Avis publié : 29 août 2015 par mobile

Passons d'excellentes vacances. L'hôtel est très bien situé la plage est à 3 minutes à pieds. Pour ceux qui trouvent l'hôtel bruyant c'est un inconvénient quand on est en ville... Il y a des hôtels en périphérie.... Le personnel, tous sans exception est disponible et très aimable, les animations variées et la restauration très correcte, bonne et variée. Je confirme que José fait des merveilles derrière ses plaques...

Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
BestHotels2015, Gerente de Aparthotel Best Da Vinci Royal, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2015

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre hotel. Nous sommes tres heureux de savoir que vous avez passe des bonnes vacances et nous avons repondu a vos attentes. Nous esperons vous revoir bientot.

Avis publié : 25 août 2015 par mobile

Impeccable. si vous êtes en voiture et en août, prenez le parking de l hôtel. Salou est une ville agréable et animée avec une superbe plage. Hôtel à 300 de l eau. L hôtel pour le prix est à la hauteur pour de super vacances

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
BestHotels2015, Gerente de Aparthotel Best Da Vinci Royal, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2015

Avis publié : 15 août 2015 par mobile

Séjour agréable, personnels accueillants, les chambres sont spacieuses, avec kitchenette et frigo , le self est trés copieux , on y mange tres bien ( poissons frais ) mais les desserts sont moyens .
Petit bémol pour le wifi ( pas de reseau dans notre chambre) et pas de coffre non plus .

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
BestHotels2015, Gerente de Aparthotel Best Da Vinci Royal, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2015

Avis publié : 9 août 2015

J ai séjourner au n'est da Vinci avec ma famille 3 chambres du 05 au 9 août 2450 euros 1/2 pension .l hotel et tres propres ,les repas pas terrible un peu cantine a part le coin grillade qui et sympa ( viandes et poissons change chaque jour ) petit déjeuner standard pas de jus de fruits frais que des machines ,croissants souvent pas du jour ,fruit pareil ,dejeuner américain mais œufs et bacon froid .le seul point positif au dejeuner c la personne qui fait les crêpes et omelettes quel bonheur tres bon et surtout ce monsieur tres gentil il mérite une augmentation car un rayon de soleil de bon matin ,pas comme Irène qui sert au bar une personne méprisente qui n aime pas les français dit pas bonjour ni merci ne vous regarde pas la figure enfin une personne qui devrait changer de métier .....pour la chambre oublier le1 er étage côté rue ou nos 3 chambres était ..pourtant demander a l étage supérieur côté piscine ..ne compter pas dormir car avec le bruit de la rue et les personnes qui chante et font le bordel tous les soirs devant l hotel il est impossible de dormir ...l accueil s en fou je me suis plaint mais pas de changement de chambre ou de ristourne .2500 euros pour un hotel pour pas dormir c pas terrible ..pour le parking il vaut mieux réserver une place 14 euros par jour car aucune place gratuite a l extérieur ."......bon pour mon expérience hotel propre personnels sympa mais pas tous Irène NEXT ,bruit super gênant mal isoler et laisser aller du personnel de nuit ,aucune ristourne malgrés mes plaintes pour le prix payer .je ni retournerais pas

Astuce pour la chambre : A l'étage côté piscine
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
BestHotels2015, Gerente de Aparthotel Best Da Vinci Royal, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2015

Cher client,
Je vous remercie pour vos aimables commentaires au sujet de la propreté, l'amabilité, ...... et aussi pour ceux qui le sont moins, à cause de tout cela, nous apprenons toujours a essayer d'améliorer notre service à la clientèle. Nous regrettons sincèrement que le bruit de la rue ne leur permettait pas bien se reposer pour la nuit et et ne disposons pas de trois chambres dans le meme etage ainsi que vous avez besoin utilizer autre à un étage supérieur, et faire le changement. Nous sommes désolés que votre séjour n'était pas à son goût.

Salutations distinguées,

Manager

Avis publié : 6 août 2015

Excellent hôtel, à coté de la plage et très proche des rues animées.
Buffet vraiment correct, sauf peut être pour les desserts qui sont assez moyen et où le choix est assez restreint. Mais dans l'ensemble on y a très bien mangé et les soirées à thèmes sont vraiment pas mal.

Le wi-fi fonctionnait d'une manière générale assez bien. Les animations le soir sont très sympathiques. Le hall d'accueil vaut le détour, et les chambres sont spacieuses (avec frigo).

Hotel à recommander.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
BestHotels2015, Gerente de Aparthotel Best Da Vinci Royal, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2015