“Hotel moyen”

N° 7 sur 94 Hôtels à Salou
Mouilleron Le Captif, France
“Hotel moyen”
Avis écrit le 18 septembre 2012

L'hotel est situé à un croisement ; une aile est même située face à une dicothèque. Comme les chambres ne sont pas équipées de double vitrage et est très mal isolé, cet hotel est très bruyant.
les chambres sont propres.
Le restaurant sert un buffet international avec des soirée à théme. il n y a pas de boissons comprises .
Le personnel ne parle que l'espagnol et l anglais avec quelques notions de français.
le centre de fitness ne fonctionne pas tous les jours ; jacuzzi froid , hammam et sauna à l'arrêt.
la piscine est sympa
c'est un hotel plutôt familial car les animateurs( ne parlent pas français)se concentrent plus sur les enfants .
la plage est a 800 m

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 26 août 2012

Après avoir lu divers avis, nous avons réservé 5 jours à Belvedère. Le prix parait tout à fait correct (réservation via OLOTEL ) pour la prestation.
J'avais demandé une vue sur la piscine, nous avons eu une vue sur la rue... très passante et très bruyante.
La principale mauvaise surprise concernera la chambre : pour 4 personnes, 2 grands lits collés (on dirait que les murs de la chambre ont été construits autour des lits, personnellement j'avais environ 30 centimetres entre le bord du lit et le mur), très très peu de place pour se retourner et peu de place dans les placards...La salle de bains est pas très grande non plus, baignoire lavabo et toilettes collées, pas facile de préserver une intimité minimale à 4.... Le balcon en revanche est lui assez grand, mais aucun interet dans notre cas avec note vue sur la rue.

La climatisation dans la chambre est très faible, elle est très bruyante et on a quand même chaud, et encore en trichant avec la carte laissée en permanence pour qu'elle fonctionne tout le temps (sinon j'ose pas imaginer)

Pour les repas, nous étions en demi - pension, il n'y a rien a dire, les repas sont très copieux, très variés et c'est globalement bon , c'est beaucoup mieux et plus variés que dans certains hôtels 4 étoiles. Le service est très contrasté, le personnel etant très sympa ou pas du tout, selon, c'est du 50/50. Très appréciable en revanche, presque tous (accueil et restaurant) ont de bonnes notions de français, une sacré surprise.

La piscine est tout à fait correcte.

Nos filles n'ont pas utilités le MiniClub donc pas d'appréciation à donner. En revanche sur les soirées c'est plutot décevant, durée d'une heure seulement pour les spectacles et c'est surtout des danses (flamenco, brésilienne, ...) perso j'attends plutôt des animations drôles ou dynamiques que des spectacles de danse à regarder.

En résumé le point fort est incontestablement le restaurant, le point faible la chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chateaubernard, France
Avis écrit le 5 août 2012

Séjour du 22 au 29 juillet 2012. Via Barcelonapoint.com, je recommande. Accueil et gentillessse du personnel parfaits, surtout au restaurant. Chambre correcte et propre, draps et serviettes changées tous les jours. Tout fonctionnait lors de notre venue (clim, etc...). Nourriture abondante et variée, vraiment aucun regret sur le choix de la pension complete. Des animations a theme ponctuent le séjour au resto comme a la piscine. Salou est une station balnéaire très agréable en famille. Si l'occasion se présente nous retournerons à cet hotel et profiterons plus des activités externes (karting, Port Aventura, etc...). Un peu déçus du comportement de certains au restaurant qui abusent du mot "a volonté" et gaspilent la nourriture.Très bonne note à cet hotel.

Astuce pour la chambre : Choisir si possible une chambre qui donne sur la piscine
Hannut, Belgique
Avis écrit le 1 août 2012

Nous sommes partis en famille de fin juin à début juillet.

Personnel très accueillant, très sympathique, pas trop cher.

Malheureusement 2 hics dont un très vite résolu:
dans le catalogue de voyages jetair il était indiqué mini club de 2 à 11 ans. arrivés la bas surprise mini club a partir de 4 ans. Je suis donc allée a la réception et ils ont accepté mon fils de 3 ans au miniclub.

Autre souci: la nourriture, selon moi catastrophique: énormément de friture, de graisse, de plat en sauce, les pommes de terre soi disant vapeur baignant dans l'huile. Les oeufs le matin, a la burette d'huile sur la plancha, on casse l'oeuf et on remet de l'huile sur l'oeuf. Sur les 10 jours: 4 fois hamburger/pita donc pas assez de choix à mes yeux. les cocktails étaient passables.

Pour la propreté, le personnel, rien à redire tout cela était niquel. Nous avions demandé une chambre vue sur piscine ce que nous avons eu, nous pouvions voir les spectacles du soir du balcon et a partir de 23h/minuit plus de bruit.

par contre dans la chambre, si vous y allez avec vos enfants, ceux ci dormiront dans "votre lit" . Nous étions donc parti à 2 adultes, un bébé et un enfant de 3 ans.

Le lit bébé était le long de la fenetre et le long du lit. et nous avions 2 lit de 2 personnes collés l'un a l'autre.

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons passé une semaine du 8 au 15 Juillet 2012. Ce séjour fut excellent, chambre très propres, nettoyées et serviettes changées chaque jour, à la réception, tout le monde parle français.
Le restaurant excellent, buffet variés avec thèmes, personnel souriants et serviables, à l'entrée on est accueilli par le sourire et la gentillesse de Francisco.
Piscine très propre et suffisante pour jouer avec les petits, profondeur maxi 1.70m.
Animations excellentes, Nuna et Adriano sont excellents avec les enfants et Adriano est un sacré bout en train.
Vraiment, on a déjà hâte d'y retourner l'an prochain, y'a pas photos avec la Fance en rapport qualité-prix.

france
Avis écrit le 2 mai 2012

Hôtel très bien situé entre le centre de Salou et Port Aventura
Bon accueil avec un personnel souriant et qui se débrouille à parler français
déco et chambre assez kitch mais literie et salle de bain très propre
petitS hic : notre chambre était située au dessus d'une salle d'animation et juste devant la piscine donc assez bruyante (prévoir boule quies) et en demi pension, beaucoup de monde et un buffet complet mais pas très bon...
A faire

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
MARSEILLE
Avis écrit le 28 novembre 2011

Bien avant de partir à Salou, je me suis renseignée comme vous le faites sûrement en ce moment, sur TripAdvisor. Concernant cet hôtel j'avais lu des critiques plutôt bonnes et après vérification il s'avère que c'est le cas !!! Nous sommes arrivés le 2 août, mon chéri et moi, pour des premières vacances en amoureux...Dès notre arrivée, nous avons été bien reçu, le seul "hic" est que l'hôtesse ne parlait pas un mot français, bien que l'hôtel stipulait que leur personnel était mulitilingue...mais bon nous avons, après quelque minutes, pu rejoindre notre chambre qui se trouvait au 5ème étage à côté de l'ascenceur...J'ai tout de suite eu une petite appréhension, que nenni ! Durant tout mon séjour, j'ai peut être entendu une fois du bruit, et encore...Donc nous arrivons dans la chambre, deux big grands lits nous attendent, avec des petites friandises sur le dessus de couette. La salle de bain impeccable, très propre et "moderne" avec les toilettes et un bidet. Ensuite dernière "visite", la terrasse ; avec une table et deux chaises, rien à dire. Concernant la restauration, les repas sont très variés : entrée : crudités, diverses salades, etc...grand choix de viandes : poulet, porc, lapin, etc.. accompagnement : frites (tous les soirs), haricots verts, riz, etc... desserts : yaourt, fruits et divers gâteaux. Et le vendredi soir, nous avons eu droit à un buffet coquillages et crustacés, très bon. Petit déjeuner : croissants, beurre, confiture, plusieurs variétés de pains avec possibilité de les faire griller et du salé pour nos amis les anglais, entre autres. La seule chose à acheter est la boisson : eaux, sodas, vins (vendu exclusivement en bouteilles, mais rassurez vous si vous ne l'a finissez pas, il vous la mette de côté avec votre numéro de chambre, pour le lendemain !). Ensuite, nous nous sommes rendus dehors (autour de la piscine) avec un petit cocktail (4.90 € contrairement en France...) à la main pour assister au spectacle, très différents d'un soir à l'autre : jongleur, danseuses espagnoles, équilibriste,chanteurs, marionnettes,etc...cet espace "piscine" reste ouvert jusqu'à 00h30. Concernant la piscine, c'est peut être le point faible, un peu petite pour le nombre de personnes puis surtout pensez à réserver votre transat (en apposant votre serviette dessus) dès l'aube !!! à défaut de ne pouvoir en trouver un de libre !!! Sauna, hammam et salle de sport, gratuits à disposition de 10h à 19h (même horaires que la piscine). Il y a également une boutique à l'intérieur ainsi qu'une boite aux lettres et un point "info" pour diverses ballades (le mieux est de se rendre à l'office du tourisme à 3 minutes de l'hôtel où les personnes sont très accueillantes et parlent bien le français !). Voilà je pense vous avoir parlé de l'essentiel !!! Bon séjour dans cet hôtel !!! TRES BONS SOUVENIRS !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux