité-prix
l'hôtel est très bien situé, nous étions très contentes!!

Astuce pour la chambre : Les étages supérieurs superbes!!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
BESTHOTELS2013, Directora de Aparthotel Best Da Vinci Royal, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Cher client,
Un grand merci pour avoir choisi Best Da Vinci Royal comme destinations de vacances. C’est un plaisir de savoir qu’il a été un séjour excellent.
Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir une autre fois.
Bien cordialement,

Inés Marzol
Best Da Vinci
Dirección

Avis publié : 20 mai 2013

Je m'y suis rendu pour une nuit en couple.
Personnel très gentil, parle français , très bon rapport qualité/prix
Très bien situé au bord de la plage et pas trop au centre : très calme
Chambre très propre, qui sentais bon à notre arrivée et très bien équipé
Balcon avec vue sur la piscine, piscine avec transat mis à notre disposition
Tous les soirs des activités sont proposé
Une pièce avec tables et fauteuils est mise à notre disposition pour profiter de la zone wifi
Très contente et c'est sur que j'y retournerai

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Les + de l’hôtel : Séjour du 05 au 17/08/2012. Très bonne situation géographique dans Salou : plage et boutiques à 150m. Bon rapport qualité/prix. Hôtel très agréable pour les parties communes (Entrée extérieure et intérieure, réception, salons, bar, piscine, accès aux appartements) ainsi que pour l’appartement qui est meublé simplement mais suffisamment pour les vacances. Appartement spacieux avec salle de bains agréable, lits confortables et grande terrasse. Ménage fait tous les jours avec changement de serviettes, lits faits, sol nettoyé. Personnel de l’hôtel agréable parlant un peu français. Restaurant buffet tout à fait correct quant aux plats proposés pour les différents repas. Animation au bord de la piscine tous les soirs pour les enfants avec souvent un spectacle qui s’en suit. Piscine assez grande pour l’hôtel avec bains de soleil à disposition. Garage de l’hôtel en sous sol appréciable car pratique et sécurisé (14€ les 24h) Wifi uniquement dans les parties communes mais c’est bien, cela oblige à se bouger un peu et les salons sont très agréables.
Les – de l’hôtel : On avait un appartement qui donnait sur la rue de l’entrée principale de l’hôtel (rue carrer major) et si la baie vitrée ainsi que la porte de la chambre donnant sur le balcon avaient eu un double vitrage, cela aurait été moins bruyant le matin à partir de 8h45-9h avec les navettes qui viennent déposer les clients à l’hôtel ainsi que les livreurs et qui n’arrêtent pas leurs moteurs. Egalement les rideaux de la baie vitrée et de la porte qui laissent passer largement la lumière. Ce serait pourtant simple d’y remédier. Au restaurant, quand on sort après le repas, on emmène les odeurs des plats sur les vêtements. Pas de hottes au dessus des plats cuisinés en libre service. Ce n’est pas très agréable. On ne doit pas avoir également les mêmes règles de sécurité sanitaire en Espagne qu’en France car en libre service, les yaourts, fromages blancs, charcuterie et autres ne sont pas dans un endroit réfrigéré. Au grill également, il est proposé de la viande et du poisson qui sont à la vue des clients dans un bac non réfrigéré. A la piscine, il y a un surveillant qui ne regarde pas ce qui se passe dans l’eau. Il y a un panneau « réglementation » mais celle ci n’est pas respectée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2012

séjour en famille: l’hôtel est bien, les chambres propres, le personnel est très,très gentil et serviable. ils parlent français sinon anglais. l'hôtel est vraiment très bien situé, près de la plage et pas trop près de la zone super touristique et bruyante. nous sommes très content mais..... la nourriture n' est vraiment pas bien !!! le chef a un super bon ouvre-boîtes! bien sur on ne peut pas offrir du caviar avec un budget cantine,mais quand même! presque tous les légumes sont en boîtes! et c'est vrai souvent tout était tiède! c'est vraiment dommage car pour le reste c'est un bon hôtel! alors un conseil, ne prenez que le petit déjeuner qui lui est bien.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2012

L'hôtel est très bien situé ,à deux pas de la plage et de toute commodité et le personnel est agréable.
Cependant quelques points sont à améliorer comme par exemple la connexion wifi qui n'est possible qu'à proximité de la réception (pas de connections depuis les chambres), pour la télé une seule chaîne française est dispo ( TV5!!!) et quelle télé (à l'ancienne) la literie est passable et lorsque vous êtes situé dans les premiers étages il vaut mieu avoir le sommeil lourd! (sinon c'est debout 6h avec les machine de nettoyage des rues)
Pour ce qui est de la propreté, rien à dire c'est parfait et pour le petit déj, gros point positif , copieux et varié j'ai adoré.
Il faut noté aussi que le prix de la chambre est attractif, pas cher et bien placé en comparaison à d'autres hôtels visités sur place qui sont beaucoup plus chers pour le même type de service.
Résultat du bon et du moin bien comme partout...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2011

prix tres raisonnables pratiqués dans cet hotel en intersaison (11 novembre) mais avec un buffet très bien garni et des plats de qualité
chambres propres et très spacieuses avec balcon
hotel a recommander situé à proximité de la mer (a 150 mètres)
belle piscine (un peu fraiche car non chauffée) et espace de jeu extérieur pour les petits

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com