“Hotel juste correct” 3 5 étoiles

N° 25 sur 97 hôtels à Salou
Jcc87
“Hotel juste correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2015

Deuxième année que nous passons une semaine dans cet hotel. Tout d'abord notre chambre a été préparé pendant notre déjeuner, préparée oui mais à la mal fait. Comment dire la chambre non nettoyée bout de verre cassé un peu partout petit pot de glace ^présent dans le réfrigérateur, couverture sales . Bon on relance l'accueil et la chambre est "refaite" on dira cela ainsi. Dans la semaine réveil dès l'aube 7h00 du matin car c'est le mouvement des lits dans les étages supérieurs par le personnel de ménage commencent sa journée sans se préoccupé des étages en dessous. Une autre journée la femme de ménage décide de nous faire partir de la chambre alors que les enfants sont encore à la toilette, et oui madame veut faire la chambre ou ce qu'elle appelle faire la chambre.
Pour le reste le personnel de la salle de restauration est très bien et les buffets corrects par rapport au tarif.
Regrettable le comportement de la femme de ménage et la qualité du nettoyage.

Séjour du octobre 2015
BestHotels2015, Gerente de Best Da Vinci Royal, a répondu à cet avis, 3 novembre 2015
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire dont nous avons pris connaissance avec beaucoup d'attention. C'est un plaisir de lire que vous ayez apprécié l’hôtel et notre personnel. Par contre nous sommes désolés que la nettoyage n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous espérons d’avoir l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois pour vous offrir une meilleure expérience.

Très sincèrement.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2015

Séjour du 18 au 25/08.
Nous avons passé une semaine très agréable au sein de cet hôtel. Le personnel est très accueillant dés l'arrivée (mention spéciale aux réceptionnistes ). Notre séjour étant en demi pension, nous avons pu apprécier le petit déjeuner et repas du soir qui sont d'un niveau correct sur un plan gastro mais surtout copieux à souhait. L'équipe cuisine fait également preuve de gentillesse et professionnalisme malgré la fin de saison et les caprices de certains de nos compatriotes.
Les équipements sont très corrects: wifi difficile dans la chambre pour appel internet mais très satisfaisante sur le palier ou ailleurs dans l’hôtel. les chambres sont très biens et nettoyées tous les jours. La piscine est très agréable.
Hôtel situé à 50 m du front de mer, proche de tous les commerces. A RECOMMANDER - NOUS REVIENDRONS SANS HESITER !

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
BestHotels2015, Gerente de Best Da Vinci Royal, a répondu à cet avis, 9 septembre 2015
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre hotel. Nous sommes tres heureux de savoir que vous avez passe des bonnes vacances et nous avons repondu a vos attentes. Nous esperons vous revoir bientot.

Cremieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2015 par mobile

Passons d'excellentes vacances. L'hôtel est très bien situé la plage est à 3 minutes à pieds. Pour ceux qui trouvent l'hôtel bruyant c'est un inconvénient quand on est en ville... Il y a des hôtels en périphérie.... Le personnel, tous sans exception est disponible et très aimable, les animations variées et la restauration très correcte, bonne et variée. Je confirme que José fait des merveilles derrière ses plaques...

Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
BestHotels2015, Gerente de Best Da Vinci Royal, a répondu à cet avis, 1 septembre 2015

Gimeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2015 par mobile

Impeccable. si vous êtes en voiture et en août, prenez le parking de l hôtel. Salou est une ville agréable et animée avec une superbe plage. Hôtel à 300 de l eau. L hôtel pour le prix est à la hauteur pour de super vacances

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
BestHotels2015, Gerente de Best Da Vinci Royal, a répondu à cet avis, 28 août 2015

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2015 par mobile

Séjour agréable, personnels accueillants, les chambres sont spacieuses, avec kitchenette et frigo , le self est trés copieux , on y mange tres bien ( poissons frais ) mais les desserts sont moyens .
Petit bémol pour le wifi ( pas de reseau dans notre chambre) et pas de coffre non plus .

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
BestHotels2015, Gerente de Best Da Vinci Royal, a répondu à cet avis, 18 août 2015

3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2015

J ai séjourner au n'est da Vinci avec ma famille 3 chambres du 05 au 9 août 2450 euros 1/2 pension .l hotel et tres propres ,les repas pas terrible un peu cantine a part le coin grillade qui et sympa ( viandes et poissons change chaque jour ) petit déjeuner standard pas de jus de fruits frais que des machines ,croissants souvent pas du jour ,fruit pareil ,dejeuner américain mais œufs et bacon froid .le seul point positif au dejeuner c la personne qui fait les crêpes et omelettes quel bonheur tres bon et surtout ce monsieur tres gentil il mérite une augmentation car un rayon de soleil de bon matin ,pas comme Irène qui sert au bar une personne méprisente qui n aime pas les français dit pas bonjour ni merci ne vous regarde pas la figure enfin une personne qui devrait changer de métier .....pour la chambre oublier le1 er étage côté rue ou nos 3 chambres était ..pourtant demander a l étage supérieur côté piscine ..ne compter pas dormir car avec le bruit de la rue et les personnes qui chante et font le bordel tous les soirs devant l hotel il est impossible de dormir ...l accueil s en fou je me suis plaint mais pas de changement de chambre ou de ristourne .2500 euros pour un hotel pour pas dormir c pas terrible ..pour le parking il vaut mieux réserver une place 14 euros par jour car aucune place gratuite a l extérieur ."......bon pour mon expérience hotel propre personnels sympa mais pas tous Irène NEXT ,bruit super gênant mal isoler et laisser aller du personnel de nuit ,aucune ristourne malgrés mes plaintes pour le prix payer .je ni retournerais pas

Astuce pour la chambre : A l'étage côté piscine
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
BestHotels2015, Gerente de Best Da Vinci Royal, a répondu à cet avis, 12 août 2015
Cher client,
Je vous remercie pour vos aimables commentaires au sujet de la propreté, l'amabilité, ...... et aussi pour ceux qui le sont moins, à cause de tout cela, nous apprenons toujours a essayer d'améliorer notre service à la clientèle. Nous regrettons sincèrement que le bruit de la rue ne leur permettait pas bien se reposer pour la nuit et et ne disposons pas de trois chambres dans le meme etage ainsi que vous avez besoin utilizer autre à un étage supérieur, et faire le changement. Nous sommes désolés que votre séjour n'était pas à son goût.

Salutations distinguées,

Manager
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2015

Excellent hôtel, à coté de la plage et très proche des rues animées.
Buffet vraiment correct, sauf peut être pour les desserts qui sont assez moyen et où le choix est assez restreint. Mais dans l'ensemble on y a très bien mangé et les soirées à thèmes sont vraiment pas mal.

Le wi-fi fonctionnait d'une manière générale assez bien. Les animations le soir sont très sympathiques. Le hall d'accueil vaut le détour, et les chambres sont spacieuses (avec frigo).

Hotel à recommander.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
BestHotels2015, Gerente de Best Da Vinci Royal, a répondu à cet avis, 10 août 2015

Prices are for 1 room, 2 adults