“Moyen”
Avis sur Ohtels Belvedere

Ohtels Belvedere
N° 10 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 1 août 2012

Nous sommes partis en famille de fin juin à début juillet.

Personnel très accueillant, très sympathique, pas trop cher.

Malheureusement 2 hics dont un très vite résolu:
dans le catalogue de voyages jetair il était indiqué mini club de 2 à 11 ans. arrivés la bas surprise mini club a partir de 4 ans. Je suis donc allée a la réception et ils ont accepté mon fils de 3 ans au miniclub.

Autre souci: la nourriture, selon moi catastrophique: énormément de friture, de graisse, de plat en sauce, les pommes de terre soi disant vapeur baignant dans l'huile. Les oeufs le matin, a la burette d'huile sur la plancha, on casse l'oeuf et on remet de l'huile sur l'oeuf. Sur les 10 jours: 4 fois hamburger/pita donc pas assez de choix à mes yeux. les cocktails étaient passables.

Pour la propreté, le personnel, rien à redire tout cela était niquel. Nous avions demandé une chambre vue sur piscine ce que nous avons eu, nous pouvions voir les spectacles du soir du balcon et a partir de 23h/minuit plus de bruit.

par contre dans la chambre, si vous y allez avec vos enfants, ceux ci dormiront dans "votre lit" . Nous étions donc parti à 2 adultes, un bébé et un enfant de 3 ans.

Le lit bébé était le long de la fenetre et le long du lit. et nous avions 2 lit de 2 personnes collés l'un a l'autre.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 20 juillet 2012

Nous avons passé une semaine du 8 au 15 Juillet 2012. Ce séjour fut excellent, chambre très propres, nettoyées et serviettes changées chaque jour, à la réception, tout le monde parle français.
Le restaurant excellent, buffet variés avec thèmes, personnel souriants et serviables, à l'entrée on est accueilli par le sourire et la gentillesse de Francisco.
Piscine très propre et suffisante pour jouer avec les petits, profondeur maxi 1.70m.
Animations excellentes, Nuna et Adriano sont excellents avec les enfants et Adriano est un sacré bout en train.
Vraiment, on a déjà hâte d'y retourner l'an prochain, y'a pas photos avec la Fance en rapport qualité-prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2012

Hôtel très bien situé entre le centre de Salou et Port Aventura
Bon accueil avec un personnel souriant et qui se débrouille à parler français
déco et chambre assez kitch mais literie et salle de bain très propre
petitS hic : notre chambre était située au dessus d'une salle d'animation et juste devant la piscine donc assez bruyante (prévoir boule quies) et en demi pension, beaucoup de monde et un buffet complet mais pas très bon...
A faire

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 novembre 2011

Bien avant de partir à Salou, je me suis renseignée comme vous le faites sûrement en ce moment, sur TripAdvisor. Concernant cet hôtel j'avais lu des critiques plutôt bonnes et après vérification il s'avère que c'est le cas !!! Nous sommes arrivés le 2 août, mon chéri et moi, pour des premières vacances en amoureux...Dès notre arrivée, nous avons été bien reçu, le seul "hic" est que l'hôtesse ne parlait pas un mot français, bien que l'hôtel stipulait que leur personnel était mulitilingue...mais bon nous avons, après quelque minutes, pu rejoindre notre chambre qui se trouvait au 5ème étage à côté de l'ascenceur...J'ai tout de suite eu une petite appréhension, que nenni ! Durant tout mon séjour, j'ai peut être entendu une fois du bruit, et encore...Donc nous arrivons dans la chambre, deux big grands lits nous attendent, avec des petites friandises sur le dessus de couette. La salle de bain impeccable, très propre et "moderne" avec les toilettes et un bidet. Ensuite dernière "visite", la terrasse ; avec une table et deux chaises, rien à dire. Concernant la restauration, les repas sont très variés : entrée : crudités, diverses salades, etc...grand choix de viandes : poulet, porc, lapin, etc.. accompagnement : frites (tous les soirs), haricots verts, riz, etc... desserts : yaourt, fruits et divers gâteaux. Et le vendredi soir, nous avons eu droit à un buffet coquillages et crustacés, très bon. Petit déjeuner : croissants, beurre, confiture, plusieurs variétés de pains avec possibilité de les faire griller et du salé pour nos amis les anglais, entre autres. La seule chose à acheter est la boisson : eaux, sodas, vins (vendu exclusivement en bouteilles, mais rassurez vous si vous ne l'a finissez pas, il vous la mette de côté avec votre numéro de chambre, pour le lendemain !). Ensuite, nous nous sommes rendus dehors (autour de la piscine) avec un petit cocktail (4.90 € contrairement en France...) à la main pour assister au spectacle, très différents d'un soir à l'autre : jongleur, danseuses espagnoles, équilibriste,chanteurs, marionnettes,etc...cet espace "piscine" reste ouvert jusqu'à 00h30. Concernant la piscine, c'est peut être le point faible, un peu petite pour le nombre de personnes puis surtout pensez à réserver votre transat (en apposant votre serviette dessus) dès l'aube !!! à défaut de ne pouvoir en trouver un de libre !!! Sauna, hammam et salle de sport, gratuits à disposition de 10h à 19h (même horaires que la piscine). Il y a également une boutique à l'intérieur ainsi qu'une boite aux lettres et un point "info" pour diverses ballades (le mieux est de se rendre à l'office du tourisme à 3 minutes de l'hôtel où les personnes sont très accueillantes et parlent bien le français !). Voilà je pense vous avoir parlé de l'essentiel !!! Bon séjour dans cet hôtel !!! TRES BONS SOUVENIRS !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

j adore cet hotel cet mon preferer on y va tou les ans et on s amuse beaucoup pixine jaccuzi sauna pui la nourriture ccet tre bon pui la plage tout pre cet bien propreter niquel cet bien il y a des activiter la ca-sy toute la journé la reception sert bien don qand on demande des information on les a bien expliquées faire un tour dans salou est trés sympa il y a un parc d attraction pas trop loin franchement te quiero espana

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2011

Nous avons passe la 1 ère semaine de juillet en demi pension au belvédère. L hôtel est propre, un peu excentre ce qui n est pas forcément négatif a salou. Les points forts: la propreté, l emplacement, le confort. Les points faibles : surpeuplé ce qui se ressent a la piscine et au restaurant ou il est très dur d' accéder au grill et aux pizzas, la nourriture est de qualité médiocre , les chambres sont petites. Mais il faut savoir pourquoi on voyage, Salou c est la plage, profiter de l ambiance de l Espagne et Port Aventura, si on y va danc cet optique et qu on sort de l hôtel toute la journée le Belvedere et un pied a terre convenable.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 10 mai 2011

fin avril j'ai payé environ 68 euros pension compléte dans cet hotel par jour..
pour 2 adultes et 2 enfants de 8;11 ans..
un des 3 * les moins chers de salou...
la nourriture était trés correcte;accés au jaccuzzi et sauna et hamman gratuit..
petit bémol les dernier jours le jaccuzzi n'était plus chauffé..

bien sur hotel relativement bruyant comme partout en espagne...
la chambre est assez petite
un écran lcd récent de taille raisonnable..

trés bon qualité prix...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille