“agréablement surpris..” 4 5 étoiles

N° 14 sur 95 Hôtels à Salou
toulouse
“agréablement surpris..”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

fin avril j'ai payé environ 68 euros pension compléte dans cet hotel par jour..
pour 2 adultes et 2 enfants de 8;11 ans..
un des 3 * les moins chers de salou...
la nourriture était trés correcte;accés au jaccuzzi et sauna et hamman gratuit..
petit bémol les dernier jours le jaccuzzi n'était plus chauffé..

bien sur hotel relativement bruyant comme partout en espagne...
la chambre est assez petite
un écran lcd récent de taille raisonnable..

trés bon qualité prix...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

nous rentrons d'une semaine passée à l'hôtel Belvedere, hôtel propre, chambre pour 4 un peu juste mais on ne faisait qu'y dormir, buffet complets pas trop varies mais pas mal du tout, très bon acceuil, compter environ entre 5 et 10 bonnes mn pour aller au centre ou plage. Environnement très moyen, multitude d'appart. Et hôtel très bruyant, salle de resto, couloirs. je n'y retournerai pas en été !!! Mais c'est un bon rapport qualité prix 330 euros pour 4 en demi pension !!! Donc il ne faut demander la lune mais de quoi passer une bonne semaine sur la Costa Daurada, à 1h15 de Barcelone. Sinon visite intéressante de Tarragone er Reus!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

J'y ai séjourné 2 semaines du 19 juillet 2010 au 2 Aout et j'ai adoré l'hotel.Il y'a une trés bonne ambiance, méme s'il y'a un peu trop de monde.Piscine assez grande, spa assez moyen mais correct pour un 3 étoiles.Nourriture abondante mais peu variée, avec repas de gala le vendredi.Les chambres sont assez spacieuses pour 4 personnes, par contre un tout petit placard et pas de frigo.Mini club assez moyen malgré toute la gentillesse des animatrices.Mini disco trés agréable pour les enfants chaque soir.Stationnement gratuit dispo devant l'hotel.Franchement on a passé 2 trés bonne semaines.je ne comprends pas les critiques négtives que j'éstime trés subjectives de certains, qui s'attendent à des préstations d'un 5 étoiles, en etant dans un vrai 3 étoiles

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

SALOU / TRIP ADVISOR

Bien avant de partir à Salou, je me suis renseignée comme vous le faites sûrement en ce moment, sur TripAdvisor. Concernant cet hôtel j'avais lu des critiques plutôt bonnes et après vérification il s'avère que c'est le cas !!! Nous sommes arrivés le 2 août, mon chéri et moi, pour des premières vacances en amoureux...Dès notre arrivée, nous avons été bien reçu, le seul "hic" est que l'hôtesse ne parlait pas un mot français, bien que l'hôtel stipulait que leur personnel était mulitilingue...mais bon nous avons, après quelque minutes, pu rejoindre notre chambre qui se trouvait au 5ème étage à côté de l'ascenceur...J'ai tout de suite eu une petite appréhension, que nenni ! Durant tout mon séjour, j'ai peut être entendu une fois du bruit, et encore...Donc nous arrivons dans la chambre, deux big grands lits nous attendent, avec des petites friandises sur le dessus de couette. La salle de bain impeccable, très propre et "moderne" avec les toilettes et un bidet. Ensuite dernière "visite", la terrasse ; avec une table et deux chaises, rien à dire. Concernant la restauration, les repas sont très variés : entrée : crudités, diverses salades, etc...grand choix de viandes : poulet, porc, lapin, etc.. accompagnement : frites (tous les soirs), haricots verts, riz, etc... desserts : yaourt, fruits et divers gâteaux. Et le vendredi soir, nous avons eu droit à un buffet coquillages et crustacés, très bon. Petit déjeuner : croissants, beurre, confiture, plusieurs variétés de pains avec possibilité de les faire griller et du salé pour nos amis les anglais, entre autres. La seule chose à acheter est la boisson : eaux, sodas, vins (vendu exclusivement en bouteilles, mais rassurez vous si vous ne l'a finissez pas, il vous la mette de côté avec votre numéro de chambre, pour le lendemain !). Ensuite, nous nous sommes rendus dehors (autour de la piscine) avec un petit cocktail (4.90 € contrairement en France...) à la main pour assister au spectacle, très différents d'un soir à l'autre : jongleur, danseuses espagnoles, équilibriste,chanteurs, marionnettes,etc...cet espace "piscine" reste ouvert jusqu'à 00h30. Concernant la piscine, c'est peut être le point faible, un peu petite pour le nombre de personnes puis surtout pensez à réserver votre transat (en apposant votre serviette dessus) dès l'aube !!! à défaut de ne pouvoir en trouver un de libre !!! Sauna, hammam et salle de sport, gratuits à disposition de 10h à 19h (même horaires que la piscine). Il y a également une boutique à l'intérieur ainsi qu'une boite aux lettres et un point "info" pour diverses ballades (le mieux est de se rendre à l'office du tourisme à 3 minutes de l'hôtel où les personnes sont très accueillantes et parlent bien le français !). Voilà je pense vous avoir parlé de l'essentiel mais n'hésitez pas à me contacter si vous désirez de plus amples renseignements !!! Bon séjour dans cet hôtel !!! TRES BONS SOUVENIRS !!!

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Calvados
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Je suis jeune retraitée et je voyage seule .J'ai choisi cet hôtel car il proposait des promotions à certaines dates ( pas de supplément pour chambre individuelle et pension complète pour le prix de la demi-pension).J'avais donc retenu 8 nuits.
La chambre était bien :2grands placards avec miroirs , télévision (gratuite) balcon spacieux donnant sur la piscine ,salle de bain avec baignoire et sèche cheveux.Je disposais d'un éventail de 4à 5 serviettes.Le tout étant très propre.La baie vitrée ouvrant sur le balcon devait être insonorisée car le soir je n'entendais pas la musique de la disco -animation qui se trouvait pourtant dans la salle du bar en-dessous près de la piscine.
Le restaurant m'a semblé climatisé . Les tables sont très serrées . Le personnel de service est correct. La nourriture est un peu décevante .Après 3jours on se rend compte que c'est tous les jours pareil . Les légumes cuits proposés sont surtout des conserves ou des surgelés .Quand exceptionnellement figurait un plat plus attrayant c'était pour ceux qui avaient la chance de se trouver là au bon moment car il n'y en avait pas pour tout le monde .Pour le dessert c'est un peu la même chose , quand un plat d'ananas est proposé tout le monde se précipite sinon les derniers peuvent se retrouver avec du pastèque .
Par contre il y avait beaucoup de choix au petit déjeuner.
Une fois par semaine il y a un diner (de gala) qui sort de l'ordinaire et là il y en a pour tout le monde .
Je n'ai pas participé aux animations de la soirée qui m'a semblé adaptée à une clientèle très âgée (à cette période).
Il y avait peu de Français et aucune personne seule .
A cette période la piscine était très accessible.
Etant donné les promotions dont j'ai pu bénéficier pour ce séjour, le rapport qualité/prix me semble très convenable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
ile de france
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

les chambres sont minuscules avec 2 grands lits collés, aucune circulation possible pour enfants en bas age(2 personnes ne peuvent pas passer en même temps). Le balcon a une bonne superficie mais bruyant car nous donnions sur une grande rue. La nourriture est infecte et pas du tout variée, tout les soir c'est 4 chansons identique pour les enfants(2-7ans) aucune pour les adultes, la piscine ferme à 19H(le gardien nous vire) et le bar extérieur à 23H (le gardien nous fait quitter les lieu, il n'est plus possible de discuté entre ami à l'intérieur de l'hôtel), le SPA n'est pas très propre. Pour passer de sale vacance en groupe allez y. (nous étions 6 adultes, 3 ados et 2 enfants 2A et 5A)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
nice
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Pas tres propre,pas isole contre le bruit,baie vitre qui ferme pas

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille