Contrôle des avis
2 440 résultats
Avis écrit le 28 novembre 2011

Bien avant de partir à Salou, je me suis renseignée comme vous le faites sûrement en ce moment, sur TripAdvisor. Concernant cet hôtel j'avais lu des critiques plutôt bonnes et après vérification il s'avère que c'est le cas !!! Nous sommes arrivés le 2 août, mon chéri et moi, pour des premières vacances en amoureux...Dès notre arrivée, nous avons été bien reçu, le seul "hic" est que l'hôtesse ne parlait pas un mot français, bien que l'hôtel stipulait que leur personnel était mulitilingue...mais bon nous avons, après quelque minutes, pu rejoindre notre chambre qui se trouvait au 5ème étage à côté de l'ascenceur...J'ai tout de suite eu une petite appréhension, que nenni ! Durant tout mon séjour, j'ai peut être entendu une fois du bruit, et encore...Donc nous arrivons dans la chambre, deux big grands lits nous attendent, avec des petites friandises sur le dessus de couette. La salle de bain impeccable, très propre et "moderne" avec les toilettes et un bidet. Ensuite dernière "visite", la terrasse ; avec une table et deux chaises, rien à dire. Concernant la restauration, les repas sont très variés : entrée : crudités, diverses salades, etc...grand choix de viandes : poulet, porc, lapin, etc.. accompagnement : frites (tous les soirs), haricots verts, riz, etc... desserts : yaourt, fruits et divers gâteaux. Et le vendredi soir, nous avons eu droit à un buffet coquillages et crustacés, très bon. Petit déjeuner : croissants, beurre, confiture, plusieurs variétés de pains avec possibilité de les faire griller et du salé pour nos amis les anglais, entre autres. La seule chose à acheter est la boisson : eaux, sodas, vins (vendu exclusivement en bouteilles, mais rassurez vous si vous ne l'a finissez pas, il vous la mette de côté avec votre numéro de chambre, pour le lendemain !). Ensuite, nous nous sommes rendus dehors (autour de la piscine) avec un petit cocktail (4.90 € contrairement en France...) à la main pour assister au spectacle, très différents d'un soir à l'autre : jongleur, danseuses espagnoles, équilibriste,chanteurs, marionnettes,etc...cet espace "piscine" reste ouvert jusqu'à 00h30. Concernant la piscine, c'est peut être le point faible, un peu petite pour le nombre de personnes puis surtout pensez à réserver votre transat (en apposant votre serviette dessus) dès l'aube !!! à défaut de ne pouvoir en trouver un de libre !!! Sauna, hammam et salle de sport, gratuits à disposition de 10h à 19h (même horaires que la piscine). Il y a également une boutique à l'intérieur ainsi qu'une boite aux lettres et un point "info" pour diverses ballades (le mieux est de se rendre à l'office du tourisme à 3 minutes de l'hôtel où les personnes sont très accueillantes et parlent bien le français !). Voilà je pense vous avoir parlé de l'essentiel !!! Bon séjour dans cet hôtel !!! TRES BONS SOUVENIRS !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2011

j adore cet hotel cet mon preferer on y va tou les ans et on s amuse beaucoup pixine jaccuzi sauna pui la nourriture ccet tre bon pui la plage tout pre cet bien propreter niquel cet bien il y a des activiter la ca-sy toute la journé la reception sert bien don qand on demande des information on les a bien expliquées faire un tour dans salou est trés sympa il y a un parc d attraction pas trop loin franchement te quiero espana

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons passe la 1 ère semaine de juillet en demi pension au belvédère. L hôtel est propre, un peu excentre ce qui n est pas forcément négatif a salou. Les points forts: la propreté, l emplacement, le confort. Les points faibles : surpeuplé ce qui se ressent a la piscine et au restaurant ou il est très dur d' accéder au grill et aux pizzas, la nourriture est de qualité médiocre , les chambres sont petites. Mais il faut savoir pourquoi on voyage, Salou c est la plage, profiter de l ambiance de l Espagne et Port Aventura, si on y va danc cet optique et qu on sort de l hôtel toute la journée le Belvedere et un pied a terre convenable.

• Séjour en : juillet 2011
Avis écrit le 10 mai 2011

fin avril j'ai payé environ 68 euros pension compléte dans cet hotel par jour..
pour 2 adultes et 2 enfants de 8;11 ans..
un des 3 * les moins chers de salou...
la nourriture était trés correcte;accés au jaccuzzi et sauna et hamman gratuit..
petit bémol les dernier jours le jaccuzzi n'était plus chauffé..

bien sur hotel relativement bruyant comme partout en espagne...
la chambre est assez petite
un écran lcd récent de taille raisonnable..

trés bon qualité prix...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 avril 2011

nous rentrons d'une semaine passée à l'hôtel Belvedere, hôtel propre, chambre pour 4 un peu juste mais on ne faisait qu'y dormir, buffet complets pas trop varies mais pas mal du tout, très bon acceuil, compter environ entre 5 et 10 bonnes mn pour aller au centre ou plage. Environnement très moyen, multitude d'appart. Et hôtel très bruyant, salle de resto, couloirs. je n'y retournerai pas en été !!! Mais c'est un bon rapport qualité prix 330 euros pour 4 en demi pension !!! Donc il ne faut demander la lune mais de quoi passer une bonne semaine sur la Costa Daurada, à 1h15 de Barcelone. Sinon visite intéressante de Tarragone er Reus!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille