Contrôle des avis
2 419 résultats
Avis publié : 23 août 2011

j adore cet hotel cet mon preferer on y va tou les ans et on s amuse beaucoup pixine jaccuzi sauna pui la nourriture ccet tre bon pui la plage tout pre cet bien propreter niquel cet bien il y a des activiter la ca-sy toute la journé la reception sert bien don qand on demande des information on les a bien expliquées faire un tour dans salou est trés sympa il y a un parc d attraction pas trop loin franchement te quiero espana

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2011

Nous avons passe la 1 ère semaine de juillet en demi pension au belvédère. L hôtel est propre, un peu excentre ce qui n est pas forcément négatif a salou. Les points forts: la propreté, l emplacement, le confort. Les points faibles : surpeuplé ce qui se ressent a la piscine et au restaurant ou il est très dur d' accéder au grill et aux pizzas, la nourriture est de qualité médiocre , les chambres sont petites. Mais il faut savoir pourquoi on voyage, Salou c est la plage, profiter de l ambiance de l Espagne et Port Aventura, si on y va danc cet optique et qu on sort de l hôtel toute la journée le Belvedere et un pied a terre convenable.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 10 mai 2011

fin avril j'ai payé environ 68 euros pension compléte dans cet hotel par jour..
pour 2 adultes et 2 enfants de 8;11 ans..
un des 3 * les moins chers de salou...
la nourriture était trés correcte;accés au jaccuzzi et sauna et hamman gratuit..
petit bémol les dernier jours le jaccuzzi n'était plus chauffé..

bien sur hotel relativement bruyant comme partout en espagne...
la chambre est assez petite
un écran lcd récent de taille raisonnable..

trés bon qualité prix...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2011

nous rentrons d'une semaine passée à l'hôtel Belvedere, hôtel propre, chambre pour 4 un peu juste mais on ne faisait qu'y dormir, buffet complets pas trop varies mais pas mal du tout, très bon acceuil, compter environ entre 5 et 10 bonnes mn pour aller au centre ou plage. Environnement très moyen, multitude d'appart. Et hôtel très bruyant, salle de resto, couloirs. je n'y retournerai pas en été !!! Mais c'est un bon rapport qualité prix 330 euros pour 4 en demi pension !!! Donc il ne faut demander la lune mais de quoi passer une bonne semaine sur la Costa Daurada, à 1h15 de Barcelone. Sinon visite intéressante de Tarragone er Reus!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2010

J'y ai séjourné 2 semaines du 19 juillet 2010 au 2 Aout et j'ai adoré l'hotel.Il y'a une trés bonne ambiance, méme s'il y'a un peu trop de monde.Piscine assez grande, spa assez moyen mais correct pour un 3 étoiles.Nourriture abondante mais peu variée, avec repas de gala le vendredi.Les chambres sont assez spacieuses pour 4 personnes, par contre un tout petit placard et pas de frigo.Mini club assez moyen malgré toute la gentillesse des animatrices.Mini disco trés agréable pour les enfants chaque soir.Stationnement gratuit dispo devant l'hotel.Franchement on a passé 2 trés bonne semaines.je ne comprends pas les critiques négtives que j'éstime trés subjectives de certains, qui s'attendent à des préstations d'un 5 étoiles, en etant dans un vrai 3 étoiles

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille